de toutes façons, le principe restele même, bon là ils expliquent comment les zombies sont devenus ce qu´ils sont, mais globalement, on se retrouve avec des morts vivants qui cherchent à morde les vivants.
Après je comprends pas le probleme avec l´armée des morts, soit disant que c´est un film pop-corn pour ados en mal de sensations fortes.
Peut être, et alors ?
Zombie était une critique de la société de consommation mais ça c´est le message que le réa veut faire passer, dans la forme, c´est quand même un film dont le but avoué est de donner des frissons aux spectateurs.
Là ou j´aime dead rising, c´est dans le traitement de l´humour tout au long des 1H30.
Non mais sérieux, moi ce film m´à vraiment fait marrer quoi, limite jubilatoire.
Quand tu les voit s´amuser à dézinguer les zomb au sniper, ou quand l´autre se tape la nana en se filmant, les dialogues aussi sont puissants.
De toutes façons on la connait la critique de la société vue sous les traits des films de zombies, ça changera pas, c´est toujours le meme theme, que ce soit dans zombie, l´armée des morts, 28 jours plus tard, land of the dead.
Généralement, les gens y vont pour voir un film qui dépotte et qui s laisse regarder avec un malin plaisir quoi. C´est sur que c´est pas de la finesse quand l´autre allume les zomb au fusil à pompe ou quand il crame tout le monde avec la bonbonne de gaz, mais c´est cool, moi j´aimebien tout autant que j´aime me balader dans les sous terrains de wilamette au volant de ma décapotable et écraser tous les morts vivants ou bien aller dans le magazin de bricolage et essayer tous les articles pour voir lequel me plait le plus.
Alors ok films pop corn pour ados, mais dead rising bon jeu pour ados aussi alors.