oui mais je sais tout sa j´ais du mal m´expliquer donc je recommence , quans je di carte jentend par la le passe ( en faite c une clef donc je c pas pourquois je dit carte ) donc voila la clef du sous sol , je les déja eu je c quelle est dans lentrepo au millieu la ou brad se fé enfermer avec plein de zombie , mais le truc c que j´ais pris la clef une premiere foi , jai fait un peu le scénario et comme j´en avais mare ba je me suis lesser mourir , j´ais fait sauvegarder et quiter (en pensan que "sauvegarder" voudrais dire garder les idems ) pour recommencer , mais pas de cléf , je me di donc que ba fo avoir une des fin , donc je me retappe les 72 heure jusqua larriver des swat (je retourne chercher la clef entre temps ) et une foi quil mon fait prizonier je fait expret de faire pacer le temps vite en ratan la tentative de sortie , donc une des fin du jeux , je sauvegade , nouvelle partie mais toujours pas la clef ... je c que normalment on peu lavoir vu qu´il faut entre 40 et 50 heures in game pour tuer les 54 000 zombie donc c que focement on doi commencer des le débu du jeux sinn on peu pa le faire ...