CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je voudrais comprendre.

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:35:54

Salut.
Fan des séries à Zombies de chez Capcom, j ai aquis en occaze le jeu Dead Rising.
Je trouve ce jeu génial, mais j ai du mal a comprendre le systeme de sauvegarde...

En faisant des recherches sur le forum voici ce que j ai trouver :

aros Posté le 06 septembre 2006 à 20:56:36 Perso je confirme, on devrait pouvoir sauvegarder quand on veut et rester libre de ce choix.
Moi j´ai un boulot, une femme et un gosse. Le jeu vidéo reste un petit loisir qui me calme et je n´ai pas forcément le tps ni les moyens de jouer pendant 4 à 8 heures à suivre comme certains jeunes de 20 ans qui ont que ça à faire.
Alors à cause de se système de sauvegarde de m.... je vais devoir faire l´impasse sur un jeux qui m´avait l´air super.
Mais ceci n´est que mon avis.
Bon jeu a tous.

je suis plus ou moins dans le meme cas que ce monsieur et pourtant je veux voir au moins une des fins de ce jeu...

Mais est il possible de ne pas recommencer tout le temps le jeu et sinon, combien de temps pour le terminer...???

Merci a vous pour vos future réponse et bon massacre de Zombies....c est l Halloween bientot...
Faites vous peur. :mort:

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:51:59

le systeme de sauvegarde(toilette,salle de gym,salle de securité) est trop bien pensé les gars.deja que le jeu n´est pas des plus difficile alors plus de sauvegarde et le jeu aurait predu en qualité.c´est mon avis...

benf
benf
Niveau 8
29 octobre 2006 à 16:57:48

arrétez vous a dire que le systeime de sauvgarde est pourri

shokkan, pourquoi tu parle toi alor que tu n´y a jamais joué..

tu peu sauvgarder a tt moment dans les toilette, il y en a dans chaque parti du centre commercial.. alor arrété vous a dire que le systeime de sauvgarde est mauvai, c´est vous qui ête movais si vou recommencé le jeu a chaque foi...

Sogot
Sogot
Niveau 8
29 octobre 2006 à 17:04:18

Pas besoin de jouer 4h par jour pour avancer et voir la fin: il suffit de progresser assez vite dans l´histoire et pas se laisser prendre de court par la montre en se retrouvant avec une sauvegarde ingérable... (par exemple si tu dois te rendre à l´autre bout du mall avec 1 point de vie et 1 sac à main pour avancer dans l´histoire et qu´il reste une toute petite barre rouge de temps ben... tu sauvegardes pas!)
Il y a des points de save un peu partout, difficile de les rater...

Pour info, je n´ai recommencé qu´une seule fois, à ma première mort: j´ai mis sauver-quitter pensant arrêter de jouer, depuis je charge et basta.

jyby89
jyby89
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:31:05

"Mais est il possible de ne pas recommencer tout le temps le jeu et sinon, combien de temps pour le terminer...??? "

la question se pose pas ... t´es sur que tu as le jeux ou tu t´amuse a zapper les cinematique ou tu sais pas lire l´heure

Ira-Kain
Ira-Kain
Niveau 8
29 octobre 2006 à 19:48:57

arreter de jouer au jeu videos si vous comprenez rien
tous es expliqué par otis
et lisez le manue lbordel de merde

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:05:25

c´est bin vrai ca....

Ira-Kain
Ira-Kain
Niveau 8
29 octobre 2006 à 20:10:20

toi shupa tu as tous pigés comme moi
c´est simple quand meme
les autres c´est
STARTSTARTSTARTSTARSTARTSTARTSTARTSTARTSTARSTARTST
ARTSTARTSTARTSTARSTARTSTARTSTARTSTARTSTARTSTARTSTA
RSTARTSTARTSTARSTARTSTARTSTARTSTARTSTARSTARTSTARTS
TARTSTARTSTARSTARTSTARTSTARTSTARTSTARSTARTSTARTSTA
RTSTARTSTARSTARTSTARTSTARTSTARTSTARTSTARTSTARSTART
STARTSTARSTARTSTARTSTARTSTARTSTARSTARTSTARTSTARTST
ARTSTARSTARTSTARTSTARTSTARTSTARSTARTSTARTSTARTSTAR
TSTARSTARTSTARTSTARTSTARTSTARTSTARTSTARSTARTSTARTS
TARSTARTSTARTSTARTSTARTSTARSTARTSTARTSTARTSTARTSTA
RSTARTSTARTSTARTSTARTSTARSTARTSTARTSTARTSTARTSTARS
TARTSTARTSTARTSTARTSTARTSTARTSTARSTARTSTARTSTARSTA
RTSTARTSTARTSTARTSTARSTART

ofman59
ofman59
Niveau 9
31 octobre 2006 à 10:44:28

c ´incroyable d´entendre que les sauvegarde sont mal fait ..il y en a par tout meme un peu trop a mon gout .... le seul petit hic c´est qu´on peut faire la sauvegarde d´un seul profil ( famille nombreuse s´abstenir --LOL-- ) a moins que vous faite commme moi une sauvegarde sur disc dur et une une autre carte memoire . si vous faite ca n´oublier pas de retirer l´un ou l´autre car aussi non vous effacerez une des deux .en mode infini il y a pas de sauvegarde c´est chiant mais quand on c ´est que 1 journe dans ce mode correspond a 2 heure pour nous il faut prendre ca journe pour y jouer lol .. en tous cas c´est le meilleur jeu en plus 50 succes a debloque donc on y rejoue avec grand plaisir ..un jeu a gardez a vie .lol a bientot

Ira-Kain
Ira-Kain
Niveau 8
31 octobre 2006 à 12:10:18

ofman tu peux faire plusieur profil sur ton disc

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:39:57

plus le temps passe, plus je réfléchis, et plus je trouve ce systeme de sauvegarde hyper adapté au jeu..franchement ils auraient eu grand tort de faire différement, et je pense que le jeu aurait perdu la plupart de son intéret...dieu bénisse capcom et ses idées vicelardes..on aime bien ça nous les joueurs.

Ira-Kain
Ira-Kain
Niveau 8
31 octobre 2006 à 12:45:28

c´est vrai qu´il ni y´as rien a reprocher avec se systeme de sauvgarde ´ mais juste y penser a sauvegarder

La vidéo du moment