apres avoir rapporter les médicament a brad c marquer ke les autre case son expirer comme si javais pri trop de temp mais la prochaine case commence a 11:00AM pi jarrive a peut près a 6:00AM . je ne comprend po s.v.p. aider -moi
M-Gantz
Niveau 10
03 novembre 2006 à 03:43:43
Euh si tu arrive a temps a la salle de scurité pour donner le medicament, ya pas de cinematique, il faut attendre et revenir un peu plus tard
Mais si les case de CAS t´indiquent "expirer" c´est que tu es sans doute arrivé trop tard
]MaYers[
Niveau 9
03 novembre 2006 à 09:13:23
C´est surement que tu a pris trop de temps pour battre Steven et que donc tu à été en retard pour prendre le médicament donc trop de retard pour aller sauver Brad dans la salle de sécurité.
repenti
Niveau 6
11 novembre 2006 à 01:17:46
Tu te depeche d´aller cherhcer les médocs et une fois en ta posséssions tu parle à la belle Jéssie et tu attend absolument qu´elle ait finit de parler sinon le cas ne s´acheve pas.
bogossdu69
Niveau 6
11 novembre 2006 à 10:01:01
moi aussi au début ça me fesait ça ! mais c´est qu´en fait tu mes trop de temps à aller chercher les médicaments ! et j´ai recommencé une deuxième fois et je suis arrivé à la salle de sécurité à 10h55 ! donc j´ai eu chaud...
Lusheez
Niveau 6
12 novembre 2006 à 21:07:55
Moi j´aime bien prendre 4-5 survivants, de les laisser au bout de North Plaza, et de courir jusqu´a la salle de sécurité, ou enfin, devant la porte qui mène à l´entrepot. Et ceux qui arrivent à passer, j´les sauve, tanpis pour les autres. xD