CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme avec l'hélico' a 12h le 22

dudul
dudul
Niveau 1
16 novembre 2006 à 17:38:58

Voila, j´ai pourtant chercher pas mal dans ce forum mais apres plusieurs sujets explorés toujours rien :(

Donc je crée un post en esperant ne pas faire de doublon meme si ca me parait dur maintenant :(

J´ai réalisé tous les faits et j´attends l´hélico a 12h le 22h.

J´ai deja fini une fois le jeu, et j´ai attendu la premiere fois quasi toute la nuit sur l´héliport sans pour autant voir l´hélico se pointer apres 12h. Enfin si, il se pointe, mais le mec ne me voit pas et se fait tuer par un zombie. J´ai sauvegardé mais je n´avais rien debloqué :( (pourtant tous les cas etaient réalisés et je me trouvais a l´héliport largement avant l´heure).

J´ai donc recommencer et me voila dans le meme cas :´( je ne comprends pas pourquoi le mec ne me voit pas). Suis-je vraiment au bon endrois ? ou aias-je manqué quelques choses ? (tous les survivants ne sont plus la, et un mot et sur le bureau mais a peine lisible (vivement que j´ai mon ecran HD lol).

Pourriez-vous m´aider :) car lors de cette fin, l´hélico ne part pas (pilote mort) et l´etat nie tout en bloc concernant les zombies. Je ne debloque rien alors que je pense etre dans la fin A. Que faire ?

Tidus66
Tidus66
Niveau 9
16 novembre 2006 à 21:00:39

je ne suis plus tres sur mais tu doit aller voir isabella en allant vers l´armurie il y a une piece a ta droite tu doit passer a travers le plafon audessus des caisse, mais je ne suis plus ters sur

babilone[X]
babilone[X]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:03:52

Tu vas a la planque ou est isabella et 1h avant l´arrivé de l´helico(plus ou moins) tu vas lui parler a isabella et t´attends sur le toit,
j´vois pas ou est la difficulté mais bon ^^

dudul
dudul
Niveau 1
17 novembre 2006 à 02:09:50

Je me doute qu´il n´y a aucune difficulté :)

J´ai bien parlé a Isabela, mais je dois forcément louper quelque chose apres. Une fois que j´ai vu isabela, je retourne a la salle de sécurité, ou il n´y a plus de survivants, et je vais sur le toit pour attendre.

La ou je ne comprend pas ^^ c´est que l´hélico attérit bien, mais ne me voit pas et le pilote se fait bouffer par un zombie. Or je me trouve sur l´héliport pres de la salle de sécurité et l´hélico ne me voit pourtant pas :(. J´ai donc la premiere fois laissé comme ca, pensant que c´etait la vrai fin (tous les cas réalisés) mais je n´ais malheureusement débloqué aucun mode, ni aucun succés. J´ai donc recommencé une seconde fois pensant avoir loupé l´hélico la premiere fois et j´arrive vers 23h pour attendre jusqu´à 12h le landemain (22). Mais meme fin. le mec me voit pas et se fait bouffer :( et bien sur je ne debloque toujours rien :(.

D´ou mon probleme puisque j´ai vu qu´on débloque le mod extra en obtenant la fin la meilleure (tous les cas résolus).

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
17 novembre 2006 à 05:12:56

C´est normal, c´est la fin A, l´helico s´ecrase et Frank reste dans le centre commercial

Pour la suite de l´aventure commence une nouvelle partie et prend le mode "Extra" normalement tu devrais l´avoir debloqué :hum:

commence donc une partie, sous 72 heures tu devrais avoir extra, sinon je comprend pas...

martienz-51
martienz-51
Niveau 10
17 novembre 2006 à 09:40:50

Oui, mais lui il parle de l´autre fin, celle où le pilote est sur le toit d´un immeuble, il regarde avec ses jumelles, ne voit pas franck et se transforme en repas pour zombie.

dudul
dudul
Niveau 1
17 novembre 2006 à 13:04:05

Oui exactement, il me regarde avec des jumelles sans me voir :(

Moi l´hélico ne s´écrase pas puisqu´il ne décole pas xD. En gros dans cette fin, le pilote atterit, regarde avec ses jumelles partout en disant que c´est pas bon signe. Qu´un bon sujet ne vaut pas de mourrir un truc dans le l´genre et la un zombie le bouffe et c´est la fin.

D´ou mon désarrois :´( car je pense bien tout faire, tous les cas sont résolus, et je me trouve a l´héliport (en haut de la salle de sécurité) bien avant l´arrivée de l´hélico. D´ou ma question : suis-je au bon endrois pour attendre l´hélico ? car je ne voix que ca :(

martienz-51
martienz-51
Niveau 10
17 novembre 2006 à 16:27:42

T´as parler à Isabella à 10heures du matin ?

dudul
dudul
Niveau 1
18 novembre 2006 à 10:59:35

Non, et mon probleme etait la :)

Merci a toi en tout cas, ca m´a bien aidé :p

frankyLOL
frankyLOL
Niveau 8
04 février 2007 à 10:23:03

et pour ma part je n´ai fais que les premiers cas et j´ai arreter la ou jessie fait un pti dodo ensuite je suis allé me faire les 53694 zombies, je suis sur le toit on est le 4ème jour il est 00h20 va-t-il arriver normalement ? (l´helico)

Ira-Kain
Ira-Kain
Niveau 8
04 février 2007 à 11:31:38

s il´helico se crash cé que tu es a la fin A et apres l´histoire continue
si il se pose et se barre avec les survivants sont la cé la fin B mais l´histoire s´arrete la
et les autres fins les es pas encore faites peu pas dire

frankyLOL
frankyLOL
Niveau 8
04 février 2007 à 11:33:32

mais moi en fait j´ai rien f

frankyLOL
frankyLOL
Niveau 8
04 février 2007 à 11:36:40

mais moi en fait j´ai rien fait j´ai sauvé 3 survivants et ensuite j´ai juste tuées tous les zombies j´ai pas parlé a isabella (je l´ai jamais vu d´ailleur) donc j´espere juste que l´helico va se pointer et me ramener tranquilement mais la on est deja le quatrieme jour (a moin qu´il arrive le jour 4 a 12h et non 00h) ^^"

et desolé mon pc a buggé pour le double post

Ira-Kain
Ira-Kain
Niveau 8
04 février 2007 à 11:41:03

pour voir isabella il faut que tu l´as sauve quand elle es pris en otage pas steven le gerant du supermarché.

_link95_
_link95_
Niveau 9
04 février 2007 à 13:51:41

c lisible sans HD lol

bon vas voir isabella elle te parle fai un tour dans la salle de secu revien la voir elle te dit de partir sans elle et vas y

(ps movaise surprise)

frankyLOL
frankyLOL
Niveau 8
04 février 2007 à 13:59:30

mais j´ai pas envi de la voir moi isabella je veux juste partir en helico tranquille sachant que :

quand j´ai commencé j´ai fais sa normalement jusqu´a avoir vu l´autre vieux enfermé dans la pharmacie ensuite j´ai fais un tour et il etais nuit pour apres allez a la salle de muscu sauvegarder ensuite j´ai sauvé la fille blessé dans la bijouterie a coté de la salle de muscu, apres ça je l´ai ramenée a la salle de secu la scene cinematique avec brad et jessie et jessie fais une sieste il faut revenir a 6h... je vais au parking etje me fais les 53693 zombies (j´ai eu le succes) pdt ce temps les cas ont ete expirés la verité restera dans les tenebres et bla bla bla bref il me restais 16/15h donc je revien a la salle de secu et je vais a l´heliport attendre mon pote ... il est 00h20 il fait nuit (normal) et on est le quatrieme jour ... viendra t-il normalement sans se faire bouffer ou quoi que cesoit d´autres (sachant que c´est ma premiere partie et que je suis au niveau 32 il me semble)

frankyLOL
frankyLOL
Niveau 8
04 février 2007 à 15:43:44

ba c´est bon j´ai eu la fin B avec le megaman buster reel de debloqué ... :cool:

La vidéo du moment