CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Core ou premium

Zombie-Killa
Zombie-Killa
Niveau 5
27 juillet 2006 à 02:07:38

voila je voulais juste savoir et ses très important vue que ma fête ses dans 3 jours ses pour savoir ses quoi la différence entre la xbox 360 core édition ou premium édition mais je veut juste savoir une autre affaire que je comprend pas j´ai entendu dire que la core a la pas de disque dur pi la prenium a na un pi qu´ont peu pas sauvegarder sur la core a moins d´avoir une memory card

gars_sympa
gars_sympa
Niveau 7
27 juillet 2006 à 02:20:48

Ptin,on t´offre ne 360 juste pour ta fete??Ptin,si c´etait comme ça chez moi mdr.Sinon,si tu achete le pack premium,t´a le disque dur de 20 giga pour faire de nombreuses sauvegardes,rejouer a des jeux de xbox 1,telecharger des demos et du contenu sur le xbox live,etc..;ta egalemen un casquemicro pour le live,un cable ethernet,un cable av-hd(ça,c´ests eulemnt si t´a un televiseur hd),et une manette sans fil(mai tu dois acheter la baterie en plus,a moins que tu preferes racheter tt le temps des piles).La version core,ta la console,la manette filaire,le cable video Av normal et c est tout!!Et il tefaudra la carte memoire comme ya pa de disque dur(a moins d´acheter le disque dur a part pour 99 euros).Voila,tu sais a peu pres tout!! :ok:

Zombie-Killa
Zombie-Killa
Niveau 5
27 juillet 2006 à 02:59:14

eu 99 euro ses comment en argent canadien

Zombie-Killa
Zombie-Killa
Niveau 5
27 juillet 2006 à 03:03:32

ya pas juste la 360 avec obilivion je vais avoir aussi un ordi neuf un alienware avec toute les battlefield 2 pour un total de =4600$ las xbox compris mais ses a cause que mais parent son riche :gni:
http://www.alienware.com/Product_Pages/desktop_all_gaming.aspx?from=ebgames.com:dskButton&source=SAF002 ses le lien de mon ordi ses le dernier a droite il est cool non?

]MaYers[
]MaYers[
Niveau 9
27 juillet 2006 à 09:30:08

Comment tu va te faire entuber mec, c´est pas parce que c´est le produit le plus cher que c´est forcément le meilleur :ok: et pour ce prix là je peux te faire 3 tours (sans écran) carrement mieux :ok:

Celui à 799$ à un excellent rapport qualité/prix mais il reste quand même cher pour ce qu´il y a dedans (seule la carte graphique est très interessante)

flagolet
flagolet
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:14:01

j´ai pris la premium moi

j´ai le disque dur et tout ce qui va avec :)

je te conseille la premium

HEN
HEN
Niveau 3
30 juillet 2006 à 18:10:21

Moi aussi g pris la Premium (pour mon anniversaire et l´argent que m´a filé un vieux vieux papy à moi :)). Moi de toute façon je prends toujours le collector, etc.

Mais bon on s´en fout de moi la Premium y a le disk dur et ça c presque indispensable, après t´as les accessoires pour le Xbox Live, ce qui est evidemment bien si tu as un abonnement Live ou que tu le veux (moi je le veux pour Noël :d)

La Core t´as le strict nécessaire au jeu...

HEN
HEN
Niveau 3
30 juillet 2006 à 18:11:39

[G mis une flèche pour rien :-)]

Krauser42
Krauser42
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:13:29

Personnellemnt je me suis pris la Core puis le DD puis le Casque puis le cable Eternet...donc en faites j´aurais du prendres directement le Premium qui me serais revenu mois cher mais comme sa si ma 360 bug je n´enverrais pas le DD et donc pas de mauvaise surprises :ok:

La vidéo du moment