CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~'Welcome to Willamette'~

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:42:07

nom:soul
prenom:sam
job:vendeur de hotdog

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:43:17

Voilà comment des gens en sont devenu ce qu´on appele des "psychopathe" a Willamete,c´est triste a voir...

DEF11
DEF11
Niveau 3
26 septembre 2006 à 22:23:47

oh non Mr l agent me faite pa mal................lol

conker361
conker361
Niveau 9
27 septembre 2006 à 00:31:54

bon ci vous voulez on peut augmentez a 30 personnes

liste des inscrits:
1-conker361
2-joxxx77
3-traumagamer
4-Joeys0l0
5-jetealibertycit
6-MeTr0idHunTer
7-Daviberkowitz
8-hardgamerdu06
9-def11
10-firman360
11-shupashoot
12-
13-
14-
15-
16-
17-
18-
19-
20-
21-
22-
23-
24-
25-
26-
27-
28-
29-
30-

Bon alors on est plus que 10 ça peut commenser maintenant! GO!

conker361
conker361
Niveau 9
27 septembre 2006 à 00:37:46

Oh! et moi c´est:

Nom: Peterson
Prénom: Terry
Profession: aucun pour l´instant, il est aller dans l´armée pour faire un entrainement intansif.

zeck225
zeck225
Niveau 6
27 septembre 2006 à 05:30:58

nom: merkise
prenom: zeck
travail: golfeur professionel

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
27 septembre 2006 à 11:18:59

Joeys010 t´enerve pas c´etait dans le delire...
Yavait rien de mechant derriere...

Ira-Kain
Ira-Kain
Niveau 8
27 septembre 2006 à 17:46:20

nom: kain
prenom : clarence
profession : chercheur a l´anpe

robin__
robin__
Niveau 7
27 septembre 2006 à 17:55:58

alor moi ca serait :

Nom : Star
Prenom : Johnny
Profession : Professeur de guitare (niark lol)

conker361
conker361
Niveau 9
27 septembre 2006 à 23:06:10

Mince, j´ai oublier quelque chose de très important: vous avez le droit d´etre un zombie aussi pour ceux que ça interesse.

Bon ben je vais commencer alors:

CHAPITRE 1

Je m´appelle Terry, mes parents mon envoyer à l´armée pour que je fasse un entrenement comme ça l´armée paiera mes études.
J´habite à Willammette, une ville plutot paisible perdu au milieu du Colorado. Il ne me reste plus que deux semaines d´entrainement et je pourait enfin partir et recommenser à sortir avec mes copains au centre d´achats.
-(Général) Allez bande de lavettes! Faites moi 50 pompes tout de suite! 1! 2! 3!...
-(Moi) Quel connard se gars la!... Vivement dans deux semaines.
-(Josh) Ouais, plus que deux maudites semaines.
J´ai rencontré Josh mon premier jour ici.
Lui aussi ses parents on voulu qu´il aye ici pour ses études. Mais tout les deux on avait aucune envie d´y aller mais c´était ça ou bien rien.

22h30

-(Moi) Wouf! finalement on peut se reposer!
-(Josh) Ouais! **Tousse** **Tousse**
-(Moi) Ça va?
-(Josh) Je sais pas **Tousse** j´ai du attraper la toux.
-(Moi) Espèront que ça va passer.
-(Josh)Espèront.

5h15

-(Générale) Debout! Espèce de fénéants!
Tout le monde se mit debout et s´abbilla en vitesse pour sortir dehors et recommenser l´entrainement.
-(Josh) **Tousse** Ça ne c´est pas améliorer cette nuit, je crois même que ça a empirer pendant la nuit.
-(Moi) Eh bien...Uh... Josh ?! Josh!
Josh était par terre là au milieu du terrain dans le sable.
-(Quelqun) AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhh!!!
-(moi) Qu´est ce que c´était?
-(Quelqun) À l´aide!
-(Moi) Josh! Qu´est ce qui se passe! Ça va?
-(Josh) ...UUUUUUUh! Urgh!
-(Josh) Josh?
-(Josh) AAAAArgh!
-(Moi) Merde! Josh!
Il m´avait sauter dessus et il essayait de me mordre.
-(Josh) Putain! Josh! T´est malade!
Des coups de feux se firent entendre.
-(moi) Qu´est ce qui se passe?

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:01:45

moi c´est sam,jvend des hotdog a longueur de journée dans ce coin perdu qu´est willamette.j´en ai marre de cette bourgade ou la seule atraction est son centre comerciale.jpense serieu a partir.mon dicton favori est:"autre jour méme merde".kom je l´ai dit je vend des hotdog avec mon stand ambulant,le plus souvent on peut me trouver devant le centre com,clientéle oblige.les hotdog sa paie pas des masses alors j´agremente en vendant un peu d´herbe au jeune du coin,ceci explique pourquoi j´ai tjs 1 glok 9mm planqué dans le frigo de mon stand.

11h00

encore 1 jour kom 1 otre;j´ai mis mon stand devant l´entré du centre com c´est bientot l´heure des premiers petits creux dons l´heure des billets vert pour moi.ya un jeune ki s´apel sam qui devrait passé pour mprendre 1 peu de fumette(j´aime pas trop faire sa mais la vie est cher aux usa).

11h15

bizard ojourd´hui il n´y a personne méme le parking du centre est presque vide.jcommence a m´inquieté severe,il y a 1 truc qui cloche.en l´espace de 10mn j´ai vu trois blakhawk et 2 huey survolait la ville a vitesse reduite,comme s´ils etaient en reconaissance.k´estce qui spasse bordel?

11h45

jviens de lacher mon stand,j´ai quand méme pri mon glok et ma came on sait jamais.j´arrive juste a la srtie du parking kan je l´ais voit apparaitre.au debut,jlavou,j´ai cru que c´etait une horde de charclo et j´ai commencé a me marrer.je l´ais ai laissé approcher histoire de m´en payer une tranche,mais mon rire c´est vite arreté lorsque deux d´entre eux on comencé a s´attaquer a une femme dans sa voiture,ils ont reussi a la sortir et trois autre de ces choses se sont inviter a la fete et on commencé a desouder la miss a gand coup de dents.sur le coup jreste petrifier et j´y serai passé moi aussi si un gar ne m´avait pas poussé en me hurlant de le suivre.les choses n´etaient plus qua trentes metre...

automoto
automoto
Niveau 3
28 septembre 2006 à 16:14:53

Nom:KENT
Prenom:THOMAS
Profession:Cuisinier

automoto
automoto
Niveau 3
28 septembre 2006 à 16:30:06

06h00 chez moi
jme reveille comme tout les matin pour aller tafer dans se putain de centre commercial a la con.J ai pas fais mes course j ai rien dans le frigo et j ai pas mangé depuis hier soir.Jme lave et j mhabille et jme casse o taf.

06h30 avenue rosewood
Personne dans la rue a part plusieur voiture ouverte au milieu de la route et des bruit de gemissement au loin...

07h00 le centre commercial
Je rentre dans la cuisine pour preparé la bouf du service du midi.

11h48 devant le centre commercial
Je vais aller m acheter un bon hot dog de mon pote Sam kan jle voit au loin petrifier devant un groupe de personne en train de bouffer une femme a l exterieur de sa voiture.Apres sa je le voit partir avrc un groupe de personne dans le centre commercial je deside d aller le rejoindre.

jetealibertycit
jetealibertycit
Niveau 8
28 septembre 2006 à 18:16:39

moi c´est john marsh un joueur de poker sur la descente.enfant j´était un surdoué des echecs j´ai meme été champion du monde a l´age de 14 ans .mais très vite cette vie m´a ennuyé. c´est pour ca que j´ai décidé de me lancer dans les paris et les jeux d´argent.pour moi c´était exitant et ca raportait bien,mais,ca n´était pas du gout de mes parents qui ont vite fait de me ficher a la porte.quelques années plus tard on me retrouvai au plus haut niveau .je gagnai plus d´argent que toute la maison blanche réunie,tout allait bien quoi...mais c´était sans compter sur les drogues que je prenais pour me stimuler sur les tournois...très vite cette saloperie a pris sur ma vie privée.J´ai commencé a en consommer tout les jours mélangés avec de fortes doses d´alcool.quand j´ai eu ma première hallucinations j´ai cru être tombé directement en enfer .les medecins m´ont gardé 4 mois a l´hopital psychiatrique...

18 septembre 18 heure

la premiere chose que j´ai fait en sortant de la maison de fou c´est entrer dans un pub.c´est pas que j´veuille y retourner,en hp,mais bon...ah ca non que j´veut pas y retourner .Ils vous mettent en pyjama toute la journée et on a pas d´autre occupation que de regarder "qui veut gagner des millions" ou faire de beaux dessins.l´équipe elle ,elle vous parle comme si vous étiez des gosses de 4 ans et une fois par semaine on va voir un medecin de mes c**** qui vous prescrit
tout un assortiment de médicaments zombifiant qu´on vous enfile par derierre ou dans les veines .quant au colocataires rien de plus charmant ,y´a jack qui cherche sa chaussure depuis woodstock ou il a fait une overdose de lsd,y a fred ,lui il se croit poursuivit par une armée "d´extraterrestres mutant démoniaques" qui veulent le disséquer en vue d´une invasion de la terre,puis y a toute une bande qui passent leur journée a se taper la tête en rythme contre les murs...j´vous dit c´est pas gai la dedans.

18 septembre 22h
on me jette du bar ou j´avais pris refuge .il fait sombre j´vois plus tres bien ou j´met les pieds à cause de l´alcool.de l´autre coté de la rue j´vois un type courrir en hurlant et un pti groupe qui le suit avec des démarches louches .j´entre dans une ruelle sombre...a vous faire froid dans le dos et puis la j´me cogne contre un mec.j´m´excuse mais j´vois qu´il a trois potes .il commence a m´raconter qu´on m´avait retrouvé que j´devais de l´argent au chef et qu´sa servait plus a rien de s´cacher,qu´on m´avait retrouvé.la j´lui dit que j´sais pas de quoi il parle ,que j´y comprends rien,que tout ce que je veut c´est rentrer chez moi pour me cuiter encore plus.apparement,ils étaient pas contents de ma réponse .j´ai entendu "et ca p´t´etre que tu va comprendre" et la ils commencent a me rouer de coups....

19 septembre 10H

je me réveille avec la gueule de bois .j´ai mal partout .un peu partout j´entends des cris et des explosions .a deux mêtre de moi y a un type qui me regarde avec un air bete .on dirait un gars de l´hospice tetllement il a l´air bete.je lui demande ou on est et quest ce qui se passe,et tout ce qu´il trouve a me répondre c´est "beeeeuuuhhh" sous sa chemise déchirée on voit des traces de coups et de morsures .je me dit qu´il a du passer une soirée de merde ... un peu comme moi.je lui tends la main pour qu´il m´aide à me relever mais il me la prend pour me la mordre .je lui assene un coup de pied a la tête et me releve .je le regarde beugler par terre comme un clochard quelques secondes avant de m´enfuir...

automoto
automoto
Niveau 3
28 septembre 2006 à 19:49:32

c kan k ont et tous enfermé dans le c commercial?

conker361
conker361
Niveau 9
28 septembre 2006 à 22:52:23

je sais pas qui a dit ça?

conker361
conker361
Niveau 9
28 septembre 2006 à 23:14:19

5h17

Le Général me fonçait droit dessus. Il m´attrapa
au coup et lui aussi essaya de me mordre.
Je lui donna un gros coup de pied dans le ventre mais ça ne lui fit quasiment rien.
J´avait toujours une arme sur moi: mon précieux Desert Eagle. Je le prit, j´enleva la sécuriter et je tira un coup parfait. ]
La balle ayant attérit entre ses deux yeux il mourut instantanément.
D´autres coups de feux retentirent et je vit un soldat en train de manger un autre soldat.
-(Le soldat) Putain! AAAAAAAAAAh! Non!
-(Moi) Merde
Et je tira une autre balle qui fit exploser le crane du soldat canibale.
L´autre tait allongés dans une flaque de sang il était déjà trop tard pour que je puisse faire quelque chose pour lui.
Je m´assit dans le sable, j´était en train de réfléchir et de penser à se qui venait de se passer. Quand, il se releva.
Il se tourna vers moi et dit quelque chose d´incompréhansible et se rua sur moi de plus belle.
Je n´avait aucune chanses il m´avait pris par surprise il était sur moi il était près à m´arracher la chair de mon coup quand sa tête explosa et fit giclé des bouts de sa cervelle sur moi.
-(Lui) Ça va?
Il courut vers moi et se fut la dernière image que je vit avant de tomber dans le comât.

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
29 septembre 2006 à 10:30:10

11h50 notre seul issue est le c com.on traverse le parking,jme prend pour carl lewis,mon clok me tape les testicules a chaque enjambés mais l´adrenaline atenue la douleur.arrivé devant l´entrée on se precipite sur les portes mais pour notre grand maleur elles sont fermees.plusieurs personnes sont en train de construire 1 bariquade at refuse de nous laissé entré.bande d´enfoiré qu´ils crevent tous.

12h00 on a retraversé le parking,je jette 1 dernier coup d´oeil a ma roulote a hotdog...dire que je n´ai méme pas fini de la payer!je m´apercois que le nombre de makabé sur patte s´est considerablement accru.comment aije fait pour ne pas les voirs ce matin en alant au taf?

12h30 on a enfin trouver un abris ou se reposer 1 peu.j´en peu pleu.ted(c´est le gar qui ma booster tout a l´heure)est comercant dans le centre ville,c´est dans sa boutique que nous faisons une halte.il n´y a rien de bien util a notre survie car il vend du materiel hifi mais sous son comptoire ted a 1 joli fusil a pompe,qui lui poura nous rendre service.

13h00 tjs dans la boutique.nous restons le plus loint possible de la vitrine pour ne pas nous faire reperer.on c´est fumé 1 pti péte histoire de faire baisser la pression.j´ai essayé de foner aux flics mais il n´y a plus de tonalité.méme les portables sont out.de toute facon le seul keuf que j´ai vu passé depuis 1h etait l´un des leur.jcrois qu´on va mourir.

14h00 1 zomb(c´est comme ca que les appel ted) c´est approché du magasin,il reste statique mais je ne crois pas qu´il nous voit.dehors c´est le chaos a premiére vue,on a entendu une enorme explosion tout a l´heure,surement la station service qui est a 500m.d´autre zomb se joigne au premier et commence a frappé sur la vitrine,pourtant il ne me semble pas qu´il nous ai vu.je sors mon gun et les met en joue pret a tirer,mais ted me dit d´attendre et d´economisé les munitions,heureusement qu´il est la car sinon je serai deja mort 10fois.alors j´ecoute son conseil et attend que les zomb passe a l´action.ici c´est fort alamo....

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
29 septembre 2006 à 15:53:15

automoto Posté le 28 septembre 2006 à 19:49:32 c kan k ont et tous enfermé dans le c commercial?

pour ma part jvois pas trop l´interet d´alleer tous s´enfermer dans le c com.sa restreint trop.

Kan78
Kan78
Niveau 9
29 septembre 2006 à 21:25:45

nom: KRAUSER
prénom: Jack
profession: n.c.

La vidéo du moment