17:00 l´effet du oinj se dissipe et les zomb sont tjs devant la porte.ted est tjs a mes cotes mais ne repond plus quand je lui parle.j´ai l´impression de degringoler dans mon crane,tout ceci ne peux pas etre vrai,limite c´est un programme tv comme seul mon pays sait les faire.je m´attend a voir debarquer 1 gar avec 1 micro pour me dire regardez par la il y a une camera,tout ca n´est qu´une farce!"et la ted se releverait et les zomb enleverai leurs costumes.quel soulagement.
17h19 j´en ai marre,j´en peux plus!je me decide une fois pour toute,je tente 1 sortie!ted va me sortir d´appat.tant bien que mal j´arrive a le tirer vers la vitrine,mon dieu qu´estce qu´il peut puer ce con!j´ai mon fusil et mon glok a porter de main...jsuis john wayne et jvais nicker de l´indien.
17h21 ted est en place.je me retire derriere le comptoire face a la vitrine.a la grace de dieu (bizard de dire sa moi qui n´etait pas croyant ce matin en me levant!)!cette pensé m´arrache mon dernier sourire.je vise et tendrement je presse sur le chien de mon glok,BANGGGG,le coup part et la vitrine vole en eclat balancant des milliers de bouts de verre dans toute la piece,c´est le viet nam a willamette!
17h23 les bouts de verre ne sont méme pas en core tous retombés et les zomb sont deja entrain d´assaillir la boutique.comme prevu ils se jettent tous sur mon ex nouveau ex defunt ami,mais je crois que cela fera peu pour toute cette foule afamée car les dernier a entrer pietinent les degustateurs de la premiere heure,ils ont du me sentir car ils se dirigent direct vers le comptoire derriére lequel je me suis tapi apres le coup de feu ou peut etre ont ils de la memoire et dans ce cas la je suis dans la merde...
17h23,30 le premier pu la mort sur patte arrive au coin du comptoire en visuel.mon plan foireux(a savoir que tous attaque le cadavre de ted en m´oubliant)est a l´eau!ce batard me capte direct et doit deja pensé me voir finir en kebab pour zomb,pas de chance mon glok cracrache deja ses postillons mortels lui arrachant au passage la moitié d´une epaule,le coin doit de la machoire,2 balles dans le plafond et une qui rentre dans le coup pour ressortir en lui arrachant la boite craniéne.je continus a tirer quelques balles car ils arrivent en nbres et fini par entendre le clic clic fatidigue du flingue vide.je n´ai fais qu´un mort,2 en comptant ted.
17h24,15 ils sont la,ils me veulent,ils m´en veulent!je saisis le pompes et vise a auteur du visage,jen souffle 3 d´un coup,je recharge(clint eastwood aurait etait fier de moi!)lache une deusiéme decharge a l´avaeugle et vois des corps tombés;mon dieu je vais mourir et je rigole c´est l´enfer.troisiéme salve e je n´avance pas d´1 yota,des larmes commencent a couler sur mes joues,je repenses a ma cariole a hotdog,a ma vie.les zombs sont sur moi et je n´ai plus de recour!je tourne mon arme vers mon visage,pourtant ce n´est pas 1 beau jour pour mourir!CABOUM!!!!!!!