CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[grave]Vos délires avec les survivants

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:17:09

trop fort le truc d´ aaron! :rire:

jokereat
jokereat
Niveau 7
28 septembre 2007 à 10:52:10

moi yen a un, il est allé tout seul a la salle de securité.en plus 2 m avant le conduit d´aération il fé demi tour, retourne dans l´ascenceur ou l´atende 10-20 zombis et se fé bouffer trankilement. je ,me suis ta pé un fou rire pendant une demiheure. maisj´ai eu l´occaz´ de faire de belle photo du survivant en train de se faire bouffer.

Mozec
Mozec
Niveau 1
21 décembre 2007 à 13:37:04

moi ya des survivants dans la salle de securité qui se tappent dessus comme des boulet alor j´ouvre la porte et il se donne des coup partout dans la salle

[THOMAS]007
[THOMAS]007
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:38:36

moi je sauve un survivant il tape jamais sauf quand le zombie et pret de moi et evidement je me prend le coup ( faut avouer ki sont co* :hum:

[THOMAS]007
[THOMAS]007
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:49:03

mozec les survivants dont tu parles sont une des deux soeur jumelles et Burt enfermé ac aaron :question:

[THOMAS]007
[THOMAS]007
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:52:48

XSkins-sXeX kes il fait aaron ac ses main et son regard psq jé pu la 360 mais la ps3

davilex-powa
davilex-powa
Niveau 9
13 avril 2008 à 20:09:00

moi , tous ces boulets de survivants , je les ai emmené faire une petite balade dans les tunnels de maintenance :fou: .

les 8 sont morts :fou:

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
14 avril 2008 à 01:31:22

Lol pour moi, j'avais sauver Pamela Heater et Ronald et puis lorsque je suis retourné à la salle de sécurité, j'entendais des bruit comme si une femme se battait. Je cherche et ne trouve pas ou est le problème... 2 minutes après, je vois Heater en train de frapper Ronald et lui se defend en disant: Not a chance...

Superbe intelligence je trouve O_o

Rahndy
Rahndy
Niveau 6
14 avril 2008 à 03:41:16

C'est une video où la personne prend des photos "bizarre" des survivants avec des mannequins
http://www.youtube.com/watch?v=qnxq-ihmA6o&feature=related
Pour pouvoir voir la video il faut un compte pour confirmer la date de naisssance.

Rahndy
Rahndy
Niveau 6
14 avril 2008 à 03:45:24

Excusez moi je me suis trompé de lien.
Le bon lien est là http://www.youtube.com/watch?feature=related&v=K0M0V7qgU_U

Masterlink62
Masterlink62
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:39:48

moi juste aprés avoir tué sean je délivre les 4 survivants je vais a paradize plaza et la vu que c'est le soir y a 20 000 zombies aux yeux rouges je me dis "pas de panique FRANK" alors je leur dis d'allé pré dla porte de sécurité je précise que j'ai donné a 2 survivant une mini tronçoneuse et au deux autre un katana)je précise aussi que j'avais ramassé un livre qui permet au survivant de "ne plus avoir peur de mourrir" je l'est bien constaté quand j'ai vu que pour une fois il bouger leur fesse et foncer dans le tas de zombie je me dis cool pour une fois hélas javai donné mes meilleur armes à ces 4 mongol et ils les utilisé meme pas ^^ alors eux il courai vers les zombie genre " s'il vous plait mangé moiiiii !!" j'ai réussi a en attiré 1 a l'entrepot, arrivé la j'ouvre les portes de l'acenseur rebelote il refonce dans les zombie sans utilisé sa tronçonneuse ^^ alors pour rigolé je recommence et au lieu de leur donner des armes de ouf je leur est donné des pistolet a eau ^^ croyais moi ou non la ils les utilisé, décidément...

depths_killer66
depths_killer66
Niveau 8
16 avril 2008 à 23:32:01

Un jour dans le jeu j'ai senti que le chef IPUFOKISLAV (Jeu de mots ^.^) Me suivait.Je me suis retourné et lui a demandé:Que me voulez vous Ô cher monsieur.

-Mais je ne veux que du porc grillé!
-Mais alors pourquoi me suivez vous?
-Hem...
-Hihihi.

Et c'est de cette manière que frank et monsieur IPUFOKISLAV commencèrent une heureuse amitié qui dura jusqu'a la fin des temps.

greg54
greg54
Niveau 5
24 avril 2008 à 17:24:29

moi la plupar du temp kan je sauve plusieurs personnes a la foi,c con il ne me suive pas donc ils de font é je suis obligé d'aller les sauver,é kan je les sauves,je leur fous un coup en meme temp et kan ils se relève il me fond des remarques du genre "be carefoul"donc moi ca me met en rogne :fou: .

un jour yen a une elle m'enervé car elle s'arété tout le temps pour pleurniché sur le sort de son bébé donc moi jai pris le katana é je lui éxplosé la face juska quelle est presque plus de vie é ensuite je me suis éclaté de rires en la voyant se faire bouffer en meme tant kelle les repousser :rire: .

puis juste je lé prise en foto :fier:

STALLION
STALLION
Niveau 5
27 avril 2008 à 17:57:30

je sauve les 4 comiques des griffes de la secte, je ramasse le livre
qui les immunise à la peur, je leur offre chacun un jolie pistolet
je file dans le parking souterrain, et jme tape un delire l'armée des morts avec mes 4 fleches, une sorte de last stand,et je m'éclate

zegouja
zegouja
Niveau 9
28 avril 2008 à 00:36:27

J'avais 2 survivants,je prend un livre qui immunise de la peur,y en a un des 2 qui se jettent dans le tas de zombies pour les éclater...
Heureusement j'ai pu le sauver, mais à force de faire ça, j'ai raté un autre objectif (secondaire mais bon ça fait rien) alors j'en avais tellement marre que je lui ai éclaté la tête à coup de torse de mannequin (l'arme la plus puissante du jeu soit dit en passant) :noel:

Sinon,en ce qui concerne Paul (le pyscho aux cocktails), au lieu de le sauver quand il est en train de cramer, j'ai pris une photo de lui se roulant partout pour s'éteindre (ça m'a rapporté pas mal de PP) et le temps que je prenne l'extincteur et que je l'éteigne bah c'était trop tard :-p

La vidéo du moment