chapitre1 scene3
14h10 la vitrine comence serieusement a craquer.jcomence a baliser,mon doigt reste tendu sur la detente.je jetê 1 coup d´oeil a ted, il est pret lui aussi.c´est bizard kom ce gar la,que je ne conaissait pas il y a 3h et que je ne connaitrai jamais,m´a donner tellement de sang froid.
les zombs semblent percevoir notre presence et font masse sur la vitrine pour la faire claquer..jmen fou,j´ai peur mais jbouge pas,le premier qui sraméne jle souffle comme 1 bougie.
14h15 ted me dit qu´il veut partir.jcrois qu´il péte les plombs et ca je ne le veux pas...
14h20 jviens de tirer 1 balle.frank a voulut partir alors je l´ai tué,cet enfoiré voulait partir avec le pompe et me laissait seul,tant pis pour lui.
14h21 les zombs ont entendus la detonation et s´acharnent sur la vitrinre.maintenant c´est kit ou double,si la vitre cede je n´aurai pas assais de cartouche pour tous les chnek,soit elle resiste et je pourais me faufiler jusqu´a la banque des que la nuit cera tombée.
14h40 la vitrine a tenu le choc.j´ai fait le compte des munitions,il me reste 8 balles dans le glok et 4 dans le pompe.jcomence a parler tout seul et a rigoler en regardant ted...les zombs sont tjs la,a croire qu´il n´y a plus qu´eux.