11h50 notre seul issue est le c com.on traverse le parking,jme prend pour carl lewis,mon clok me tape les testicules a chaque enjambés mais l´adrenaline atenue la douleur.arrivé devant l´entrée on se precipite sur les portes mais pour notre grand maleur elles sont fermees.plusieurs personnes sont en train de construire 1 bariquade at refuse de nous laissé entré.bande d´enfoiré qu´ils crevent tous.
12h00 on a retraversé le parking,je jette 1 dernier coup d´oeil a ma roulote a hotdog...dire que je n´ai méme pas fini de la payer!je m´apercois que le nombre de makabé sur patte s´est considerablement accru.comment aije fait pour ne pas les voirs ce matin en alant au taf?
12h30 on a enfin trouver un abris ou se reposer 1 peu.j´en peu pleu.ted(c´est le gar qui ma booster tout a l´heure)est comercant dans le centre ville,c´est dans sa boutique que nous faisons une halte.il n´y a rien de bien util a notre survie car il vend du materiel hifi mais sous son comptoire ted a 1 joli fusil a pompe,qui lui poura nous rendre service.
13h00 tjs dans la boutique.nous restons le plus loint possible de la vitrine pour ne pas nous faire reperer.on c´est fumé 1 pti péte histoire de faire baisser la pression.j´ai essayé de foner aux flics mais il n´y a plus de tonalité.méme les portables sont out.de toute facon le seul keuf que j´ai vu passé depuis 1h etait l´un des leur.jcrois qu´on va mourir.
14h00 1 zomb(c´est comme ca que les appel ted) c´est approché du magasin,il reste statique mais je ne crois pas qu´il nous voit.dehors c´est le chaos a premiére vue,on a entendu une enorme explosion tout a l´heure,surement la station service qui est a 500m.d´autre zomb se joigne au premier et commence a frappé sur la vitrine,pourtant il ne me semble pas qu´il nous ai vu.je sors mon gun et les met en joue pret a tirer,mais ted me dit d´attendre et d´economisé les munitions,heureusement qu´il est la car sinon je serai deja mort 10fois.alors j´ecoute son conseil et attend que les zomb passe a l´action.ici c´est fort alamo....