je ne retrouve plus l´article sur la premiere mission donc je me permet de faire de la repetion pouvais vous me donner la solution pour tuer les mec dans la jeep il on bo foncer dans les arbre je ne l´ai ai toujours pas vaincu
Help me
Ira-Kain
Niveau 8
03 novembre 2006 à 12:03:50
le plus simple evite les tu n´es pas obliger de les niqués
joeysolo
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:36:36
saches qu´avec le temps tous tes problems se résoudront d´eux meme.
]MaYers[
Niveau 9
03 novembre 2006 à 12:41:59
Tu va à l´endroit ou il y a Cletus en boss (l´armurerie donc) tu prend deux fusils à pompe, tu va dans le park tu shoote le mek qui est à l´arrière avec la mitrailleur en premier ensuite tu prend la mitrailleuse et tu shoote les deux autres.
shupashoot
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:10:59
fais toi 72h dans le vent.fais le succes des 53694 zomb a tuer,ca te faia monter tes niveaux et tu debloqueras le gun a megaman. 1 fois que tu as ce flingue plus aucun boss ne te posera de blem. maintenant tu fais comme tu le sens...
tazpompier94
Niveau 2
03 novembre 2006 à 15:41:29
je ne peut pas les faire dans le vent sachant que le temps est compter si je loupe une mission il m´affiche un message comme quoi personne ne saura la verité j´aimerai me balader dans le centre commercial et faire evoluer mon personnage mais le soucis c´est que les mission prime sur l´evolution non ?? ?