comment on est suposer tuer carlito avec 60 balles ! je n´y comprend rien , je manque tout le temps de munition , et en plus , ceux qui pete un plomp , et ben il sont pas tuable ... un petit coup de main serais grandement aprecier, merci davance
_Gybez_
Niveau 7
21 septembre 2006 à 21:57:01
c ki encore celui la ?? je suis embroullié avec leur nom :s esplique un peu
hemoragique
Niveau 1
21 septembre 2006 à 21:57:26
tire lui dessus bien planqué ,brad a encore des munitions et une fois que tu la à moitier flinger (pas à coté) brad te donne un coup de main .
_Gybez_
Niveau 7
21 septembre 2006 à 22:00:31
Ahh celui qui te tir dessu avec un fusil de sniper ?? si ui perso je le tue en 2 min utilise une lance de hockey et ne lui laisse poas te tirer dessus alors tt le temps tu lui tire dessus ;)
dubdubdub
Niveau 14
21 septembre 2006 à 22:02:05
ah j´avais pas vu ce topik
si c´est quand il a le snip, je lui ai foncé dessus avec la troncouette d´adam lol
joxxx77
Niveau 35
21 septembre 2006 à 23:50:52
jetealibertycit
Niveau 8
22 septembre 2006 à 11:21:01
au debut il faut se mettre sur la droite du porche central (la ou il y a les tonneau)et viser la premiere fenetre sur la droite quand tu le voi tu tire quand carlito est a moitié buté il part de l´autre coté tu doit alors te cacher deriere un poteau et tirer jusqua ce qu´il n´aie plu d´énergie
SNTpsyco
Niveau 4
22 septembre 2006 à 11:34:38
salut j´ai acheter le jeux hier est il m´a fais peter un plomb. j´avance j´avance mais je trouve pas de point de sauvegarde, j´ai encore un peu de mal avec la maniabiliter( mais ça ça viendra plus tard) j´ai du mal a me reperer, a lire les texte du telephone et quelques autres trucs encore... je suis pour l´instant un peu deçu de mon achat et je voulais savoir avant de juger si vous aussi le jeux vous a derouter au debut? est ce qu´apres quelque heure on y vois plus clair? est ce qu´on rentre dans l´histoire a en plus voir le temps passer? est ce qu´il y a un temps d´adaptation au gameplay? bref est ce que ce jeux vous a tous conquis et il et vraiment le hit du moment ou est ce que je suis tout simplement un gros nul?