Voila, j´ai pourtant chercher pas mal dans ce forum mais apres plusieurs sujets explorés toujours rien
Donc je crée un post en esperant ne pas faire de doublon meme si ca me parait dur maintenant
J´ai réalisé tous les faits et j´attends l´hélico a 12h le 22h.
J´ai deja fini une fois le jeu, et j´ai attendu la premiere fois quasi toute la nuit sur l´héliport sans pour autant voir l´hélico se pointer apres 12h. Enfin si, il se pointe, mais le mec ne me voit pas et se fait tuer par un zombie. J´ai sauvegardé mais je n´avais rien debloqué
(pourtant tous les cas etaient réalisés et je me trouvais a l´héliport largement avant l´heure).
J´ai donc recommencer et me voila dans le meme cas :´( je ne comprends pas pourquoi le mec ne me voit pas). Suis-je vraiment au bon endrois ? ou aias-je manqué quelques choses ? (tous les survivants ne sont plus la, et un mot et sur le bureau mais a peine lisible (vivement que j´ai mon ecran HD lol).
Pourriez-vous m´aider
car lors de cette fin, l´hélico ne part pas (pilote mort) et l´etat nie tout en bloc concernant les zombies. Je ne debloque rien alors que je pense etre dans la fin A. Que faire ?