CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

overdose de dead rising mais

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
26 septembre 2006 à 23:08:20

si tu veux des trucs kitch comme çaj´en ai à chierde partotu, mais bon c´est à tendance.... interdit aux zenfants quoi..

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:08:59

ce film est il deja sorti?

http://www.youtube.com/watch?v=7PbunbyDPhk&mode=related&search=

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:11:20

wé envoi.c tro delire kom truc

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
26 septembre 2006 à 23:13:28

http://www.joelamouk.com/LES-VIDEOS/detourn-04/detourn04.html

Euh sinon shupa, tu connais pas le film l´armée des morts?

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:15:42

non ta vu j´etait passé a coté.mais je vais me ratrapé.ma cops aime pas trop les films de zomb.

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
26 septembre 2006 à 23:17:46

donc pour resituer dead rising, le jeu que tu aimes y jouer à bloc ;p bé il s´inspire vraiment bcp de ce film là, l´armée des morts (le premier qui me parler de Zombie je le tape).

Un centre commercial, des tas de zombies, la seule différence avec le film c´est que dans dead rising, es zombies courrent pas

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:22:40

jvien de regardé la parodie de scarface...mdr.ta du trop aimé made in usa..kan a l´armé desmorts jvai me faire ce petit plaisir 2min

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:24:40

a par you tube tu vas sur quel site pour les trouver ces parodies?

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
26 septembre 2006 à 23:26:55

hé bien, taulard.net discretos.net etc etc

regardes ça aussi ;p j´espere que t´es pas dans ce cas.
http://www.taulard.net/out.php?e=930&s=post

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
26 septembre 2006 à 23:31:12

http://www.youtube.com/results?search_query=LE+GRAND+DETOURNEMENT&search=Search

et surtout celui là unique en son genre.
http://geronimoz.free.fr/

("bite it" avec !m ichael Jackson!)

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:33:07

cett histerique.mdr la chute.jvais allé faire 1 pti tour sur internet.tou sa ma mis en apeti.
a+ et merci pources kelks perles.

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
26 septembre 2006 à 23:33:54

les détournements de mozinor "jeronimoz" sont vraiment bien, c´est surtout fait sur des films connus, donc bon visionnage moi j´y go bonne nuti tous

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
27 septembre 2006 à 00:01:12

la classe americaine est terrible comme film.a voir

stiviz
stiviz
Niveau 6
27 septembre 2006 à 13:13:19

Désolé Joeys0I0, pour moi, Dead rising se rapproche autant de l´armée des morts que de Zombie, et cela a cause d´une sacrée différence entre les deux films. Et ça m´étonne que personne ne l´a remarqué.
Dans Zombie, les morts-vivants sont dans le centre commercial pendant un bon bout de temps, jusqu´a ce que les "heros" nettoient l´endroit...et jusqu´a ce que les pillards arrivent (c´est a dire pas longtemps quoi).
Alors que dans l´armée des morts, il y a une poignée de zombies dans le centre au tout début, puis plus rien jusqu´a la toute fin (quand ils s´échappent en fait).
Or, dans dead rising, les zombies sont dans le centre commercial, tout comme dans ZOMBIE. Et comme l´a fait remarquer quelqu´un, il y d´autres clin d´oeils comme le coup des tartes à la crême.

C´est évident que le jeu s´inspire de Zombie ET de l´armée des morts (qui est déja un remake de Zombie), donc...

wapup
wapup
Niveau 60
27 septembre 2006 à 13:29:20

tout à fait, je trouve que Dead Rising se rapproche plus de "Zombie" d´ailleur comme dis les pillard serait representé par les psychopathe :)

y a aussi l´idée de l´helico qui se pose sur le toit et son depart à la fin.

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
27 septembre 2006 à 13:33:37

oui oui, mais on à compris tout ça, merci quand même.

Juste je tiens à préciser que les gens qui critiquent L´armée des morts sous couvert que c´est un remake pour ados en phase de boutonnisation aigue, c´est un très très mauvais argument.

Tu critiques un film sur ce qu´il t´apporte, pas vraiment là d´ou il vient ni quel public il cible. A mon sens pour bien apprécier un film, il est de bon ton de mettre de coté ses a-prioriet de se laisser embarquer dans l´aventure, sinon tu profites même pas du film à sajuste valeur puisque tu le regarde limite que d´un oeil en te disant "OUhla remake de zombie, je peux pas regarder..c´est merdique" ou bien "ouhla effets spéciaux, J´peux pas c´est de l´hollywoodisme à outrance, je peux pas!"
Y´en à qui segachent tout simplement le plaisir de regarder un film.

On peut dire la même chose pour n´importe quoi, regarde, j´en prend un au hazard total.

Descent. Tu peux le regarder en te plongeant dans l´histoire telle qu´elle est et la prendre comme elle est, ou alors tepourrir le film en étant à l´éffut de la moindre petite chose qui te déplaira, car au fond t´as qu´un envie c´est qu´il te déplaise.
Exemple, le casting est composé de nanas toutes nunuches et caricaturisées à outrance etc etc etc

Tu prends dead rising, tu peux, si t´as une grosse envie, te pourrir la soirée en étant à l´affut du moment ou quand l´acteur arrivera devant une porte vitrée, un zombie se pointera ..c´es tellement évident, tu te dis..pff c´est nul c´était trop prévisible, quel film de merde ALORS etc etc

A mon sens, la meilleure façon de regarder un film c´est de le voir en deux fois.

La premiere tu le regarde en spectateur lambda, t´essaie de te convaincre si ça se fait pas naturelement que c´est possible et tu mets de coté ton esprit critique.

En deuxieme visionnage, là tu peux étudier le sujet point par point et voir ce qui va et ce qui va pas, mais ça tu peux pas le faire dès le début, c´est pas logique parce que opur faire une bonne critique, la consition sine qua non est d´avoir une vue d´ensemble de la chose.

Alors pardonnes moi mais quand j´entends le mec qui me dit que L´armée des Morts est un pale remake de Zombie, ça me fait doucement rigoler, ça signifie bien qu´il à commencé à regarder le film avec "C´est un remake de Zombie, donc c´est nul, c´est un remake de zombie donc c´est nul" gravé dans la tete.

Bon bref, Dead Rising s´inspire de L´armée des morts qui lui même est directement inspiré de Zombie, donc Dead rising puise ses références dans les deux films.

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
27 septembre 2006 à 13:35:38

purée la couche ;p

Je me corrige

"Tu prends dead rising, tu peux, si t´as une grosse envie, te pourrir la soirée en étant à l´affut"

En fait je parlais de L´armée des morts ;p

wapup
wapup
Niveau 60
27 septembre 2006 à 13:41:14

au contraire, l´armé des mort j´l ai regardé au ciné avec ma copine et perso.
ON A ADORE, d´ailleur j´adore les film de zombie :)

par contre Land of the Dead, ben franchement il est nul.
le simple fait de representer des Zombie "intelligent" ça à gaché tout le film.

le black qui fout de l´essence dans la voiture et qui le brule...
les zombies qui se sert des armes à feu...

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
27 septembre 2006 à 13:44:46

oui, par contre j´vais etre honnete mais j´ai adoré le début de land of the dead.

Par contre y´à un truc qui m´à tout gaché, c´est..les zombies qui se mettent à réfléchir, le mec qui entre dans le magazin pour chourrer des bouteilles d´alcool et t´es quasi sur qu´il va se faire bouffer par un zomb, c´est une évidence, et ça se produit...trop prévisible, vraiment trop.

Et puis la critique de la sOcIéTé, avec les pauvres zombies contre le gros magnat dans sa tour d´ivoire...

En fait, j´attendais plus de romero?

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
27 septembre 2006 à 13:46:51

et puis un bon film de zomb, soit ça fait peur, soit ça fait rire, voire les deux, là y´à rien.

C´est un constat assez triste, voire ennuyeyx, car rabbaché dans son theme.

Les films de zombies d´aujourdhui plaisent, ils sont différents, ont su se renouveler, shaun of the dead (pas mon préféré, mais l´idée était là), l´armée des morts>assez comique, 28 jours plus tard>carrément violent).

La vidéo du moment