CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help carlito dans le tunnel!!! (spoiler)

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
02 octobre 2006 à 21:42:57

dans le tunnel de maintenance, quand il faut retrouver les bombes dans les camionettes, je me fais systématiquement buter par carlito qui m´écrase avec son camion.

y´a t´il un truc pour le tuer ou se protéger?

:merci: à ceux qui répondront, je deviens fou là!

morpheus64
morpheus64
Niveau 8
02 octobre 2006 à 21:46:26

Une bonne arme de corps à corps, et du nectar ^^ Dès qu´il se plante tu l´enchaîne.
Moi ça allait à peu près, ya une camionette dans une impasse, il se bloque à un angle et t´envoi des cocktail molotov, là tu te met à sa porte et tu le zigouille :-d

wapup
wapup
Niveau 60
02 octobre 2006 à 21:57:41

moi j´l ai fait fuir à coup de masse. il est assez facile et met beaucoup de temp à redemarrer.

traumagamer
traumagamer
Niveau 7
02 octobre 2006 à 21:59:47

alors d´abord il te faut trois ou quatres torses de mannequins puis tu prends une moto dans le parking avant d´entrer dans le sous sol ensuite tu vas dans le petit entrepot en plein milieu du sous sol (il y a des cartons contenant de la vie)
quand carlito arrive ce con va essayer de rentrer dans le petit entrepot mais peut pas parce qu´il est en camion quand il se plante dans le mur tu sors de l´entrepot et tape dans sa porte (dans sa tronche si tu veux!)a force il va se barrer sors de l´entrepot et attends le des que tu le vois retourne dans l´entrepot et recommence jusqu´a que tu l´ait vaincu et va cher chercher les bombes toujours avec la moto quand tu as toutes les bombes CASSE TOI du sous sol! et voila
si tu as d´autres questions n´hésite pas à me demander en esperant t´avoir aidé salut!

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
02 octobre 2006 à 22:03:59

:merci: beaucoup!! je vais de ce pas deglinguer carlito le salaud!

merci sympa en tous cas!

jetealibertycit
jetealibertycit
Niveau 8
03 octobre 2006 à 13:41:01

en fait il est pas si méchant...la fin est triste :snif:

PiXx
PiXx
Niveau 10
03 octobre 2006 à 14:25:12

J´adore Carlito, il a franchement la classe comme mec.

micka0607
micka0607
Niveau 9
03 octobre 2006 à 14:44:21

au fait ça change quelque chose si on le bute ou pas? parce que moi j´ai récupérer les bombes puis je me suis barrer mais carlito étais encore vivant.

et tant que j´y suis les coktail molotov on en a qu´un ou quoi. j´ai sauvé le psycopathe qui en lancé il m´a fait cadeau dun coktail mais je l´ai balance et j´en jamais eu d´autre.

merci desolé du hs. mais les 2 sujets ont étaient abordé.

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
03 octobre 2006 à 14:50:59

Pour le carlito en camion, je me suis mis avec des fusils à pompes dans la petite pièce où se trouvent les clefs de la maintenance.
Je reste dans l´encadrure dans la porte, et quand il fonce dans le mur je lui tire dessus, 1 tir pour chaque passage, ca va vite.
Quand il est blessé il s´éloigne un peu, je sors pour le faire revenir et je retourne me cacher en lâche que je suis.

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
03 octobre 2006 à 15:18:13

:lol: je vais tenter la technique lâche qui m´a l´air très bien!

car j´ai galéré toute la nuit et je l´ai toujours pas buté c´te saloperie! pourtant je jous depuis longtemps, et ça faisait longtemps que j´avais pas bloqué dans un jeu!

PiXx
PiXx
Niveau 10
03 octobre 2006 à 16:46:38

Il suffit de l´éviter quand il veut te rentrer dedans et dès qu´il se plante avec sa camionnette shoot le avec le fusil à pompe, il ne resistera pas bien longtemps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2006 à 22:08:48

tu a juste a prendre des hache dans le magasin d´antiquité tu prend la moto tu évite le plus de zombie possible pour quelle pete moin vite et quand ta toute les bombe soi tu te sauve ou tu évite son truk et tu lui donne des gros coup de hache dans la gueule quand il est pris dans le mur.

dark-pikachu
dark-pikachu
Niveau 6
06 octobre 2006 à 10:05:11

ya plus simple;
rentrer avec la moto et aller a la 1er et 2e bombe, aller chercher la voiture qui est au fond du sous sol à droite ou prendre la cammionnette conduisable qui est à la 3e bombe je crois, puis chercher les autres en voiture ou camionnette, mais jamais se déplacer à pieds, trop chaud !

La vidéo du moment