euh.... les jeux de zombis sont séverement réprimandé en allemagne donc à mon avi il ne sera pas vendu dans beaucoup de magazin, il va falloir demander direct au vendeur ( il sera pas sur l´etagère ) et il sera très certainement censuré!!! ( pas de sang, scène coupé etc )
Je me rappel de commando que javais acheté en allemagne rien de violent vous pensez? et bien si , en allemagne le corps des soldats allemands lorsqu´ils sont parterre se transforment en tombe avec une petite croix.
petit HS : Reflechissez un peu, un jeu qui dure 72h vous etes tarés ou quoi? vous vous imaginez????? ca c´est jamais fait ! ca serait une progamation titanesque. Ensuite ceux qui pense que 1h = 1 minute dans la vraie vie, n´y pensez pas regardez gta , 3 jours passent hyper vite. D´autant plus que les programmeurs se sont pas emmerdé a faire un changement de comportement des zombi la nuit pr que la dite nuit ne dure que 4 minute ( 4 minute = 4 heures ingame selon la theorie de certain) moi je pense que ca sera 72h ds le jeu mais decompter differement en vrai, pas forcement 1h=1min mais autrement , sinon tu allumes ta console, le jeu est déjà fini lol ca me donnerai trop l´impression de jouer a une demo limité.