Bonjour,
Alors voila, je ne suis plus très sur de savoir quoi faire dans le jeu, je ne sait pas si j´ai oublié un truc, voir mal fait quelque chose, je vous explique donc ma situation :
SPOILER bien sur
Le 2eme jour je suis allé dans les sous sol désamorcer les bombes de Carlito, j´ai vu une cute-scene ou Brad se faisait balancer dans une pièce remplie de zombie. Je suis allé voir Isaballa et j´ai terminé tous les CAS ainsi que celui intitulé "FAITS". Le hic (enfin je ne sait pas si c´est normal) j´ai eu une phrase après ca me disait "Vous avez résolu tous les cas... MAIS...".
Personelement ce "MAIS..." me parait étrange, je ne sait pas si j´ai loupé un truc...
Ensuite les force spéciales sont arrivées en hélico, elles commencent a tout buter. Jessie est devenue une zombie et je l´ai tuée (-_-).
Otis s´est barré laissant juste un mot (donc plus de mission coup de téléphone).
Pour finir toutes les victimes que j´aivais sauvé jusque la ont disparues (mortes?!).
Bref, il est 0H22 actuelement, au dernier jour et j´aimerais savoir ce que j´ai mal fait, voir pas fait pour en arriver la, et qu´est ce que je suis sensé fait pendant les 12 heures qu´il me reste?
Merci d´avance.