Me voila parti pour Williamette, Colorado, en un seul jour cette petite ville s´est retrouvée coupée du reste du monde.
Les troupes de la garde nationale ont coupé les routes, toute transmission ont été neutralisées. Quelque chose se passait, quelque chose de grave
En bon photojournaliste indépendant (on est en voie d´extinction mine de rien), armé de mon appareil photo, j´embarque a bord d´un vieil hélicoptere pour me rendre sur les lieux.
Avec un peu de chance, c´est l´article le plus important de ma carriere
Le pilote de l´helicoptere ne se rend pas compte de la situation et me lance "Nous y voila! Williamette, Colorado. 53594 habitants!"
A travers le teleobjectif de ma camera, je ne vois qu´une petite ville comme les autres. Mais quand l´helico entame sa descente, je realise que c´est l´histoire a plus folle de ma vie
Derouté par le spectacle lugubre de la rue principale, je demande au pilote horrifié de se poser sur le centre commercial qui semble etre en proie de ces habitants survolté et a l´allure macabre
Deux helicos de l´armee ne nous facilite pas la tache, mais me voici desormais en securité...si on peut dire.. sur le toit meme de ce buiding envahi ... de zombie
Je ne sais pas si quelqu´un lira mon message, ni combien de temps je pourrais survivre dans cet enfer... 7 jours tout au plus si j´ai de la chance
Que Dieu me protege