CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une arme bien gore!!

traumagamer
traumagamer
Niveau 7
25 septembre 2006 à 07:56:53

salut

le but de ce topic c´est d´inventer une arme bien gore et de dire quel effet cette arme fait au zombie

bon je commence :une sorte de gourdin mais avec des clous plus long a planter dans ca tete et que le sang gicle bien partout :banzai:

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
25 septembre 2006 à 08:11:05

une arme en forme de gros fusil, avec 2 grosse bombone attaché derriére le dos, (comme pour l´essence d´un lance flamme) sauf que la ca enverrais un liquide mousseux extrémement volatile et toxique qui pénétrerais directement les orifices du corps humain (en l´occurence du zombie) Asperger d´un jet sur la figure, ca lui pénétrerais extrémement rapidement par les yeux, le nez, les oreilles, une fois le liquide a lintérieur du corps, il chauffe et se met a multiplier en volume déformant le visage et le corps du zombie, qui finira par imploser dans un nuage de sang putride et de bout de chair sanguinolant, l´explosion du corps effectué la seconde partie du processus se met en marche, le liquide en réaction avec l´air et le mélange du sang, se transforme en acide trés puissant qui désintégrent les chairs du corps déchiqueter du zombie, ainsi que toute surface ou le reste du corps est tomber, dégageant par le fait un nuage hyper toxique qui paralyse tout les systémes nerveux des zombies qui pourrait se trouver a coté, et reste figer droit comme un i sans bouger d´un millimétre.

Ami de la poésie, bonsoir.

Blackhawk
Blackhawk
Niveau 10
25 septembre 2006 à 08:11:23

un fer a souder qu´on plante dans l´oeil des zombies,et sa leurs crame le cerveau. :sournois:

touriste13
touriste13
Niveau 8
25 septembre 2006 à 10:52:27

Vous avez pas vu le film "Zombies" ? et la perceuse hein, la bonne vieille perceuse...

joxxx77
joxxx77
Niveau 35
25 septembre 2006 à 11:29:39

un tir bouchon :lol:

ba sinon moi je dirai ... hmmm bonne question ... les tete des zombie en guise d´arme de jet :D

Le-Poulpe
Le-Poulpe
Niveau 6
25 septembre 2006 à 17:13:22

Comme cela vite fait....

Je dirais un "moule à gauffre" electrique ou sur gaz ( les anciens connaissent ).
C´est en fonte, c´est articulé.
De plus tu peut le chauffé ( comme la poele )
Et l´attaque spéciale : tu gauffre ces mains ou la tête du zombie.

Voila @++

wapup
wapup
Niveau 60
25 septembre 2006 à 17:29:08

l´epée de Sean (le fanatique) je sais pas si vous avez remarqué.

mais durant un saut + coup d´epée = on coupe le zombie à la vertical.

Le-Poulpe
Le-Poulpe
Niveau 6
25 septembre 2006 à 17:31:37

idem pour l´épée dans la coutelerie qui ce trouve à l´ouest du supermarché.
Brisez la vitre.
la Hache médieval est pas mal aussi mais trop lente (Antiquaire au sud du MALL).

@++

Virus666
Virus666
Niveau 7
25 septembre 2006 à 17:44:00

j´aurais bien aimé un petit jeu de flechettes moi didonc " Hop dans l´oeil la flechette" ou une pompe à vélo, on fout le bout dans la bouche d´un zombie et on tapotte comme un fou sur un bouton pour pomper et ainsi faire gonfler sa tete pour qu´elle explose :ouch2:

Ami de l´inutile, Bonsoir. Je sors.

THENASE
THENASE
Niveau 6
20 mars 2007 à 16:58:40

euuuuuh..une pince pour arracher les dents des zombis pour ne plus qu´ils mordent (fort)parce-que ce faire mordre avec les gencives d´un zombi,ça doit pas faire mal!!!!

qelqu´un peut me dire si c´est une bonne idée???

:merci:

Humanis
Humanis
Niveau 6
20 mars 2007 à 17:22:50

Nan, pas bonne :(

Un fléau d´armes médiéval...Y a des épées, des haches, des couteaux, mais pas de fléau...

Un chtit coup pour pulvériser la tête des zombies, comme la masse...

Sinon, les bonbonnes d´acides, c´est cool aussi...

defacius
defacius
Niveau 4
20 mars 2007 à 17:29:50

La tondeuse était pas mâl :oui:

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:08:05

J´avais pensé a :
- Un fer a souder...
- Une barre de fer pour empaler les zombies (mais a la verticale, a la maniere du film "Cannibal Holocaust" en fait). :sournois:
- Une scie.
- Un arc.
- Une scie circulaire (comme dans le film "Haute tension").
- La possibilité de pouvoir "raper" la gueule des zombies sur le bitume avec de grosses trasses de sang derriere... ! (un peu a la maniere du film "A bittersweet life" en fait mais sur le sol et pas sur les murs) :sournois: :fou:
- Une grosse vitre transparente que l´on lancerait sur un tas de zombies (comme dans le film "Destination finale 2"). :ok:

Voila, j´ai pas d´autres idées pour le moment. Ciao ! :)

tomajee
tomajee
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:30:59

un tank et un marteau piqueur.

depths_killer66
depths_killer66
Niveau 8
23 mai 2007 à 23:25:38

les bonnes vieilles mains...je lui narrache un oeil et le liquide blanc coule de l´oeil (vous imaginez le reste...

la-main-rouge
la-main-rouge
Niveau 6
24 mai 2007 à 09:53:40

un décapssuleur pour enlevé les yeux en toute fassilité
sinon une tondeuse comme dans brain dead

tombigboss
tombigboss
Niveau 4
24 mai 2007 à 11:36:10

ce qu´il aurai pu faire aussi c un crochet ou tu pourrai les eventrai ou les intestin tomberai par terre ou sa se planterai aussi sou la tete et les personnage frank, tirai sur le crochet pour lui arrachez la machoir
voila mon idee ++
si c un mauvaise idee dite le moi

davilex-powa
davilex-powa
Niveau 9
30 mars 2008 à 19:49:56

et pourquoi pas une fritteuse ^^ hop la tete dans l'huile bouillante ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2008 à 19:54:03

Bof, je me vois mal me trimballer une friteuse bouillante pour tuer des zombies.

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:10:35

une grande tige de métal séparait en deux bouts qui montes vers le haut(un peu comme un hammeçon),une fois planté dans les yeux de la victime,vous pouvez déclanchez un mécanisme pour déployez de grans tisonniers qui sortent de ces embremchements planté dans la tête( :fou: ) ces tisoniers qui mesurent 30 cm de long ont donc transpersé le câne du zombie et ont perforé sa gorge,et vont maintenant se mettre a chauffer,ce qui aurra pour effet de faire brûler la chair du zombie de l'intérieur.
l'orsque le zombie commenceras a crié ( :bave: ), les "tisoniers" vont tourner pour atteindre une vitesse phénomenal et le zombie se fera broyer de l'interieur par un ventilateur de métal broyé. :ok:
si il n'est pas encore mort,les tisonniers vont s'éxtirper du corps du damné et le mort-vivant implosera de lui-même! :ok: :fou:

La vidéo du moment