Voilà sa fais pas lontemps que j´ai acheté le jeux Dead Rising j´ai finis le deuxième combats avec Carlitos puis j´ai été combattre un tipe dans un magasin avec sont caddi remplis de truc ou il y avait une fille dedans j´ai réussis à l´avoir avec ce que j´avais donc pas grand chose j´ai mis du temps malheureusement à l´avoir une fois battus j´ai pris le médicament que j´avais besoin pour brad je suis retourné au centre de sécurité mais malheureusement elle me dis merci d´avoir apporté le médicament mais après un message apparait et me dis que j´ai plus le temps pour le reste et tout ce marque expiré bon ne voulant pas tout recommencé j´ai décidé de continuer et de sauvergarder puis je suis sortis du centre de sécurité et j´ai vue un prêtre avec des tipes avec des masques j´ai essayé de me battre contre eux mais ils m´ont eux et mon déshabiller j´avais plus rien j´ai essayé à nouveau et de nouveau mort puis je recommence et j´ai plus cette histoire donc je me demandais si sa fesait partis toujours de l´histoire ou c´est juste un truc pour sauver la fille ? Et est-ce que je peux continuer les histoires malgrés que c´est marqué Expiré ?
Merci d´avance
Ira-Kain
Niveau 8
23 décembre 2006 à 10:59:20
oui continu l"histoire tu n´aura pas la fin A ce n´es pas grave .quand tu recommenceras une 2 eme partie tu redemareras ton nivo sera plus elevé alors plus facile
LeChuck_59
Niveau 8
23 décembre 2006 à 11:44:23
Pour le pretre ca fait pas partie de l´histoire c"est juste une autre survivante à sauver. Et quand ils te deshabille, tu sors de la caisse tu cours vers eux et tu prend l´épée qu´il y a sur l"autel tu les auras vite.