CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Dead Rising] Succes Transmission

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2008 à 13:03:00

:oui: pour Ronald c'est exactement ça et c'st pareil pour Kindell. Et puis si tu as répondu à l'appel d'Otis pour Cliff le vétéran du Vietnam mais que tu n'as pas sauvé(ou tué) les 3 enfermés, ils restent là jusqu'à la fin du jeu empêchant ainsi certains appels comme pour les 4 filles prisonnières de la flic ou pour les 5 du cinéma.

Toto2008[JV]
Toto2008[JV]
Niveau 2
26 août 2008 à 12:23:48

Vous êtes sûr que Ronald doit appeler à 19h parceque mwa g sové ronald, il est avec Heather dans la salle de sécurité, g tué tout les survivants, et il ne me reste plus que le promesse d'isabela dans la liste des missions mai il ma pa appelé. Pourquoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2008 à 12:56:30

Il n'y a peut-être pas assez de monde dans la même salle que Ronald.

titoun_warrior
titoun_warrior
Niveau 9
15 août 2011 à 02:48:23

Bonsoir, je suis actuellement sur ce succès, je met un lien bien pratique sur les 39 appels d'Otis:

http://frankwest.blogspot.com/2007/06/les-appels-dotis.html

Donc, pour info, il manque dans cette liste deux appels, au début et à la fin de la collecte des bombes, mais rien de bien grave puisque vous êtes obligés de les recevoir!

Quelques petits conseils pour ne pas se foirer, comme je l'ai fait deux fois d'ailleurs:

-Attention aux sauvegardes, je vous conseille de ne sauvegarder que quand celà vous est proposé, c'est à dire en fin de cas. En effet, les fins de cas étant à heures programmées, vous saurez à ce moment là si vous ave raté un appel ou non! Sauvegarder entre temps, c'est risquer de sauvegarder après une bourde qui vous fera rater un appel ultérieurement.

-Il y a plusieurs sortes d'appels:
Les appels pour vous prévenir des psychopates et des survivants, à faire au plus vite car vous ne pouvez accumuler plus de 4 ou 5 scoops, donc risque de ne pas avoir certains appels. Certains survivants peuvent mourrir, mais attention à en avoir suffisamment dans les salles de sécurité pour déclencher certains scoops, et sauver obligatoirement Ronald (le gros toujours affamé), Floyd (le vieux antiquaire), Kindell (le black au fusil), Simone, Paul (le psychopate aux cocktails molotov) et Cheryl (la femme en tenue légère destinée au sacrifice des psychopates en ciret jaune)!
-Les appels de présentation des différentes zones du centre commercial. Attention à aller dans le parking souterrain avant la mission de collecte des bombes!
- Les appels de mise en garde pour le retard au début des scoops: Ne jamais arriver en avance à un rendez-vous, sinon vous rateriez un appel d'Otis!

Voilà, quelques conseils et aides si vous voulez obtenir ce succès, pour ma part, j'utilise le mega blaster contre les psychopates histoire de gagner du temps, il faut penser à activer le passage secret avec le collègue d'otis!
En espérant apporter une aide à au moins une personne!
Je suis en train de faire ce succès, que j'ai raté deux fois, je viendrai poster d'autres soluces là dessus si je vois quelque chose de particulier à rajouter!

La vidéo du moment