CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fin spécial pour le megaman gun ?

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:11:51

bon voila je voudrais avoir le megaman gun j´ais déja fini le jeux une fois , et je les recommencer pour avoir le gun , donc voila j´ais fait le scénario juske arriver au tunel ( ou on désamorce les bombes ) , mais si je suis le scénario jorais pas le temps de tous les tuer , donc voila ma question , pour avoir le gun il faut le faire en mode 72 heure ? mais fo il avoir une fin ou on les tu sans se préocuper du scénario et on attend lelico a la fin ??

Kenny013
Kenny013
Niveau 9
01 octobre 2006 à 15:13:39

tu te préoccupe pas du scénario tu fait ton carnage de zombies tranquille aprés il faut que tu soit a l´heure pour l´hélico et voila

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:21:06

ok ok , je voudrais savoir aussi si j´ais le temps sachant quil me reste 25 heures et ke je n´ais tuer que 6000 zombie ?? ? j´ais toujours pas trouver la clé de maintenence je c pa ou elle est , i vo mieu que je recommence une partie en ayan la cléf et en tuan tt le monde des le débu ? ou continuer et j´orais le temps ?

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
01 octobre 2006 à 15:24:38

recommences...

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:27:13

ok ... :-( jl´aimais bien cette parie :snif: lol
donc le mieu c ke je touve la clef ( je c pa ou elle est mais je pense ke des topic parle de sa jvé fer mes ptite recherche ) et ke je recommence apres je v direct faire mon carnage des le débu du jeux ?

Kenny013
Kenny013
Niveau 9
01 octobre 2006 à 15:28:28

non tu peut continué moi il me résté dit heures pour allé nord plaza a l´héliport et ji suis arrivé sans raccourcie

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:34:23

nn mais ce que je veu dire c que 24 heure sa doi etre tro juste pour tuer encore 50000 zombie

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:37:05

encore une question , une foi que l´on a la cléf de maintenent on la garde meme si on recommence une partie ?

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:07:52

:up: :svp: ece que on garde la clé mm en fesan une nouvelle partie ?

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:25:32

putin ... g fait sauvegarder et quitter mais jai pu ma clé dans la nouvelle partie , jsui vener obliger de tt me retaper i déconne ossi avec leur sauvegarde unique pffff

voxer
voxer
Niveau 4
01 octobre 2006 à 18:36:47

bah non moi je la prend des le debut meme les gens ke tu sauves monte dans la voiture alors pk sans priver

360lameilleur
360lameilleur
Niveau 7
02 octobre 2006 à 02:02:48

comment j´suis trop déàu du gun ! il esdt puissant mais il a que 300 tirs ! je suppose qu´aprés on peut pas le recharger? tin 5heures a butter du zombie en boucle pour avoir une arme avec 300 charges x_x

EnkeiWheels
EnkeiWheels
Niveau 10
02 octobre 2006 à 02:23:51

:lol:

PS: attention a l´orthographe

stiviz
stiviz
Niveau 6
02 octobre 2006 à 18:31:08

360lameilleur, une fois le chargeur du megabuster vide, retourne dans la salle de sécurité pour en avoir un neuf!
On peut considérer par ceci qu´il est infini, non?

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
03 octobre 2006 à 09:52:18

sa fait deux fois que je finis le jeux pour rien sa me gave la serieux , une premiere fois je vais chercher la cléf du tunel de maintenence et ba vu que je suis mort assez betement par la suite ( un ver ma sotté dessu et jsui mort :lol: :snif: ) ba jais fait sauvegarder et quitter , dans ma nouvelle partie pas de clé du tunel , donc ba je refait le jeux mais cette fois je vais juska une des fin ( celle ou lélicos de larmé nous emmenne si on se détache pas ) donc ba la jme di que ça i est je v lavoir mais non toujours pas , mais quesquil faut faire ?! ? pasqke g vu quil fallais entre 40 et 50 heures in-game pour tuer tout les zombie donc ba vu kil reste 24 heure quand on doi désamorcer les bombes...