dsolé dans le drenier post je voulais dire ted pas frank.
chapitre 1 avant derniere partie.
15h00 les zomb s´acharnent sur cette vitrine.maintenant c´est bizard,mais j´ais plus peur.de toute facon je ne peux pas mourir,pas moi,jsuis trop jeune.mes mains sont moite a force de tenir mon flingue.le pire c´est que j´ai l´impression que ted me regarde avec ses yeux opaques,comme s´il me faisait des reproches ce lacheur.
15h15 je suis sorti de ma planque et me suis approché de la virine pour montrer a tous ces mort semi vivant qui est le boss.je crois que ca ne leurs a pas plu et ils essayent frenetiquement de penetrer dans la boutique.
qu´est ce que jme marre!
15h20 ted commence a puer(ou c´est mon imagination).en le regardant me vient une idée sublime qui me donne une erection tellement elle est formidable.il faut que j´attende 1 peu avant de l´executer.
en attendant jm´en roule 1 dernier,pour la route comme on dit.
15h25 ptin j´ai fais le tour de la boutique histoire de voir si ted n´avait pas autre chose pour ma defense;mais wel,il n´y a rien tant pis pour lui.avant de passer a l´acte il faut que je fasse 1 truc,je m´approche de la porte,la faut dire que les zombs ont eu l´air d´apprecier,me baisse au niveau de la serrure,tire sur ma cigarette a ressort,et envoi une enorme soufflette par le trou histoire de voir s´ils etaient allergique au thc,mais que dalle.en tout cas moi ca ma fait marrer.