CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~'Welcome to Willamette'~

robin__
robin__
Niveau 7
08 octobre 2006 à 18:34:21

(johnny star)
15h30: apres avoir entendu des bruits d´helicopteres et ensuite des coups de feu, un employé partit en eclaireur.Il revint 20m plus tard nous disant que des black hawks de l´armee sont arrives mais les pilotes sont morts.il a ossi di kil a apercu des gens barricadés dans une maison abandonnée a 200m d´ici.Nous decidons donc d´aller les chercher.Prenant un mp5 ke john mavait donenr ne sortant du bus, je parti avec james bond pour les inviter dans la banque.
a peine partit, nous etions deja entourés de zombies. nous economisions les munitions et arrivions a hauteur de la maison.Il y avait 3personnes dans la maison : Jack,Steven et un autres dont j´aais oublier le nom (honte a moi ^^) des soldats dapres ce que j´ai compris).Et j´allaius oublier, Jack un pilote d´helicoptere qui a survecu. Nous rentrames donc dans la banque et barricadions bien les portes et fenetres. Nous etions de plus en plus nombreux maintenant.N´ayant plu bocou de reserve de nourriture, nous devrons bientot aller au centre commercial.

robin__
robin__
Niveau 7
08 octobre 2006 à 18:38:57

leur amie, Caroline etait décédée en voulant rentrer dans la maison abandonée avec les autres.

conker361
conker361
Niveau 9
08 octobre 2006 à 22:16:24

Caro!!!!!!!!!!!!!! :snif2: :snif2:
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnn!!!!!!!!!!! :snif2:
J´aurait pas eu le temps de lui révéler mes sentiments!!!!!!!!!! :snif2:

conker361
conker361
Niveau 9
08 octobre 2006 à 22:17:16

A oui je m´appelle Terry pour ceux qui se souviennent pas.

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:26:36

dsolé dans le drenier post je voulais dire ted pas frank.

chapitre 1 avant derniere partie.

15h00 les zomb s´acharnent sur cette vitrine.maintenant c´est bizard,mais j´ais plus peur.de toute facon je ne peux pas mourir,pas moi,jsuis trop jeune.mes mains sont moite a force de tenir mon flingue.le pire c´est que j´ai l´impression que ted me regarde avec ses yeux opaques,comme s´il me faisait des reproches ce lacheur.

15h15 je suis sorti de ma planque et me suis approché de la virine pour montrer a tous ces mort semi vivant qui est le boss.je crois que ca ne leurs a pas plu et ils essayent frenetiquement de penetrer dans la boutique.
qu´est ce que jme marre!

15h20 ted commence a puer(ou c´est mon imagination).en le regardant me vient une idée sublime qui me donne une erection tellement elle est formidable.il faut que j´attende 1 peu avant de l´executer.
en attendant jm´en roule 1 dernier,pour la route comme on dit.

15h25 ptin j´ai fais le tour de la boutique histoire de voir si ted n´avait pas autre chose pour ma defense;mais wel,il n´y a rien tant pis pour lui.avant de passer a l´acte il faut que je fasse 1 truc,je m´approche de la porte,la faut dire que les zombs ont eu l´air d´apprecier,me baisse au niveau de la serrure,tire sur ma cigarette a ressort,et envoi une enorme soufflette par le trou histoire de voir s´ils etaient allergique au thc,mais que dalle.en tout cas moi ca ma fait marrer.

robin__
robin__
Niveau 7
22 octobre 2006 à 10:55:45

euh g plu dinspiration please help me a suivre mon histoire fo po ke ce topic sombre dans les profondeurs obscures de jeuxvideos.com

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:10:15

moi aussi jmembrouille dans mon recit.c´est chaud de garder le fil conducteur.

Ethan-Cole
Ethan-Cole
Niveau 5
24 octobre 2006 à 04:31:07

(james bond)

le lendemain, a la banque,nous avons remarqué que la nouriture a commancer a menquer:il restait juste quelques barres chocolatés.alors nous avons décidé de nous rendre au centre commercial pour aller au magasin de nouriture de seon´s. mais pour nous rendre la,nous avions besoin d´un grand véhicule pour transporter le plus de nourriture possible. Alors j´ai pensé a happy marc:un routier.alors je lui ai demandé si il avait un camion. il m´a répondu qu,il en avait un mais il était dans un hangar a quelques kilometres d´ici. alors nous avons demandé a happy marc ses clés de camion. j´ai demandé a un employé de la banque si quelqun avait une camionette*et l´assistant gérant a répondu que oui. alors Rambo a sorti son HMG**et il prit place a l´arriere du véhicule. nous sommes allés au hangar pour prendre le 18 roues . rendus au hangar, les zombies nous ont entouré et Rambo les a tous dézingués. ensuite j´ai prit le volant du camion et Rambo me suivait avec la camionette. ensuite nous sommes allés sur un ordinateur de la banque pour aller voir les plans du centre commercial. nous les avons obtenu. ensuite nous avons planifié le reste. la solution la plus simple et la plus sécuritaire etait d´aller... (emprunter) des explosifs a la base militaire . la solution la plus simple est de faire un trou dans le mur du Seon´s et de prendre le maximum de nourriture: Jusqua ce que le camion soit plein.nous avons fait deux equipes:une pour aller prendre la nourriture et l´autre pour aller au magasin de fourniture et électroménagés:ils m´ont tous demandé pourquoi:je leur ait répondu:Il faut conserver la nourriture donc prendre plusieurs frigos et des fourneaux et des micro-ondes: pour conserver les choses qu´on peut boire et la nouriture,pour faire cuire et réchauffer la nouriture. le lendemain. nous avons commencé le plan. l´explosion du mur du Seon´s a tué la plupart des Zombs et nous avons chargé le camion de toute la nourriture possible. pendant ce temps, l´equipe 2 a réussi a trouver un véhicule asser imposant et ils l´ont remplit de fourneaux et de frigos de micro-ondes et de poêles et une heure plus tard, tout le monde était de retour a la banque.on a passé tout les articles et Johnny Star nous a défendu contre les Zombs pendant que nous déchargions les camions. ensuite nous avons faits de la place aux articles électroménagés.nous avons remplis tout les frigos de la nourriture et les brevages que nous avions chargé dans le camion.

• camionette=Pick-Up
    • HMG= mitrailleuse lourde

La suite quand J´aurait plus d´inspiration :-)

xxzeroxx
xxzeroxx
Niveau 6
25 octobre 2006 à 00:48:34

jai vu que vous aviez besoin de renfort et que tu menquai d´inspiration alors voila:
au debut je me suis tien pq pas m´inscrire :d)les sf ca me plaisait bien comme job :d) puis vient le nom le mien c leon :d) des zombies :d) resident evil :d) leon dans resident evil des stars (sf) alors voici ma fiche

Nom:Rodrigez (pour le fun)
Prenom:Leon
Job: stars ^^ mais je travail en solo(pour un peut plus de dificulter)

robin__
robin__
Niveau 7
01 novembre 2006 à 18:12:29

(johnny star)

Nous arrivons a la banque. cette viree a ete pleine de frayeurs mais heuresement, aucun morts. Apres avoir brancher les frigos et micros-ondes et avoir entreposer la bouffe ds ces frigos, je sorti avec l´aide de james bond, un caisson avec lequel je m´enpressai de brancher ma guitare flambant neuve ke je suis aller chercher o magasin. rien de tel qu´un petit concert pour detendre l´atmosphere...

Ethan-Cole
Ethan-Cole
Niveau 5
02 novembre 2006 à 03:19:42

apres le solo de guitare de johnny un zombie sorti de nulle part derriere lui. le zombie l´aggrippa mais je réussis a tirer une balle dans le front du zombie qui s´est effondré sur le sol.ensuite une demi douzaine de zombies sonts arrivés quelque minutes après le premier johnny a rentré sa guitare et son caisson.une abeille a surgi de nulle part pour essayer de me piquer alors je lai écrasé par terre et alors les zombies sonts tombés par terre et leur tete a explosé et alors plusieurs pettites larves sonts sorties de leur tete et sonts mortes désséchés . alors jai vu un camion de xbox360 et de jeux alors je sortit une console et une manette et le nouveau jeu DEAD RISING alors jai commencé a jouer alors jai remarqué que ce jeu et alors jai remarqué que ce jeu était pareil a la vraie vie alors je me suis dit que ce jeu nous disait ce quil fallait faire pour sortir vivant de Willamette.

la suite quand jaurai plus dinspiration

robin__
robin__
Niveau 7
22 novembre 2006 à 16:35:54

lol bin g po envie decrire maintenant mais je post ca comme ca c actualiser ^^ la suite tres bientot

GordonShumway
GordonShumway
Niveau 5
23 novembre 2006 à 12:06:40

Si il y as encore de la place

Nom : shumway
prenom : Gordon
profession : xtra terrestre perdu sur la terre en provenence de melmack
surmon : Alf
en cas préfere: un ptit chat

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
23 novembre 2006 à 12:29:10

wé alf l´extra terrestre poilu.que de souvenir.
"é willy il est ou le pti chat?"mdr

jerempon
jerempon
Niveau 4
28 novembre 2006 à 15:59:14

please continuer votre histoire ca dechire de trop

robin__
robin__
Niveau 7
30 janvier 2007 à 21:34:02

dsl les gar g t po en capaciter de taper kkchose a lordi ces derniers temps... enfin bref je revienen force ! passez demain yora la suite TRES ATTENDUE de cette histoire :fou: :up: :banzai:

frankyLOL
frankyLOL
Niveau 8
30 janvier 2007 à 21:46:18

nom: slow
prenom: kiki (ba quoi !)
profession: ... on peut imaginer ? (si oui je suis un maitre en tous les atrs martiaux pouvant exister et si non je fais juste du kung fuu (prof de kung fuu plus precisement ^^))

sirdestructor
sirdestructor
Niveau 4
30 janvier 2007 à 23:51:06

nom:bie
prénom:zom
profession: ex cadavre

sirdestructor
sirdestructor
Niveau 4
31 janvier 2007 à 00:34:04

(zom bie)
Le siège de la banque commence a tourné au vinaigre les troupes sont démoraliser et le plan ne marche pas

Depuis que ces tas de bouffe ont été chercher des provisions nous avons subit de lourde perte et notre ancien plan (cogné pas fort sur la vitre en fesant des bruits de bouches du genre: hennnnnnnnn)a été remplacé par un plan plus audacieu
-pendant que les troupes feront une diversion,une équipe de commando se cachera et attendera que le gibier sorte de leur cachette. Ensuite, lorsqu´il seront partit il investirons la demeure et se recacherons a l´intérieur en attendant leurs retours et ansin les manger duran leurs sommeil.
Il ne reste plus qu´a attendre le matin
(rire diabolique de zombie)

frankyLOL
frankyLOL
Niveau 8
31 janvier 2007 à 06:50:24

plus d´idée ?? , pas d´inquietude j´arrive !!

(kiki slow)

10h du matin:
je me reveille tranquile je descend je regarde dehors une belle journée s´annonce. je dejeune toujours tranquilement ^^ et je decide d´aller faire les courses au petit super marche (pas le grand centre comerciale hein le petit marché ^^)

10h30:
je sors et bizzare personne dehors a part quelques abeilles butinant les fleurs mais elles sontplus nombreuses que d´habitude ... bon bref je pars a pied sachant que aldi (pour ceux qui connaissent pas c´est un pti super marché avec de la sous marque ^^) est a 10 min ...

10h40 holala y a pas beaucoup de monde ce matin seul 3 caissiere (encore du bol c´est des femmes ^^) et ptet une dizaines de personnes font leurs courses et tient ces dix personnes sont justement mes eleves d´arts martiaux ^^

12h15:
les courses sont finies j´ai bien discuter et c´est bon tous le monde vient au cours de ce soir a 19h30 ^^ bon alors je me prepare le repas et je mange ... tranquilement ^^

..... la journée passe

19h:
j´ai regarder la télé et apparament ils ont changé les infos parune series qui a l´air pas mal sur des gens qui sont dans une ville du meme nom que la notre et qui sont envahis par des zombies ... lol (et oui je suis en cmapagne) bon bref je ne m´attarde pas sur cette serie qui a l´air bien longue et me prepare pour allez au cours

la suite plus tard car il faut vraiment que j´aille en cours mais pour de vrai lol
(vous inquietez pas j´ai deja plein d´idée bien fun ;) )

La vidéo du moment