CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi !!!

bogossdu69
bogossdu69
Niveau 6
13 octobre 2006 à 18:11:21

njour a tous ! je suis coincé alors je vous dit j´en suis ou dr barnaby est pendu au milieu du centre commercial et il y a un mec qui a un sniper et je sais ce qu´il faut faire car a chaque fois ça me met la cinématique qu´il saute au dessus de la barrière...et donc je suis obliger a chaque fois de charger ! alors est-ce que quelqu´un pourrait m´aider !? ????? merci beaucoup !

joxxx77
joxxx77
Niveau 35
13 octobre 2006 à 18:12:36

ba c´est bon ... si le mec avec le sniper saute par dessu la barriere ta plus ka attendre le prochain cas

nissart360
nissart360
Niveau 9
13 octobre 2006 à 18:41:03

ba oué...
si ta encore des problemes, fait start et ragarde dans "classeur", sa t´aidera ptetre...

bogossdu69
bogossdu69
Niveau 6
13 octobre 2006 à 18:41:48

non car après qu´il est sauté la barrière ba ça met tout le cas numéro deux en "expiré" et ça inscrit en rouge "la vérité rèstera dans ténèbres..." et après ça met automatiquement "charger" !

merci beaucoup !

flagolet
flagolet
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:43:17

tu bats le sniper et ça se met tout en rouge? essaie peut etre de recommencer depuis le début :(

bogossdu69
bogossdu69
Niveau 6
13 octobre 2006 à 18:49:05

oui ça me met ça aussi, c´est normal car Brad se fait tuer à chaque fois par le gars au sniper ! et je sais pas comment il faut faire...ni protéger Brad et au premier étage du centre il y a aussi dDr bBarnaby qui est pendu au plafond par une corde...et je sais pa ce qu´il faut faire ! alors pour ceux qui sont déja passé par là est-ce qu´ils peuvent me dire comment ils ont fait ?? ?!! merci beaucoup !

nissart360
nissart360
Niveau 9
13 octobre 2006 à 19:22:05

ba faut que tu le tu plus rapidement, il ya un magasin d´antiquité, é une bijouterie, pren un katana é coupe le! ou pren d bijou é tu lui lance dessu! mais quand tu va l´affronté, pren o moin 3 bouteille lait, chocolat au lait, ou jus d´orange.

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:26:58

bogossdu69 :sarcastic:

:rire:

alex_et_charles
alex_et_charles
Niveau 9
13 octobre 2006 à 19:39:14

Ton copain Brad se fait tuer, c´est pour ca, non ? si c´est le cas tue Carlito avant.Si c´est pas ca, c´est bizarre la...

bogossdu69
bogossdu69
Niveau 6
13 octobre 2006 à 19:43:15

ouai ok merci beaucoup Nissart360 j vais éssayer ! ( euh A-wesker si c´est pour rien dire tu peux changer de topic... merci ! )

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:46:44

ah bon ? et bin non je veux pas :ok: ,
oh le pseudo toi :rire:

bogossdu69
bogossdu69
Niveau 6
13 octobre 2006 à 21:13:57

et alors ça te fait quoi que je suis un beau gosse !? ?? fin bon...

Ira-Kain
Ira-Kain
Niveau 8
13 octobre 2006 à 21:45:13

slt fo pas que du face demi tour quand tu arrive a cette scene tu file tou droit tu monte l´escalier avec i=un katana et tu le decoupe

bogossdu69
bogossdu69
Niveau 6
13 octobre 2006 à 23:18:09

alors ça fait plus d´une vingtaine de fois que je viens de recommencer la meme scène et je n´y arrive toujours pas, je fais ce que tu m´as dis de faire monter, et prendre un katana mais bon le temps d´aller au magasin j´ai déja perdu toute ma vie et j´ai meme pas le temps de manger un petit en cas ! et quand je prend un katana je sors du magasin et après je me fais tuer...et ça commence vraiment à me prendre la tete ! est-ce que quelqu´un qui est passé par là bon il me semble bien que tout le monde est bien passé par cette scène donc dites moi s´il vous plait comment vous avez fait pour y arriver ! car moi je trouve ce passage très dur... MERCI beaucoup à ceux qui me répondent !

francky36047
francky36047
Niveau 8
13 octobre 2006 à 23:28:21

ba moi je suis dans la meme galere que toi!a la meme scène :honte:

bogossdu69
bogossdu69
Niveau 6
14 octobre 2006 à 10:35:49

et j´ai une petite question, pour la deuxième rencontre de Carlito j´aimerais utiliser une arme à feu mais ou est-ce que je pourrais en trouver une ?? ??!!!!!! merci beaucoup !

joxxx77
joxxx77
Niveau 35
14 octobre 2006 à 11:18:42

a l´armurie ... faut yaller la nuit comme sa tu peu tuer les prisoniers dans la jeep prendre leur mitrailleuse et aller tuer larmurier ... sinon tu va dans le tunnel de maintenance tu fait mumuse pendant 4 heure a tuer des zombie pour avoir 53 594 zombie de tuer et apres tu fait la fin b tu va attendre a lhliport ke le temps se finisse et puis comme sa ta le megaman buster le vrai et tu tue tout les boss en trois coup maximum si tu tir dans les pied ... meme l´helico ki te fera chier plus tard tu peu le buter avec si tu prend en compte le deplacemeent de lhelico ... enfin bref ... cache toi au lieu davancer a decouvert ... les poteau du mall sont pas fait pour les chien ...

La vidéo du moment