CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Psychopathe, Jo et Chef fanatique

kurtlee34
kurtlee34
Niveau 4
25 septembre 2006 à 04:15:16

Bonjour à tous,
Après moulte recherche, je ne trouve pas de solution à mon problème qui est, que je n´arrive pas à trouver, la policière et le Chef des fanatiques...
J´ai fini 2 fois le jeu en A.
Première fois car je me suis fais attraper par le Swat mais je me suis libérer et donc je n´est pas eu les bottes Megaman.(je suppose que c´est pour ca)
Et donc la 2eme pour avoir les bottes et en même temp je voulais faire les 10 psychopathes mais bon...
Je n´est reçu aucun appelle me disant d´aller au ciné etc ou bien la ou la flic devrais être.

Merci de votre aide :)

o_o_o_o
o_o_o_o
Niveau 7
25 septembre 2006 à 04:22:50

LA grosse policiére elle est dans la salle ou il y a le clown, a létage supérieur, fais tout les magasins de l´étage et tu tomberas dessus forcement, c´est un magasin de fringue.
Le chef des fanatiques il est dans la salle de cinéma, mais il apparait a un moment précis du jeu, il faut avancer un peu dans les cas avant :)

kurtlee34
kurtlee34
Niveau 4
25 septembre 2006 à 04:25:59

Arfouille, Ok merci!
Mais j´avais vue me semble t´il sur un post que pour le chef fanatique, on avait un scoop pour ca mais je ne l´ai jamais reçu :x Sinon a quel moment faut il ce balader dans le cinéma pour tomber sur le chef?

Merci =)

o_o_o_o
o_o_o_o
Niveau 7
25 septembre 2006 à 04:53:07

Oui oui c´est un scoop! mais il faut avancer un peu dans le jeu pour qu´il se déclenche, mais je ne me rappelle plus trop a quelle moment par contre..
Ca ne sert a rien de te ballader dans le cinéma, de toute maniére il faut que les psychopates soient déjà présent, (les mecs en imper jaune) un peu partout dans le jeu, et là tu auras obligatoirement le scoop, je te conseil de prendre 1 ou 2 tronconneuse avant de te lancer dans le cinéma, et gaffe de ne pas te faire choper par un psychopate, pour çà évite de leur rentrer dedans a la bourrin, car il peuvent etre trés trés chiant et tu peux finir a poil ^^ tu comprendras pourquoi si jamais tu veux jouer les rambo :p

kurtlee34
kurtlee34
Niveau 4
25 septembre 2006 à 05:17:53

Hum je comprend pas alors,j´ai pourtant passer la scene ou le chef et ses fanatiques enferme une dame dans une caisse, ensuite je tue les fanatique je libere la demoiselle, mais apres ca j´ai aucun scoop concernant le chef :x, j´ai essayer aussi d´aller au ciné apres ca, il y avais plein de fanatique mais pas le chef :x
Merci

o_o_o_o
o_o_o_o
Niveau 7
25 septembre 2006 à 05:33:03

ah ben si tu en es là il me semble que le chef devrait etre présent dans le cinéma, surtout si tu as vu la cinématique ou on le voit péter un cable en priant, etc.. matte ta montre et les scoop que tu as, tu en a aucun qui t´aiguille a ce niveau là au niveau nom?
fouille bien toutes les salles, déjà dans le ciné il y a normalement énormement de psychopathe et presque aucun zombie quand le chef est présent.

EnkeiWheels
EnkeiWheels
Niveau 10
25 septembre 2006 à 05:36:32

il est dans la salle 4, mais tu dois avoir eu le scoop comme o_o_o_o a dit (joli pseudo)

joxxx77
joxxx77
Niveau 35
25 septembre 2006 à 11:27:56

faut jouer encore un peu ... il yest pas tout de suite ... il yest pendant la nuit

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
25 septembre 2006 à 14:53:04

oui il est pas automatiquement dans le ciné apres la cinematik ou la fille se fait enfermé.. je crois que c´est dans la nuit du 2em au 3em jour, Otis t´appelle pour te parler d´un groupe etrange

kurtlee34
kurtlee34
Niveau 4
26 septembre 2006 à 00:28:56

Re bonjour a tous,

Et bien je fais face à un problème la... J´en suis au moment ou Otis est parti et je n´est eu aucun scoop à ce sujet :(

La seul chose est que je confirme à un moment j´ai visiter le ciné et il y avait plein de fanatique mais le Chef n´y était pas.

Et je voulais savoir si en terminant le jeu sans faire les CAS j´ai la possibilité d´avoir les 10 psychopathes? J´aimerais finir le jeu de cette manière aussi pour me faire les 60 000 zombies tranquillement.

Merci bien,

[RyuHayabusa]
[RyuHayabusa]
Niveau 5
26 octobre 2006 à 04:35:28

:up:

J´ai le meme probleme
J´ai terminé le jeux en rang A et aucune info ne m´a été donné sur Jo la flic, Sean le gourou et Paul le jeune aux coktails molotov

Je me rendais regulierement aux salles de leur apparition mais ils n´y etaient pas

Sinon je voudrais savoir en plus si on peut debloquer la tenu de Megaman en fesant une fin autre que A (style la fin qui ne demande pas de suivre les CAS)

Et voici ma liste de psychopathe, elle n´est pas complete :
-Steven, l´épicier
-Cletus, l´armurier
-Cliff, le soldat à la machette
-Sean, le gourou du culte de l´imperméable
-Adam, le clown
-Paul, le jeune avec ses coktails molotov
-Kent, le photographe
-Jo, la flic
-Larry, le boucher

Ceux qui ne comptent pas dans le lot des 10 (pour bonus) :
-Les prisoniers en Jeep (3)
-Les snipers (3)

Ira-Kain
Ira-Kain
Niveau 8
26 octobre 2006 à 10:45:58

si bien sur ils comptent comme psyco mais que pour un
il te manque carlito aussi

Ira-Kain
Ira-Kain
Niveau 8
26 octobre 2006 à 10:48:32

pour kurtel si tu fais pas tous les cas c´est sur que tu n´auras pas larry
et le chef fanatique sean est ds la salle n°4

touriste13
touriste13
Niveau 8
26 octobre 2006 à 15:35:33

Petit rappel :

- Le maximum de survivant qu´on peut avoir a un temps t est de 8.

- Le jeu se débrouille pour que l´on ne puisse pas avoir la possibilité d´avoir + de 8 survivant "sauvable"

- Jo = 4 survivant, Chef secte = 5 survivants... si vous avez jo et que vous ne traitez pas ses 4 survivants (les sauver ou les tuer) Otis ne vous appelleras jamais pour la secte...

- N´oubliez pas que pendant cette période, ils y a les 3 survivants de l´armurerie (dont otis ne vous parle pas...)

La vidéo du moment