CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~'Welcome to Willamette'~

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:49:37

nom: islaboys
prénom: Brad
profession: savant fou

conker361
conker361
Niveau 9
30 septembre 2006 à 01:23:02

6h30

-(moi)...mmmmh!...
-(Lui) Il se réveil!
Mes paupières souvrirent lentement et quand mes yeux furent complaitement ouvers je vit que j´était dans une salle au mur argentés et qui brillaient. Il y avait deux hommes et une femmes qui me regardaient.
-(moi) Ou est ce que je suis? Qu´est ce qui c´est passé? Qui etes vous?
-(Lui) Calme toi... Calme toi...
-(moi) Ça ne répond pas à mes questions.
-(lui) On est dans un bunker barricader. Je m´appelle Steven, lui c´est Jack et elle s´appelle Caroline. Et pour ce qui c´est passé eh bien notre ville est envahi par des... enfin des... des...
-(moi) Des quoi?
-(Steven) C´est dur à expliquer se son des sortes de morts-vivants en qulques sortes.
-(Caroline) Des zombies quoi!
-(moi) Des quoi? Des zombies? C´est pas possible ça n´existe pas les "zombies".
-(Jack) Va voir dehors! Et tu verra!
-(moi) Bon et puis si c´est si grave que ça vous avez appellez des renforts.
-(Steven) On ne peut pas, ils sont tout autour de la tour radio.
-(Jack) Justement, on étaient en train de se préparer pour y aller et reprendre la tour.
-(Caroline) Sa te dirait de venir parceque avec un soldat en plus on a plus de chances.
-(moi) O.K. je viens.
-(Steven) Il va nous falloir des armes.
-(Jack) Un petit détour vers l´armurerie.
-(moi) J´ai un Desert Eagle sur moi.
-(Caroline) Moi j´ai un M16.
-(Steven) Bon ben alors on a asser d´armes pour survivre jusqu´à l´armurerie.
On sortit tous les quatres du bunker et je vis que se qu´ils disaient était vrai:
Des centaines de "zombies" herrait sans but dans le terrain d´entrainement.

conker361
conker361
Niveau 9
30 septembre 2006 à 18:07:43

Mon topic est en 2ème page!!!!!!!!

:snif:

Enfin ppplus maintenant :lol:

conker361
conker361
Niveau 9
01 octobre 2006 à 14:59:49

Pourquoi vous le laisser couler? De toute façon je trouve un peu d´inspiration et j´écrit une suite

:bye:

automoto
automoto
Niveau 3
03 octobre 2006 à 19:48:35

12h00
je suis arriver devant le centre commercial mais j ai pa pu rentrer...que faire,les zombies sont en train de se raproché de moi.Je vais mourrir...j etait demoralisé et je savai plus koi faire kan tout a coup j entendit des bruit de coup de feu...
Deux personne m avait reperer et etait en train d essayer de me sauver.Il m invitere a monter dans leur voiture et le temp ke j monte,jme fai mordre...

13h00
Jme sens plus tres bien et g des nozé..

13h30
J arrive dans le campement des deux survivant et il me dise d aller me reposer et de bien dormir

14h00
heuuuuuuuu ........arggg...

15h00
il ne reste aucun survivant...........
je suis devenu zombi....
et j ai faim...
tres faim....

Noir94
Noir94
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:10:45

Nom : Rambo
Prénom : John
Tafs : Soldats d´élite US ARMY .

Noir94
Noir94
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:11:19

et j´ai oublier l´âge : 42 ans

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:32:36

Prénom:Frank
Nom: West
Profession:journaliste

Vous connaissez son histoire alors pas la peine de l´écire...

automoto
automoto
Niveau 3
05 octobre 2006 à 21:59:18

:lol:

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
05 octobre 2006 à 22:29:03

mdr t´es gogole toi?

conker361
conker361
Niveau 9
05 octobre 2006 à 22:51:57

6h45

Au moment ou nous avons mis le pied dehors les centaines de zombies se tournairent tous vers nous. Ils courèrent tous vers nous et criant et en abouaillant des choses incompréhensibles.
Je tira dans ces cadavres j´en tua quelques uns.
L´armurerie était toute proche on y fonça imédiatement.

J´attend d´avoir un peu plus d´inspiration

Ethan-Cole
Ethan-Cole
Niveau 5
06 octobre 2006 à 02:32:47

Prénom:James
Nom:Bond
Profession:agent secret en mission a Willamette

LHoswald
LHoswald
Niveau 7
06 octobre 2006 à 11:28:07

y´a un mec qui a mis age 18 et profession chirurgien plasticien... le premier inscrit... faut m´expliquer... il eu ses diplome (plome) dans une boite de chocapics?

LHoswald
LHoswald
Niveau 7
06 octobre 2006 à 11:29:34

Prenom: Mark
Nom: happy
profession: Routier et strip teaser dans un club gay

robin__
robin__
Niveau 7
07 octobre 2006 à 14:46:21

(je rappelle je sui Johnny Star)
19 septembre

7h30: je em reveilele et m-étire.Je regarde a la fenetre pour voir le tmeps d´aujourdui.grand soleil:tant mieux.J´apercois un groupe de personnes deambulants dans la rue.Surement une secte ou quelquechose comme ca.Willamette est reputée comme une ville dirigée par un collaborateur de la mafia russe.drogue,prositution et jeux d´argent sont monnaie courante dans cette ville alors pourquoi pas une secte ?
7:40: apres m´etre habillé et avoir preparer mes instruments (je sui professeur de guitare a l´ecole de musique de Willamette, seul endroit encore un peu culturel avec le magasin commercial)
, je vais prendre mon petit dejeuner.
8h:00: je sor et demarre ma voiture.j´apercois une personne ki coure comme un fou en se retournant regulierement et drriere lui je voi la secte.Ils sont si fous que ca ?? En passant devant eux avec ma voiture,une des personne saute sur ma voiture et essaye de casser le pare brise avec sa tete.Je sors pour le resonner;grosse erreur.Tout ces gens se mettent a venir vers moi.l´un d´eux essaye de me mordre,je lui plante mon accordeur dans la gorge.Je prend mes guitares (mes seuls armes) et me presse d´aller trouver des gens normaux.Quelle drole de secte quand même...

Ethan-Cole
Ethan-Cole
Niveau 5
08 octobre 2006 à 01:07:33

(james bond)
8h:05. Dans ma Aston Martin Db7 je me prommenait dans les rues de cette charmante ville quand tout a coup je voit quelqun se battre contre un groupe de personne avec des...Guitares?. je m´arrète sur le bord de la route. j´arrete ma voiture et j´en sort pour tous les calmer mais en me raprochant un des bonomes qui se faisait battre par une guitare me fonce dessus.Ebeuglant il m´aggripe et essaye de me mordre. je le repousse en luidonnant un coup de poing bien placé mais mon bras a renfoncé dans son crane a la place de tomber a terre. le gars que jai frappé recule et me fonce dessus alors je me suis dit:bordel il veut crever ou quoi.alors je sort mon révolver et je lui tire une balle entre les deux yeux.le gars s´effondre comme un tas de chiffons. après je maproche du gars avec les guitares et je reconnait le célèbre Jonny star. je l´aide a démolir ces choses et je l´invite a monter dans ma voiture et nous avons réussi a trouver des gens barricadés dans une armurie nous disent d´entrer et aprè avoir entré nous avons baricadé la porte et nous avons prit des armes.
9h:00. quelques heures plus tard un autobus s´arrète a l´armurie. le chauffeur sort du bus et rentre dans l´armurie et nous dit de charger le plus d´armes et de munitions et reconnait Jonny star et lui demande...un autographe?. après avoir vidé le magasin nous sommes tous monté dans le bus pour trouver d´autres survivants.quelques minutes plus tard, nous entendons des tirs de mitrailleuse nous nous sommes dirigés vers les tirs et nous avons vu encerclé par des dizaines de personnes gesticulant bizzarement,John Rambo nous avons défoncés quelques gars avec le bus et john s´approche et nous demande de monter nous lui avons dit oui et il prit un banc. nous sommes allé dévaliser un magasin qui vendait des bidons d´essence et nou nous sommes dirigés vers la station d´essence Tornado.après avoir remplit l´autobus et les bidons.après nous sommes repartis a la recherche de survivants.en chemin nous avons rencontré un routier bizzare et il nous demande de monter et nous lui avons dit oui.nous nous sommes présenté il il nous a dit qu´il s´appelait Happy Marc et nous a dit qu´il était strip teaser dans un club gay.Bond se dit dans sa tete :un homosexuel il ne manquait plus que ca en tout cas on a besoin de trouver tout le monde normal... meme les homo.

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
08 octobre 2006 à 03:51:19

chapitre1 scene3

14h10 la vitrine comence serieusement a craquer.jcomence a baliser,mon doigt reste tendu sur la detente.je jetê 1 coup d´oeil a ted, il est pret lui aussi.c´est bizard kom ce gar la,que je ne conaissait pas il y a 3h et que je ne connaitrai jamais,m´a donner tellement de sang froid.
les zombs semblent percevoir notre presence et font masse sur la vitrine pour la faire claquer..jmen fou,j´ai peur mais jbouge pas,le premier qui sraméne jle souffle comme 1 bougie.

14h15 ted me dit qu´il veut partir.jcrois qu´il péte les plombs et ca je ne le veux pas...

14h20 jviens de tirer 1 balle.frank a voulut partir alors je l´ai tué,cet enfoiré voulait partir avec le pompe et me laissait seul,tant pis pour lui.

14h21 les zombs ont entendus la detonation et s´acharnent sur la vitrinre.maintenant c´est kit ou double,si la vitre cede je n´aurai pas assais de cartouche pour tous les chnek,soit elle resiste et je pourais me faufiler jusqu´a la banque des que la nuit cera tombée.

14h40 la vitrine a tenu le choc.j´ai fait le compte des munitions,il me reste 8 balles dans le glok et 4 dans le pompe.jcomence a parler tout seul et a rigoler en regardant ted...les zombs sont tjs la,a croire qu´il n´y a plus qu´eux.

Ethan-Cole
Ethan-Cole
Niveau 5
08 octobre 2006 à 06:16:46

tout a coup nous nous avons approché d´un magasin avec plein de ces choses qui l´encerclait.John descendit du bus et massacra la plupart des zombies et après nous avons approché le bus du magasin tout en repoussant les zombs. après nous avons invité tous les occupants du magasin a embarquer et j´ai remarqué le cadavre d´une personne que j´ai reconnu: Franck West.Je me suis dit merde les États-Unis ont encore perdu un grand homme.ensuite nous avons fait le tour de la ville et nous avons vus un autobus plus grand que le notre garé devant une banque. nous avons décidé d´entrer dans la banque. nous avons envoyé Bond,Sam et Ted dans la banque avec des fusils a pompe et des révolver.deux minutes plus tard,des coups de feux se firent entendre et puis le silence total...quelque instants plus tard le groupe sortit et dit la banque est nettoyée. John dit:Nettoyée?et puis Bond dit:oui plus de zombies mais nous avons entendu des gens parler donc Rambo vien avec moi.Rambo répondit:Daccord.5 minutes plus tard Bond et Rambo sont revenus et dirent:il y a des survivants et il sonts armés. il y a quelque policiers et quelque soldats de la base d´armée.donc les autres déchargez les munitions et tout le reste dans la banque et baricadez les portes.une fois a l´intérieur Bond dit: quelqu´un a un plan de la ville avec les noms des magasins? un des employés de la banque dit oui. et avec un crayon nous avons encerclé tout les magasins d´armes et Bond dit:demain, avec les caméras de surveillances extérieures nous pouronts voir la progression des zomb. les employeés:verrouillez les portes.demain nous planifirons le reste.

Ethan-Cole
Ethan-Cole
Niveau 5
08 octobre 2006 à 06:25:36

Après une bonne nuit de sommeil car au canada il est 24h25 alors bonne nuit de la part du canada.

robin__
robin__
Niveau 7
08 octobre 2006 à 11:06:29

(johnny star)

Durant la nuit, je me reveille et decide de me promener un peu dans la banque pour observer les lieux et me degourdir les jambes.En arrivant a la salle des coffres,j´apercois que la porte est ouverte.je rentre.je me di alor que je pourria prendre un peu ti peu dargent pour plus tard, on ne sait jamais ^^. apres avoir empocher environ 600$, jentend un bruit bizarre derriere moi; le directeur de la banque (zombifié) me saute dessus en hurlant des paroles inintelligibles.pris par surprise, il saccrioche a moi mais je saisis une cle de coffre par terre et lui plante dans la gorge.Il tombe en arriere mais n´est evidement pas fini. je prend alor la premiere plante ne pot et lui eclate en plein dans la face.alertés par le bruit, James Bond,John et les autres accourent. je leur explike la situation quand jentend un long cri de joie : les employés avaient reussis a ouvrir la porte de la reserve de nourriture.

G plu dinspiration alor jatten ke vous continuiez un peu l´histoire surtt toi ethan-cole mici ^^

La vidéo du moment