CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment finir le mode infini

]judge_dredd[
]judge_dredd[
Niveau 9
04 novembre 2006 à 14:36:37

oui je compren mintenan

Dante4
Dante4
Niveau 10
04 novembre 2006 à 15:41:24

Ouai mais si on fait ça ça nous donne trop d´objets a bouffer d´un coup pour récupérer sa vie et pis faut éviter de picker dans les magasins du centre commercial pour reprendre des objets

]judge_dredd[
]judge_dredd[
Niveau 9
04 novembre 2006 à 17:40:15

utilise les livres dont ils parlent dans la soluce ils pouron t´aider... :ok:

ExterminatueurR
ExterminatueurR
Niveau 4
01 janvier 2007 à 15:16:42

Merci bcp danteobscure ^^

ps: Ta oublier Susan le premier jour dans l´entrepot ( les 3/4 du temps ell c deja faite bouffée quand on arrive) ^^

laviedumax
laviedumax
Niveau 1
13 février 2007 à 14:00:17

danteobscure merci beaucoup pour ton expication mais j´ai remarquer que le 1er jour yavé une femme dans l´entrepot de paradise plaza mais elle se fait bouffer par les zombies voila

flagolet
flagolet
Niveau 10
14 février 2007 à 10:12:54

Je tiens à remercier grandement l´auteur de ce guide,j´ai terminé hier le mode survie,sans trop de problèmes ( il y´a des survivants que je ne trouvais pas,heureusement,y´en a des inconnus que je trouvais aussi :fou: ) même si le temps qu´il m´a fallu est considérable :d) 7h30 du matin à 23h45,au final je me rapproche des 1000Gscore sur dead rising,ne me manque plus que "saint" "collectionneur de PP" "transmetteur" et "incassable ( oui je sais il est simple celui la normalement :rire2: )"

Donc je te remercie mille fois,bonne journée :)

PS: on peut trouver Leroy au magasin de bricolage de wonderland plazza,le 6eme ou 7eme jour dans l´après midi.

WnHmasterchief
WnHmasterchief
Niveau 5
15 février 2007 à 10:09:11

Merci beaucoup Danteobscure pour ce tuto qui va m´etre plus que pratique ^^
Moi qui hésitais à me lancer ... :p

sim-flanm
sim-flanm
Niveau 7
16 février 2007 à 03:49:57

Bonjour et merci PGR4 alias danteobscure j´ai une question: si il y a de la bouffe dans une caisse (boite de carton) la boite de carton va tu raparaitre et a t-il des chances que la nourriture revienne???

sim-flanm
sim-flanm
Niveau 7
16 février 2007 à 14:48:19

dsl je me suis mal exprimer... Si il y a de la bouffe dans une boite de carton quand tu va quitter la zone et revenir y a t-il des chances que la nourriture soit toujours dans la boite en carton

flagolet
flagolet
Niveau 10
17 février 2007 à 23:33:20

Il n´y a pas de nourriture dans les boites en carton :ok:

capcom a prévu le coup :-(

sim-flanm
sim-flanm
Niveau 7
18 février 2007 à 19:19:28

Hmmm bande de malin ... Ca ajoute du chalenge!!

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
19 février 2007 à 20:00:33

bon aujourd´hui avec a-wesker on etait parti pour les faire ces 7 jour de survie, mais lui comme un gros malin a pas fait gaffe a sa vie et a la moitie du 4eme jour de survie il a pris une baffe qui a eu raison de lui et mois 2 heure plus tard c´est a dire 24heure pour notre franck ... coupure de conrant ... un peu deg mais avec les calcul que j´ai fait et en ratant 3 personnage que tu a ennoncer (j´en est trouver 5 que tu a pas dit ) et bien j´avais de quoi tenir facielment 3-4 jours sans tuer personne ... juste en restant dans mon coin et en allant chercher la bouffe un peu partout ... j´avais pas toucher au 4 bouteille de vin par exemple ou au 2 bouteille de jus d´orange dans le restaut a letage de paradiz ... enfin bref les 7 jour sont fesable sans trop se casser le cul, je dirai meme que c´est a la porter de tout le monde ... enfin bon ... capcom a abuser sur la duree du challenge sinon ba avec a-wesker on retente le truk demain :) voila voila voila une bien belle journee qui a tourner au drame :)

sim-flanm
sim-flanm
Niveau 7
19 février 2007 à 23:14:05

Les livres sont-ils necessaire pour pouvoir le faire assez facilement parce que hier jai fait un test et j´etais plein de nourriture avec un arme et jetais plein donc jai le choix entre la nourriture en plus ou les livres?

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
19 février 2007 à 23:39:42

en gros il faut ... le livre 100% de sante en plus a north plaza dans la piece juste a coter du magazin d´outil, le livre dans la bibliotheque ou ya les tong a wonderplaza et le livre dans entrance plaza dans la bibliotheque a l´etage au fond, sa te fait en gros que une pizza te rends toute ta vie ... engros avec 6 truk de bouff BIEN (genre potion, pizza chaude, lait, ju dorange etc ) tu tien une journee ... un conseil prends les 4 bouteille de vin dans food court en dernier recours :) elle te seront bien utile moi personnelement jles avai pa utiliser jles gardai pour me faire trnakilemen mon dernier jour pour camper a un endroit penard avec mes bouteille ^^

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
20 février 2007 à 20:37:00

alcoolique :lol:

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
20 février 2007 à 20:49:13

bon aller c´est partie ... jretente les 7 jours maintenant ... a-wesker me suis on va moin sfaire chier comme lundi lol

BaBy-BeL
BaBy-BeL
Niveau 8
20 février 2007 à 21:13:07

bonne chance :lol:

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
20 février 2007 à 22:33:24

t´inquiete on gere, c´est trop facile a tenir les 7 jour, apres faut faire avec le facteur chance ... genre la console qui freeze pas, pas de coupure de courant, pas des pti frere ou p^tite soeur qui vienne eteindre la console, etc etc ^^ donc bon, c´est fesable avec beaucoup de bouffe non utiliser :) on va samuser, le plus dur sa va etre de tenir eveiller lol sans rien faire par moment :lol:

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
21 février 2007 à 13:26:30

une rectification assez interessante pour le deusieme jour ... pour ceux que sa interesse ADAM est a wonderplaza il faut y aller au debut du deuxieme jour, il a deux tronconneuse, une mix rouge, et une pizza entre autre :) assez utile je trouve, et aussi pour BROCK le 7eme jour sur l´heliport avant de le tuer faites sortes d´avoir 4 place de vide pour prendre les 2 viande crues et les 2 pizza pour aller les faire cuire dans le magazin de sandwich de paradize plaza et avoir 4 objets qui restaure la vie entiere

BaBy-BeL
BaBy-BeL
Niveau 8
21 février 2007 à 13:56:15

c´est bon les pizzas :)