CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dead rising...vos aventures

kppx
kppx
Niveau 9
08 décembre 2006 à 18:37:19

salut je vais enfin avoir le xbx360 dans une semaine et je prendrai donc avec dead rising mais en attendant apres m´etre bourre de screen et avoir parcouru le forum j´ai trouver que c´etait une bonne idée de raconter vos ptits truc delirant qui se sont passer dans le jeux
de votre survie a une centaine de zombies dans un ptit couloir avec un baton a une mort eviter de justesse en ayant fait un truc de fou pour pas crever...
tout les passage bien trippant que vous aver subit poster les ici pour me donner envie et raconter vos peripetie...

yacine91
yacine91
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:48:42

ah bah heu... y a pas de ce que tu parles enfin si je commprend bien tu veux dire des situations ou n a failli mourir mais qu on a fait un truc de fou pour s en sortir non de toute facon on fait toujours des "trucs de fou" ou alors tu veux dire quand on a tuer une onne de zombie avec un truc de rien du tout? dans ce cas la avec toute les armes c est facile de tuer des dizaines de zombie

mickaels12
mickaels12
Niveau 9
08 décembre 2006 à 23:04:38

tronsoneuse! avec sa tu te fait un chemin ver la lumier! :lol:

yacine91
yacine91
Niveau 10
09 décembre 2006 à 09:06:57

la lumiere rouge :lol:

ashitaka06
ashitaka06
Niveau 4
09 décembre 2006 à 12:35:28

une aventure ?? ?? ben je viens de debloker les 53 400 et kelke a degommer et ca je peut te dire ke c est une aventure

magacj_
magacj_
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:08:43

ca doit devenir lassant a force non :question: :lol:

ben moi j´ai battu le tout dernier boss du mode extra avec 1 point de vie ptdr ! sachant que avant il y a le tank a battre et que on ne peux pas sauvegarder et donc on est obliger de tout se rettapper ! :lol:

je croi que se jour la restera graver dans ma memoire :ange:

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:40:33

Moi, le passage avec les bombes de Carlito... Pas de bol, j´allais faire la dernière, il m´explose la voiture -_- J´ai du traverser tous le tunnel infesté de zombies, en faisant gaffe à Carlito en plus, et avec seulement une barre de fer...
Finalement, il me pouchassait en j´essayais de lui échapper en zig-zag, il me fonçais dessus quand j´ai passé l´entrée :hap: Faillis avoir une crise cardiaque, j´y croyais pas, digne d´un film américain :content:

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:41:06

Je précise que je n´avais qu´un point de vie, sans nourriture -__-

jyby89
jyby89
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:13:08

moi j´en ai une seulement c´etai dans la vrai vie oO en faite j´av ais envie d´une pizza (hummm 4 fromage ) mais par le + grand des malheur , ... j´en avais plus dans mon frigo ... alors j´ai decider d´aller en chercher une a 5 km de chez moi !! ! l´enfer , YEN AVAIT PARTOUT PLUS MOYEN DE PASSER !! ! (un enorme embouteillage sur l´autoroute :-p ) je zig zag avec ma moto pour eviter camion et voiture quand j´arrive a la cause de l´embouteillage OO c´est horrible !! ! un camion etai retourner j´avance et a mon plus grand degout !! yen avait une ... ce truc c´etait surement fait mordre !! ! c´etait a moitier dechiqueter !! ! ... le camion qui c´etait retourner n´était autre que ... LE CAMION QUI DEVAIT LIVRER LES PIZZAS !! !!!! j´arrive pres de cette pauvre chose , une pizza 4 fromage ... mordue et dechiquete ... ET JE HURLE : NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNN !! !!!!
et la j´enfourche ma moto et je retourne chez moi ... pas de pizza aujourd´hui :snif2:

magacj_
magacj_
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:57:52

ahhhhhh :sarcastic: c´est quoi qui est drole dans ce que tu vien de raconter ? :question:

waytoadarkride
waytoadarkride
Niveau 7
11 décembre 2006 à 16:40:31

Moi j´ai un petit truc pas forcément drôle mais j´ai eu du pot dans le jeu.

Dans la mission où il faut tuer les 3 snipers, c´étais ma première partie donc je n´avais pas de stats élevées, et je n´avais pas d´armes à feu (ou juste un ou deux flingues), et je n´avais pas tué Adam (donc pas de tronçonneuse).
Bref je me faisais défoncer à mort, de temps à autre j´arrivais à en toucher un. Mais ils m´enlevaient pas mal de vie, jusquà ce qu´il ne me reste qu´une barre. Là j´ai décidé de me la jouer freestyle, je fais le plein d´armes blanches dans le mag d´antiquités, et je fonce sur un des 3 snipers, et là miracle, je le bute, je gagne 10.000 pp je monte de niveau, ma barre de vie est à nouveau pleine, les 2 autres snipers se "coincent" dans le mag de chaussures et je les bute facilement. Retournement de situation.
Sinon pour le boss vers la fin du mode 72h, le boucher Larry Chang. J´ai la cinématique, elle prend fin, et là le boss ne m´attaque pas. Je prends un sniper, je lui tire 2 headshot, là il commence à me courser, je passe au pompe. Boum il meurt en 2min sans m´avoir touché une fois

La vidéo du moment