Succes : Goûter à toutes les nourritures disponibles dans le centre commercial.
Baguette Bâtonnets glacés Bâtonnets glacés fondus (Garder "Bâtonnets glacés" dans l´inventaire) Biscuit Café au lait Chou Chou rouge Courge En-cas Fromage Jus d´orange Jus [Aléatoire] (Mettre "Vin" + "Huile de cuisson" au mixeur) Jus [Appât à zombie] (Mettre "Maïs" + "Maïs" au mixeur) Jus [Course] (Mettre "Lait" + "Lait" au mixeur) Jus [Cracheur] (Mettre "Baguette" + "Baguette" au mixeur) Jus [Energizer] (Mettre "Jus [Aléatoire]" + "Jus [Appât à zombie]" au mixeur) Jus [Intouchable] (Mettre "Tarte à la crème" + "Tarte à la crème" au mixeur) Jus [Nectar] (Mettre "Jus d´orange" + "Jus d´orange" au mixeur) Lait Laitue Légumes congelés Légumes dégelés (Garder "Légumes congelés" dans l´inventaire) Maïs Melon Orange Pamplemousse Pizza avariée (Garder "Pizza non cuite" dans l´inventaire) Pizza bien cuite (Mettre "Pizza non cuite" au four) Pizza non cuite Pomme Radis japonais Steak à point (Mettre "Viande crue" au four) Tarte à la crème Viande crue Viande pourrie (Garder "Viande crue" dans l´inventaire) Vin Yaourt Zucchini
Liste entière avec noms exacts ;)
a-wesker
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:40:10
c´est presque parfait , ça aurai ete parfait si tu aurai mi OU se trouve tout ses aliments ;)
je sais je suis un peu chiant la ^^
theorrible
Niveau 5
11 décembre 2006 à 22:33:43
Tous les aliments sont disponibles au supermarché sauf quelques uns comme la tarte à la crème, j´me suis dit que c´était assez facile à trouver :D
yacine91
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:43:15
moi j ai jamais vu zucchini sa se trouve ou et le mais aussi j ai pas trouver au super marcher et aussi quand on garde quelque chose dans l invantaire sa prend combien de temps avant de pourir ou de degeler?
flagolet
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:55:27
Quasiment tout se trouve chez "Seon´s food".
le zucchini aussi,dans le rayon vegetable,sinon tu vas au food curt,y´en a dans l´espace cuisine a droite en entrant depuis le parc
et un dégèlement ou une moisissure ça prend pas longtemps
yacine91
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:05:13
en fait c est quoi un zucchini?
Thiazole
Niveau 3
12 décembre 2006 à 22:51:18
Est-ce qu´il faut les manger dans un certain ordre ?
Ira-Kain
Niveau 8
13 décembre 2006 à 09:14:16
si on mange tous on a le droit a un ecinématique de franck aux toilettes entrain de chier
Thiazole
Niveau 3
16 décembre 2006 à 13:42:22
Salut,
j´ai du mal à trouver l´huile à frire ( ne pas confondre avec l´huile de cuisson ). Est-ce que quelqu´un peut m´indiquer sa position. J´en ai besoin pour faire le jus randomizeur.
Merci
Thiazole
Niveau 3
16 décembre 2006 à 18:27:26
Excusez moi je me suis trompé. En fait c(est bien l´huile de cuisson
teradaro
Niveau 4
26 avril 2007 à 19:23:07
Super pour la liste
Il manque juste le coktail Cracheur (apparement pas celui des baguettes)
baton de glace + baton de glace au mixer
hummm miam un delice avec l´amballage et les petits morceaux de batonnet
Allez Bon App
Bilout18
Niveau 3
22 mai 2007 à 20:41:10
Salut, je suis sûr d´avoir mangé tout les aliments de la liste, mais toujours pas de succès, faut-il attendre la fin du jeu???
Lathspell
Niveau 8
23 mai 2007 à 10:38:34
En regardant le liste j´ai vu qu´il manque en fait une précision sur le lait il y a la bouteille plastique et la brique carton à boire
Bilout18
Niveau 3
23 mai 2007 à 16:32:13
Merci beaucoup je vien de débloqué le succè..
Coyotounet_15
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:23:05
Toute mees félicitations
_Sangoku29_
Niveau 6
27 mai 2009 à 23:31:10
où sont les bâtonnets de glace dans le supermarché seon ?