CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est vraiment drole...

2782357
2782357
Niveau 4
13 octobre 2006 à 07:43:36

ce criss de jeu tapette jai jamais vu un jeu aussi cave que lol je fait le modo oo (infinit) pour avoir le vrai sabre laser et pouf quand il me reste 3heur 75minute avant 5heur ben mon jeux a fucker il a jamais fait c mais la pour me fair chier il la fait ben pour vous dire ja envoyer le cd o bout mes bras jai passer une journer entier pour rien ces pourir meme le supernintendo a de meilleur programme pour pas que ca te lache quand ca fait 12heur que te entrain tenmerder a faire un criss de mode de merde

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
13 octobre 2006 à 09:33:40

purée je savoure!

MORT DE RIRE, ENCORE ENCORE!

Katpoil
Katpoil
Niveau 8
13 octobre 2006 à 09:41:15

Vas te racheter un cerveau qui sait ecrire :hum:

joxxx77
joxxx77
Niveau 35
13 octobre 2006 à 09:59:06

moi pas trop comprendre toi koi ta dit ...

Reign-of-Romu
Reign-of-Romu
Niveau 6
13 octobre 2006 à 11:46:32

Chercher pas les gars, c´est un quebecois

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
13 octobre 2006 à 11:57:41

"quand ca fait 12heur que te entrain tenmerder a faire un criss de mode de merde"

Cher ami, tu es toi même dans l´erreur.
Pourquoi faire un mode de merde qui t´emmerde?
Je ne comprends pas, aimerai tu tout ce qui à trait au merdique?
Dans ce cas, oui tu devrais ressortir ta super nintendo, nul doute que tu vas jouir de voir tous les beaux jeux merdiques que tu as pris plaisir à conserver.

2782357
2782357
Niveau 4
13 octobre 2006 à 14:41:14

je voulais le vrai sabre laser ben la je me taperais pas un autre 12heur pour un sabre laser anyway il me manquais 3heur 45 dans le jeux avant de lavoir lol pi jai jai meme pas pu avoir succes qui vien avec en plus bon desoler pour le language et faute mais ces la vie.anyway je ve arrter jouer a dead risisi jen est ma claqu quand qui vons faire un jeu avec des mode qui son pas a chier et qui vas avoir un coop la je vais peut-etre +embarquer mais il le front pas hihi

touriste13
touriste13
Niveau 8
13 octobre 2006 à 14:48:42

Même si ta manière de t´exprimer est assez désagréable (mission décryptage inside...) il faut admettre que tu as raison, ces succès sont complètement débiles... jouer 14h00 (2h de jeu = 24h dans le jeu) SANS pouvoir sauvegarder pour obtenir le "survivre 7 jours" c´est débile.

Toi tu as eu un plantage au bout de 10h... ben moi j´ai eu droit a la coupure d´éléctricité (moins grave c´était au bout de 2h)

limiter à 5 sauvegarde n´aurait pas été débile mais là....

2782357
2782357
Niveau 4
13 octobre 2006 à 15:17:45

ouais javous que meme 1save aurais peut-etre fait lafaire tu save a la moitier ou au 3sieme jour je dirais 2 pour le 7jour mais pas plus mais ces sure que je me retape pas ca avant un bon boue surtout que a par trouver les fous du centre comercial ya quoi a faire apres 2heur de tueage de zombie ben ca sufi la jen est rabole.

I_love_english
I_love_english
Niveau 6
13 octobre 2006 à 16:53:02

Egnééééééééééééééééééé moi avoir pas pu avoir succès anyway mordu de tabernac´

(je suis allé au Québec bien heuresement une bonne partie ne parle pas comme ca... du moins a Montréal)

touriste13
touriste13
Niveau 8
13 octobre 2006 à 17:11:20

J´espere que les canadiens qui lise ces commentaires ne pensent pas que les francais ont tous une aussi grande gueule...

Drips
Drips
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:46:03

O_O c´est quoi ce mode de jeu la O_O faut jouer 14h sans s´areter? :question:

touriste13
touriste13
Niveau 8
13 octobre 2006 à 17:47:33

et sans sauvegarde possible... c´est pour obtenir un succes et l´arme "sabre laser"

Drips
Drips
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:50:20

-_- mais c´est merdique, je comprend la rage de certains quand ils disent que le cd a bloqué,mais si on meurs, on doit pas recommencer hein? :D

touriste13
touriste13
Niveau 8
13 octobre 2006 à 17:52:19

ben si... tu dois survivre pendant 7 jours ... donc si tu meurs

Drips
Drips
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:58:38

mdr ok, je vois mais ya ps moyen de se cacher dans une armoire pendant 14h? XD

touriste13
touriste13
Niveau 8
13 octobre 2006 à 18:03:15

En fait le truc c´est que ta vie baisse progressivement (1 carré toute les 100 secondes si je me souviens) en plus, la bouffe ne réapparait pas une fois prise, tu dois donc gérer... Les plus grosses reserves de bouffe te sont données par les boss que tu rencontre.

Il faut donc bien gérer. En utilisant les bouquins qui te multiplie la valeur de la bouffe c´est assez simple quand meme.

joxxx77
joxxx77
Niveau 35
13 octobre 2006 à 18:03:49

non parce que la bouffe est limiter ... et ta vie decend d´un carreau tout les 2 minute reel de jeu ... le suel moyen de revoir de la bouffe c´est de tuer des psychopathe et faire jsais pas quoi avec les survivant

Drips
Drips
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:08:44

ahhh ok, donc on est obligé de boire manger etc.. et ya de la nourriture avarié aussi non? XD

jyby89
jyby89
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:40:16

"ce criss de jeu tapette jai jamais vu un jeu aussi cave que lol je fait le modo oo (infinit) pour avoir le vrai sabre laser et pouf quand il me reste 3heur 75minute avant 5heur ben mon jeux a fucker il a jamais fait c mais la pour me fair chier il la fait ben pour vous dire ja envoyer le cd o bout mes bras jai passer une journer entier pour rien ces pourir meme le supernintendo a de meilleur programme pour pas que ca te lache quand ca fait 12heur que te entrain tenmerder a faire un criss de mode de merde"

"mais pourquoi on comprend rien quand il parle Oo ?? ? <= Naheulbeuk

La vidéo du moment