Voila je vien de le louer se matin, et je pige pas grand chose a se jeu. Tout dabord le plus loin je me suis rendu ces la troisieme case de l´acte 1, apres chaque fois j essaye de me rendre plus loin je dois croiser des hordes de zombie et on me file aucune vie. Donc forcement je meurs.... En plus le mec qui nous shoot a la mitrailette m´en enleve aussi.
Apres quoi j´ai l´impression que ces un de ces jeux arcade ou faut recommence tout a chaque fois, esce bien sa? Car ces chian si tu creve une fois et que tu dois tout refair... Si je finis l´Acte 1, esce que ya moyen de saver et pas tout recommence?
Pour les soins je fais comment?
Et aussi esce que ces que mon jeu qui a un probleme ou alors durant les transmission radio etc ces MINUSCULE, j arrive pas a lire, en me collant sur la tv un peu j arrive a comprendre quelque mot mais ces tout, et ya pas de vocal donc peut pas ecoute.
Enfin bref a date on va dire je suis un peu decu de ce jeu, ces p-e parce que je comprend rien, mais j aurais serieusement besoin d´aide. Car si chaque fois qu on creve on recommence tout les actes...non merci. Ca vien long et chian de se tape le tireur 4 fois de suite...