Quelqu´un a-t-il un truc pour ne pas se faire atomiser à chaque psycho revenchard qui décide de se faire exploser dans notre gueule? C´est relou, y´an a déjà beaucoup et quand ils foncent pour péter c´est trop dur...
Uzumakinaruto
Niveau 9
05 novembre 2006 à 01:04:12
simple!!
tu recule un peu pour ne pas etre a porté des coups des autre pshyco... tu le laisse t´attraper et aprés tu fait comme avec les zombis tu te debats y va tomber, tu recule encore, le temps que les autres psycho marche vers toi y von exploser avec le type a tere(si ils sont a sont nivo bien sur)!
Blackhawk
Niveau 10
05 novembre 2006 à 01:16:50
avec moi le psycho n´explose pas a tous les coups...
shupashoot
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:00:36
naruto a raison.une fois a terre le psycho va mettre 2 ou 3 sec avant de sauter ce qui te laisse le temps de t´eloigner.ou sinon quand il te fonce dessus tu te barre en courant.
devildark666
Niveau 4
07 novembre 2006 à 14:31:39
alor kan le psycho te chope et kil et pret a peter avan ki te chope tessaye de sauter se ki va declencher le psycho va te choper comme un zombi tu te debat et il va rester a terre 3 ou 4 seconde et la tu teloigne de lui il va peter c pas mal si ya du monde autour sa fai le menage
invible
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:17:26
Moi il me saute dessus, je l´esquive, je lui mets un coups de pied quand il se relève, je m´écarte, il explose, je pécho un banc et je le balance pour me faire un passage