CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oula...HELP !! Je galere trop...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
05 octobre 2006 à 18:11:04

Voila je vien de le louer se matin, et je pige pas grand chose a se jeu. Tout dabord le plus loin je me suis rendu ces la troisieme case de l´acte 1, apres chaque fois j essaye de me rendre plus loin je dois croiser des hordes de zombie et on me file aucune vie. Donc forcement je meurs.... En plus le mec qui nous shoot a la mitrailette m´en enleve aussi.

Apres quoi j´ai l´impression que ces un de ces jeux arcade ou faut recommence tout a chaque fois, esce bien sa? Car ces chian si tu creve une fois et que tu dois tout refair... Si je finis l´Acte 1, esce que ya moyen de saver et pas tout recommence?

Pour les soins je fais comment?

Et aussi esce que ces que mon jeu qui a un probleme ou alors durant les transmission radio etc ces MINUSCULE, j arrive pas a lire, en me collant sur la tv un peu j arrive a comprendre quelque mot mais ces tout, et ya pas de vocal donc peut pas ecoute.

Enfin bref a date on va dire je suis un peu decu de ce jeu, ces p-e parce que je comprend rien, mais j aurais serieusement besoin d´aide. Car si chaque fois qu on creve on recommence tout les actes...non merci. Ca vien long et chian de se tape le tireur 4 fois de suite...

poneyman69
poneyman69
Niveau 4
05 octobre 2006 à 18:28:35

deja pour sauve tu va sur le canap juste en bas des premier escalier que tu descent ou tu va ds les toilette un peu partt(recomence le jeu c´est pratiquement la premiere chose qu´il txplique!!) et pour la vie mange de la nourriture que tu trouve un peu partt(il y en a ds la salle de securite si jamais tu trouve pas ya un resto juste a droite de la sorti pour aller ds le jardin)

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
05 octobre 2006 à 18:30:52

"Enfin bref a date on va dire je suis un peu decu de ce jeu, ces p-e parce que je comprend rien"

Je confirme, tu comprends rien.

Par contre pour les textes c´est un défaut du jeu, il à été fait pour les possesseurs d´écran HD.

Bon rapidos sinon, t´es pas obligé de faire tous les cas lors de ta premiere partie, mon conseil, prends ton temps pour découvrir, sauver des survivants et taper du zombie. Moi j´ai fait les cas que lors de ma deuxieme manche.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
05 octobre 2006 à 18:43:12

J ai vu pour le cannapé mais sa ne sauvegarde que les stats du personnage, et non la progression, je suis mort et on ma remis a l ecran de depart, ces peut-etre parce que j avais pas vraiment avancer.

Enfin bon je l´ai essayer quelque minutes seulement, je vais m´y remettre et suivre vos conseil. Mais en principe si je sauvegarde disons apres la troisieme case sa marchera, je recommence exactement la si je meurs?

Et pour la bouffe, elle revien quand on l utilise dans la salle?

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
05 octobre 2006 à 20:07:24

Ouais bon bas effectivement ces moi qui m´était emballer un peu vite... :desole: En pigeant un peu plus le principe sa va beaucoup mieu, d´ailleur en ayant de la vie ces beaucoup mieu aussi. Je me suis bien amuser en foncant en cadie ou avec un parasol sur les zombie. En tout cas je vais y rejouer se soir en me levant(bas oui je dors le jour) plus en profondeur et je verrai ce que sa donne. J´esper pouvoir faire tout les acte etc, sa me parais un peu limite il y a beaucoup d´Acte et pas beaucoup de temps pour faire le jeu.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
07 octobre 2006 à 12:47:08

Ouais j´ai bien vu sa de pas sauvegarde, ces chian quand meme quand ta finis tout un acte et que le jeu te propose de saver, tu te dit ouais ok pourquoi pas et BAM tu perd tout. Enfin bon si on peut suivre la trame principal dans les acte en etant au bon endroit au bon moment ces deja sa. Ya du fun a se faire...

Par contre les texte tout minuscule ces vraiment tres agacant, trop dur de lire ce qu on nous demande de faire. Ces pas tout le monde qui a du HD serieux...

La vidéo du moment