Salut j´ai commencer le jeux et pendant que je me batter contre le premier boss (je me souviens plus de son nom) il a coupé le courant et je ne sait pas comment le remettre. Merci.
X34
Niveau 6
20 novembre 2006 à 18:11:10
C le soir donc les lumiéres s arréte automatiquement ,c normale
shupashoot
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:27:28
c´est l´heure de fermeture du mall.sinon va au rayon bricolage prendre des fusibles.coupure de courant mdr.les lumiére se rallumevers 6h30.sa met l´ambiance quand il fait sombre.quel kiff ce jeu.
Ira-Kain
Niveau 8
20 novembre 2006 à 18:53:18
y´as plus de courant mais il y´as tjs la musique je crois
shupashoot
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:33:11
non il me semble qu´il coupe tout puisqu´aores on entend que les rhales des zombis.jkiff trop la nuit.
martienz-51
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:45:07
shupashoot Posté le 20 novembre 2006 à 18:27:28 c´est l´heure de fermeture du mall.sinon va au rayon bricolage prendre des fusibles.
des fusibles ?
shupashoot
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:04:51
non jrigolé,j´ai oublié le lol.sinon 1 fusible c´est ce que l´on met dans 1 compteur comme 1 pile(gspr que tu etais au courant!)