CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre style de jeu

I_love_english
I_love_english
Niveau 6
12 octobre 2006 à 17:20:16

Voilà je veux savoir comment vous jouez :p) ? Vous êtes plutôt a garder la même arme ou a vous servir de tout? Moi ben j´ai tjs sur moi: Livre 50% de vie, Biographie (pour les lames il est super efficace car c´est le style d´armes le plus répendu), deux nectars et 2-3 couteau ah oui le mégaman buster dont je me sers pour les boss. Enfin pour les battres si j´ai pas trop le temps. Ben ca remplis 8 cases sur 12 donc le reste...

Ira-Kain
Ira-Kain
Niveau 8
12 octobre 2006 à 18:04:27

moi joue a la bourrin surtout au couteau et je prends tous ce qui viens

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:21:21

la plupart du temps , c´est 80% de battes et 20% de bouffe et encore :lol:

chavo28
chavo28
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:24:39

moi c´est 3 tronçonneuses, 5 bouteilles de vin et les 3 livres pour la resistance des tronçonneuses

Drips
Drips
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:33:28

salut tlm, bon voila, j´ai pas la xbox 360 malheureusement et je n´ai donc pas le jeu, j´ai vu des vidéos et ça me plait beaucoup,j´ai plusieurs questions a poser, et donc plusieurs réponses a recevoir si possible :D

la premire c´est , est ce qu´il y a un free mode (ou plutot un survival mode ) ? du genre on est laché dans le magasin et on doit survivre le plus lontemps possible avec ce qu´on trouve, je trouverai sa vraiment excellent.
ya t´il un mode en ligne? (par exemple pour effectuer les ou la mission et pour cet eventuel survival mode).
et enfin, le jeu est il aussi bien qu´on le dit? :o

voila, pour ma part je trouve ce jeu assez bien pour se défouler sur quelque chose en rentrant du boulot ou si on a tout simplement rien a faire, mais est-ce pas saoulant a force?
ça serait simpas si on pourrait me répondre :)
sur ce a bientot et bon jeu a tous

chavo28
chavo28
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:45:31

pour ta première question la réponse est oui c´est le mode infini par contre tu peux pas jouer en ligne

DiSc-EaU-tHeQuE
DiSc-EaU-tHeQuE
Niveau 9
12 octobre 2006 à 18:47:10

moi je me bat ac de laz farine tt le temps :sarcastic:

joxxx77
joxxx77
Niveau 35
12 octobre 2006 à 18:54:48

moi je me bat avec mon pti sac a main ... et mon gros tube de rouge a levre ... sinon quand on magace trop c´est un coup de banc ou d´etagere

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:31:16

Je prends tout ce qui me tombe sous la main sans distinction, et même à mains nues, j´ai du mal à en laisser debout, c´est plus fort que moi, il faut que j´étripe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2006 à 19:41:10

Moi perso j´y vais plus comme un bourin !

Masse ou la Grosse hache, le reste... bouffe book enfin des petit truck qui peuvent servire.

Billy_360
Billy_360
Niveau 4
27 novembre 2006 à 19:46:06

Moi perso, c´est la faussille :mort:
Et j´ai toujours plein de bat de baseball sur moi
Et si je passe a entrance plaza, c´est catanna et haches a gogo ! :fou: :banzai: :fou:

ivat18
ivat18
Niveau 9
28 novembre 2006 à 14:02:03

moi ca depend , je pe me defouler avec une seance de ball trape ( je prend plein de pistolet et je me place sur des etageres etc.. et la je shoot ) ou faire les magazin et taper avec tous ce que je trouve !! ! :fou:

carlito-way
carlito-way
Niveau 9
30 novembre 2006 à 22:39:55

des sintres sur la face ..

tchocube
tchocube
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:13:13

J´adore bourriner donc tout ce qui est shotgun, tronconneuse, hache, masse,couteau de cuisine... c´est bien mon trip :fou: j´aime assez bien la barre de muscu quand on la lance dans l´tas ca dégage bien le passage ^^ et biensur les attaques à mains nues :banzai:

yacine91
yacine91
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:13:01

moi sa depen par ou je passe si j passe par north plaza sa sera surment excavateur, moto ou fusil a pompe si j passe par paradise plaza le skate et la tronconneuse d adam (j la garde tjrs sur moi avec les 3 livres qui vont avec) si j passe par al freesqua plaza sa sera parasol ou uzi si je passe par lieasure parc soit j bute les prisonniers, soit j prend la faucille si j passe par le tunel de maintenance j prend des vehicules et enfin si j passe par le toit j prend la ball et la batte j ouvre l ascenseur j tire le ballon et je rentre en appuyant sur X comme un imbecile :fou:

Kkourou
Kkourou
Niveau 9
22 décembre 2006 à 20:20:10

Salut ! J´ai pas le jeu mais ca sera pour bientôt :-) !
Et j´ai pas bien compris le truc des livres ? Ca sert à quoi ? A renforcer les armes ?? mais pourquoi faut le garder sur soi dans ce cas ?

LeChuck_59
LeChuck_59
Niveau 8
22 décembre 2006 à 20:59:26

Ca renforce les armes ou sa donne des differents trucs et si tu le gardes pas sur toi ben la competence marche plus

spideyODB
spideyODB
Niveau 9
22 décembre 2006 à 22:19:56

Hello !
Moi je suis plutot tronconneuse, tondeuse et autres "appareils" qui laissent bien du gore derriere leurs passages... :fou:
Sinon, j´adore le club de golf... Il defoule !

leboss93100
leboss93100
Niveau 4
23 décembre 2006 à 18:33:21

moi mon trip c la boite a outil avec ce kil y a dedans!

deadra_warrior
deadra_warrior
Niveau 5
23 décembre 2006 à 23:52:28

Moi je me prommene avec 3 jus d´orange, 2 tronçonneuse, 2 ou 3 shotguns et 3 sniper et une grosse mitraillette.Mais j´aime lancer la barre de fer sur les zombies.

La vidéo du moment