Enfin un collegue a la recherche des succes
Pour ma part, il me reste encore pas mal de succes a debloquer mais j´ai fais les plus dur ("7 jours en mode infini") et le reste me semble abordable
Là j´entame mon succes "Saint" tout comme toi, mais je fais une pause au milieu de ma partie pour debloquer des succes plus accessible (Frank the Pimp, Perfect gunner, ect)
Pour "Saint", j´en suis au moment ou il faut trouver Isabella en moto, et j´ai secouru tout le monde pour le moment (a part les zozo de l´entrée du jeux premiere scene, je crois qu´ils sont insauvable)
Ma technique est simple : je garde toujours 2 ou 3 fusil a pompe sur moi, et je les donne au survivants qui ont trois neurones de plus que les autres (certains ne veulent pas d´armes
) et juste avant de rentre dans la salle de securite, je les leur reprend
En effet les fusil a pompe sont les seules armes que ces zozo utilisent a peu pres bien
Autre chose : je donne regulierement des ordres a mes suivants, en appuyant sur la gachette de droite puis sur Y pour leur indiquer des endroits plus sûr ou m´attendre
Et je ne passe jamais dans un autre coin du centre commercial sans mes suivants, seul, leur vie baisse toute seule, meme dans les lieu securisé (sauf la salle de secu bien entendu)