Je sais pas si vous avez trouvé la glitch de l'homme nu, je l'ai eue que 2 fois en jouant durant 3 années.Ce qui se passe, c'est quand on doit aller sauver le gros avec une casquette verte et une chemise rouge dans une boutique de souliers...Je me souviens plus de son nom.M'enfin bon.D'une certaine manière vous pouvez passer à travers d'un mur, ensuite vous verrez le gros, il sera devenu maigre comme un pou et il commencrea à courir 2 fois plus vite que vous au niveau 50.Chose étonnante, c'est qu'il porte le nom de Monkey Man à la place de son nom d'origine et losque vous irez sauver le gros, que vous pouvez encore voir, ce sera devenu un zombie.Le Monkey man vous attendra au bord de la porte, comme le survivant original, sauf que lorsque vus irez lui parler, il deviendra nu et coura pas 2 fois, mais bien 4 fis la vitesse que vous alliez.Vous pourrez le voir gambader dans l'entrance, mais il ne courra pas ailleurs et ne mourra jamais.Si vous essayez de le photographier, (Ce que j'ai essayé de faire, por vous le prouver.) Ça montrera une photo du gros en train de se faire un chemin pour vous suivre.Essayez!