CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

overdose de dead rising mais

madjack
madjack
Niveau 4
26 septembre 2006 à 14:35:34

oui l´armée des morts est un blockbuster pour adolescents qui ne fait pas du tout peur et sans message caché derrière

mais moi j´aime bien de temps en temps regarder ce genre de film où tu poses ton cerveau sur le siège d´à coté et tu regardes le bourrin

Il est très très loin d´être culte mais dans sa catégorie s´en sort pas mal ;- ) (fan de dog soldiers ;- ))

Et puis le début avec son petit air de commencement de l´apocalypse m´a très bien plu.

Il ne faut pas oublier le remake du premier fait par tom savini

il est pas encore trop mal mais il a été tellement bridé (production et budget) que ca reste un petit film

mention spéciale à l´acteur (candyman) qui dans ce film s´arrete de temps en temps pour frapper les zombies au lieu de se barrer

ca défoule et j´étais ptdr de le voir s´archarner sur un zombie à main nue genre

"t´en veux encore t´en veux encore BAM BAM "
"beuhhhh"
"ah bah tiens BAM BAM"

néanmoins il se fait vraiment un chemin dans la masse de zombie: tonneau avec un zombie dans une pente, viens que je te prenne les jambes et que je te balance ;- )

bref à regarder

DEF11
DEF11
Niveau 3
26 septembre 2006 à 16:34:54

reign-of-romu Posté le 26 septembre 2006 à 00:13:40
Je signal que le film "Zombie" est un film de George A. Romero... C´est le film dont c´est inspire les developpeurs du jeu Dead Rising ;) (pour ceux qui n´auront pas encore compris, lol)...

pour info ils ont pas les droits donc je voi pas comment lis oraient pu s inspirer du film en plus c est marqué sur la jackette du jeu............

Ira-Kain
Ira-Kain
Niveau 8
26 septembre 2006 à 17:32:32

zombie et l´armée des morts sont tous les deux de tres bon films mais a epoques differentes

pour ma parts ds l´armée des morts personne ne sent sorts

dead rising ne c´est pas inspiré des zombie mais de l´armée des morts parceque sans l´armée des morts ils ne nous auré pas poudu ca
mais vous allez dire que ss zombie y´auré pas l´armée des morts

mais bon
L ARM2E DES MORTS = DEAD RISING

Ira-Kain
Ira-Kain
Niveau 8
26 septembre 2006 à 17:34:47

JE l´ai maté hier soir la nuit des morts vivants madjack excellent
le jeune pas fin qui avec son fusil sur le verrou de la station essence :lol:

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
26 septembre 2006 à 17:44:05

les zombies font ce qu´ils veulent, autant romera est à l´origine des films de zombies, autant c´est lui qui fait que les zombies se servent d´armes et aprennent à "réfléchir" dans land of the dead, d´ailleurs, un autre très bon film "28 jours plus tard" ou les zombies courrent et c´est très bien comme ça.

[Interista]
[Interista]
Niveau 9
26 septembre 2006 à 17:56:02

Dans 28 jours plus tard c´est pas trop des zombies mais plutot des "contaminés".

liquidus_raiden
liquidus_raiden
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:06:10

Dans 28 jours plus tard c´est pas trop des zombies mais plutot des "contaminés".

c´est meme pas du tout des zombie :ok:

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
26 septembre 2006 à 18:07:02

de toutes façons, le principe restele même, bon là ils expliquent comment les zombies sont devenus ce qu´ils sont, mais globalement, on se retrouve avec des morts vivants qui cherchent à morde les vivants.

Après je comprends pas le probleme avec l´armée des morts, soit disant que c´est un film pop-corn pour ados en mal de sensations fortes.

Peut être, et alors ?

Zombie était une critique de la société de consommation mais ça c´est le message que le réa veut faire passer, dans la forme, c´est quand même un film dont le but avoué est de donner des frissons aux spectateurs.

Là ou j´aime dead rising, c´est dans le traitement de l´humour tout au long des 1H30.

Non mais sérieux, moi ce film m´à vraiment fait marrer quoi, limite jubilatoire.
Quand tu les voit s´amuser à dézinguer les zomb au sniper, ou quand l´autre se tape la nana en se filmant, les dialogues aussi sont puissants.

De toutes façons on la connait la critique de la société vue sous les traits des films de zombies, ça changera pas, c´est toujours le meme theme, que ce soit dans zombie, l´armée des morts, 28 jours plus tard, land of the dead.

Généralement, les gens y vont pour voir un film qui dépotte et qui s laisse regarder avec un malin plaisir quoi. C´est sur que c´est pas de la finesse quand l´autre allume les zomb au fusil à pompe ou quand il crame tout le monde avec la bonbonne de gaz, mais c´est cool, moi j´aimebien tout autant que j´aime me balader dans les sous terrains de wilamette au volant de ma décapotable et écraser tous les morts vivants ou bien aller dans le magazin de bricolage et essayer tous les articles pour voir lequel me plait le plus.

Alors ok films pop corn pour ados, mais dead rising bon jeu pour ados aussi alors.

DEF11
DEF11
Niveau 3
26 septembre 2006 à 18:07:03

entierrement d accord irak kain le jeu est tiré de l armée des morts et non de zombie...

jetealibertycit
jetealibertycit
Niveau 8
26 septembre 2006 à 20:22:35

def11
"pour info ils ont pas les droits donc je voi pas comment lis oraient pu s inspirer du film en plus c est marqué sur la jackette du jeu............"
en fait les droits sont libres c´est pourquoi il y a des remakes

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
26 septembre 2006 à 21:05:32

autre info, le film "night of the living dead" (la nuit des morts vivants)
est tombé dans le domaine public donc gratos.

http://www.archive.org/stream/night_of_the_living_dead/night_of_the_living_dead_256kb.mp4

stullkid128
stullkid128
Niveau 7
26 septembre 2006 à 21:22:38

On est pas obligé de posséder les droit pour s´inspirer de quelque chose, Zelda est bien inspiré de Legend et Metroid de Alien à la base.
Pour mwa dead rising est plus inspiré de Zombie, parsque déjà ils y font référence sur la jaquette (c´est pas pour rien ;- )), les zombies sont classique (ils ne courent pas), les tartes à la crèmes et tous les délires second degret sont bien dans Zombie et surtout Capcom s´est toujours inspiré de Romero, bien avant la sortie de l´armée des morts (Resident Evil est un pur hommage à Romero.( c´est bien pour ça qu´il à réalisé une pub pour le 2 et qu´il était préssenti pour réaliser RE le film, il à même écrit un putain de scénario à vous dégouter de Paul Anderson)

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
26 septembre 2006 à 21:49:50

heureusement qu´ils courrent pas dans DR, j´imagine pas la cata...

Bon sinon concernant Anderson et RE, là tu remues bien profond le couteau dans la plaie...RE apocalypse pour moi est une daube, ils ont absolumentpas exploité le potentiel de la chose..mais bon fautles comprendre aussi, y´à des sousous à la clé, n´empeche, j´m"en remet toujours pas de la façon de se battre de l´héroine (jovovich), c´est bien trop gros, j´ai qu´une envie quand j´la voit c´est d´lui en coller une....

Non mais c´est vrai quoi, elle saute dans tous les sens, là ça à plus rien à voir avec RE qui est un jeu de guns pur et dur, y´à pas de combats à main nue, et surtout pas contre un licker merde, un peu de respect pour la bete.

wapup
wapup
Niveau 60
26 septembre 2006 à 22:27:52

c´est clair que RE est abusé, c´est comme un street fighter avec Mr Aware :rire:

ça se regarde tranquil sans penser au jeux à la rigueur.

j´adore l´armé des mort, l´idée d´etre envahis et coincé m´attire.
un peu comme la nuit des mort vivant, cloitré dans une maison et essayé de survivre jusqu´au petit matin.

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:37:23

la nuit des morts vivants est terrible.
petit interméde musical

http://youtube.com/watch?v=7_5wAHgNOnQ

wapup
wapup
Niveau 60
26 septembre 2006 à 22:41:09

yep j´adore ce vieux film.
surtout le moment avec la mere et sa fille dans la cave.

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
26 septembre 2006 à 22:50:26

vu l´heure, j´me permet.
http://www.youtube.com/watch?v=tcPJnp4iHkc

Top kitchissime.

Sympa le montage

wapup
wapup
Niveau 60
26 septembre 2006 à 22:51:10

moi vus l´heure v allez me coucher :)
Bnuite a+

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
26 septembre 2006 à 22:59:01

Good nite.

Sérieux les fims de zombies ont quand meme une vraie portée comique c´est évident.

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:05:45

trop fort ton lien joey sa ma kc de rire. :rire: :ouch2:

La vidéo du moment