Moi j´ai un petit truc pas forcément drôle mais j´ai eu du pot dans le jeu.
Dans la mission où il faut tuer les 3 snipers, c´étais ma première partie donc je n´avais pas de stats élevées, et je n´avais pas d´armes à feu (ou juste un ou deux flingues), et je n´avais pas tué Adam (donc pas de tronçonneuse).
Bref je me faisais défoncer à mort, de temps à autre j´arrivais à en toucher un. Mais ils m´enlevaient pas mal de vie, jusquà ce qu´il ne me reste qu´une barre. Là j´ai décidé de me la jouer freestyle, je fais le plein d´armes blanches dans le mag d´antiquités, et je fonce sur un des 3 snipers, et là miracle, je le bute, je gagne 10.000 pp je monte de niveau, ma barre de vie est à nouveau pleine, les 2 autres snipers se "coincent" dans le mag de chaussures et je les bute facilement. Retournement de situation.
Sinon pour le boss vers la fin du mode 72h, le boucher Larry Chang. J´ai la cinématique, elle prend fin, et là le boss ne m´attaque pas. Je prends un sniper, je lui tire 2 headshot, là il commence à me courser, je passe au pompe. Boum il meurt en 2min sans m´avoir touché une fois