CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead RPG

dorian002
dorian002
Niveau 7
21 septembre 2006 à 18:38:41

Bon bein tout est dans le titre...
Voila les regles plus en detail:

Deja il n´y a pas de LVL(etrange dans un rpg :hum: ).
Chacun fait ce qu´il veut tant qu´aucune limite secnaristique n´est imposée.Tout est permis sauf armes nucleaire,appel de l´armée,tank,etc...
SOYONS RAISONNABLES!!!
Tous les joueur on un inventaire limité a 10 objets(pouvant etre augmenter apres en touvant sac a dos etc...)

/!\ il n´y que 5 places de disponnibles/!\

Et de pour eviter de s´embrouiller...

Voila donc si vous voulez participer...

-
-
-
-
-
-dorian002

joxxx77
joxxx77
Niveau 35
21 septembre 2006 à 18:40:18

chu partant mais si ya que 5 place jvai pa rester longtemps sur ton jeu :lol: ... sa va pa etre terrible a 5

dorian002
dorian002
Niveau 7
21 septembre 2006 à 18:45:36

bon bah on va monté a 10 alors

-dorian002
-joxxx77
-
-
-
-
-
-
-
-
-

liquidus_raiden
liquidus_raiden
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:07:25

j´adhere :up:

dorian002
dorian002
Niveau 7
21 septembre 2006 à 19:09:20

-dorian002
-joxxx77
-liquidus_raiden
-
-
-
-
-
-
-
-

dorian002
dorian002
Niveau 7
21 septembre 2006 à 19:09:50

on commence si vous voulez...

krauser29
krauser29
Niveau 9
21 septembre 2006 à 19:19:07

je suis partant

joxxx77
joxxx77
Niveau 35
21 septembre 2006 à 19:26:20

jo la pizza fan de pizza ... porte la bouffe pour les survivant avec kelke arme quand meme pour me proteger lol

dorian002
dorian002
Niveau 7
21 septembre 2006 à 19:44:51

-dorian002
-joxxx77
-liquidus_raiden
-krauser29
-
-
-
-
-
-
-
Bon chacun commence chez lui et s´aperçois qu´il est seul et enfermé dans sa chambre.apres a vous de jouer...

ps:chaque joueur dispose d´une radio pour communiquer avec les autres
ps2:indiquer le lieu ou vous vous trouvez avant de decrire votre action

• chambre*

je me reveille ,prend mes affaire,me rend compte que c´est louche emarque mon sac mon couteau un Coca 1.5L,un paquet de "Petit beurre" et j´ouvre la fenetre.Je sors dans la rue...

conker361
conker361
Niveau 9
21 septembre 2006 à 22:21:02

moi aussi et je m´appelle Terry dans le jeu

conker361
conker361
Niveau 9
21 septembre 2006 à 22:34:38
  • chambre*

Se matin en me réveillant je décide de regarder la télé et un Flash spécial y est diffuser "Attention ne sorter pas de vos maisons et rester cacher! La terre est sous attaque! Une attaque de morts-vivants!"
Je décide d´appeller ma petite amie (Caro :content: :gni: :coeur: :snif2: )
Et d´aller la rejoindre chez elle. (Je suis tétu comme pas po et j´écoute pas la télé)
Avant de partir je me rend compte que m´est parents ne sont pas la :snif: alors j´en profite pour aller dans le sous sol prendre une clée à molette et défoncer la porte qui est barricader et derrière cette porte je trouve des armes, plein d´armes, des belles petite armes de mon père et mon grand-père qui abite chez moi. Il y avait un shotgun avec une bonne trantaine de cartouches, un desert eagle avec deux chargeurs de neuf balles chacuns, une Thompson :content: A1 avec aussi deux-trois chargeurs et... Le M4RIS de mon père :content: + (Il fesait parti d´un commando à l´armée. Avec toute c´est armes j´était devenus très lourd et je courait moins vite je pris comme derrnière arme un couteau je pris mon sac de hockey et je mis toutes les armes dedans. En avant...
Allons buter du zombie!!!
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

hemoragique
hemoragique
Niveau 1
21 septembre 2006 à 22:49:59

je rentre dans ma voiture comme tout les matins et si pour une fois je pouvais tous les secouer ces zombies..........

joxxx77
joxxx77
Niveau 35
21 septembre 2006 à 23:39:58

dans ma chambre ... je me reveille et la d´un coup la tete dans le cul je recois un sms de mon voisin me disant de regarder par la fntre ... et c´est vrai ke juste apre avoir ouvert la fntre ... volet fermer encore des bruit etrange se fire entendu ... j´ouvre et les volet et que vois - je ?? ? des tas de zombie a ma fenetre ... donc je ne sais pas pourquoi je pris tout a tas de dvd ... et je les ai jeter comme franck dans DR :lol: ... voyant que sa ne fait aucun effet j´ai quand meme garder les meilleur :lol: telle que ff advent children et la trilogie star wars entre autre :lol: ( mitik ste serie )

ensuite jvai voir si ma mere est la ... zut parti au taf ... jcommence a perdre espoir pour ellle ... donc jprend le pti couteaux de cuisine avec moi .... et tout les couteau pour damer ... les fourchette aussi ... toute la bouf que je pouvai mettre dans mon sac ... et pi ba je suis parti en gros comme je n´avai pa trop de place j´avai le couteaux de cuisine ... un autre couteau au cas ou ... une baguette ... du jambon :lol: ( blague a par avec un pote lol ) une pizza sa peu servir ^^ et ne pas oublier ... le sausisson pour le pain :lol: ... me voila parti pour laventure ... et la c´est le drame ... devant ma porte des zombie comment faire pour sortire ?? ?? ... je saute par la fenetre et essay de marcher sur les zombie telle franck grace a monte zombie :lol: ... me vautre lamantablement une fois arriver au bout de la horde de zombie ... je commence a courir je ne sais pa ou histoire de rencontrer quelqun .... mais qui viendra a ma rencontre ... Mystere a suivre

zewurg
zewurg
Niveau 4
22 septembre 2006 à 06:32:30

Ca se voit que dorian a jamais mais alors jamais joué a un rpg "papier", car il saurait que celui qui raconte l´histoire ne joue pas un perso a lui mais les persos que vont rencontrer les joueurs :dehors:

bargo49
bargo49
Niveau 4
22 septembre 2006 à 07:12:26

moi si jsuis bloké dans ma chambre j´défonce ma porte(vu quelle est a moitié en bois tout pourrie^^) jvé chercher ma famille si ils sontencore là. jprend ensuite la vieille carabine quon a dans le grenier, plein de bouffe,mon katana , mes couteaux, mon air soft,
des ptits outils de jardinage tel que ma scie électrique( par contre à part avec une rallonge je pourrais pas aller bien loin ^^) et ensuite si je suis obligé de sortir ba je sors et aprés...

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:11:43

j´minscrit si c´est toujours entretenu ce jeu!

• chambre*(pour etre original)

je me reveille,je m´habille,et je regarde par la fenetre,il y a kelk1 dans mon jardin,il est allongé,il lui manque ces jambes...
je sort de ma chambre et devale les escaliers,en bas je vois ma mere,pas tres bien,elle est ds une marre de sang,morte!
Il me faut 5 min que me rememoré ce qu´avait predi les infos hier a la télé,qu´il y avait un danger,de resté chez soit...mai ma mere etait morte,et je voi dehors mon pere,il termine les jambes de ce pauvre type,il les mange...
je comprend la situation mais je suis perdu,que d´oit-je faire a present...

Voilà maintenant a celui qui a inventé ce jeu,explique-nous ski fau faire ensuite,merci :ok:

liquidus_raiden
liquidus_raiden
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:18:27

Mon nom est john taylor :cool: je viens de passer la nuit dans un commisariat pour avoir provoqué une bagarre dans un bar, j´ai un casier judiciaire bien rempli une vie de voyou mais cette nuit la changea ma vie...

super-pinguin
super-pinguin
Niveau 4
22 septembre 2006 à 23:44:46

Moi aussi je m´inscrit ^^

• Chambre*

Je me réveille fatigué j´ais l´impression d´avoir mal dormit.

Je regarde par la fenétre et la :mort: une grosse masse de zombie en bas.

Je descend en bas dans la cuisine, et je m´apercois que des zombie tente d´entrer en défoncant la porte :malade: , je prend le couteau a pain qui se trouve sur une planche en bois.

Je m´aproche de la porte et je donne un cout de couteau dans la porte pour bléssé le zombie derriére :fou: .
Je l´entend tombé :content: .

Je commence a faire mes affaires,
elles sont composé de:
-Un couteau a pain
-Une télécomande que j´ais trafiqué(sa peut servir)
-Un rouleau de scotch(sa peut servir aussi)
-Des bouteille de verre remplie de limonade(pour boire et pour castagner aprés)
-Des sandwitch jambon beure (on sait jamais :-) )

Je vais pour sortir de chez moi quand tout a coup...

A suivre dans le prochain épisode :sournois:

conker361
conker361
Niveau 9
23 septembre 2006 à 00:07:20

Après avoirfaillit me faire tuer au moins une bonne vingtaines de fois et avoir vidé tous mes chargeurs de Thompson je l´ai jeter car de toute façon on ne trouve plus de munitions pour ça (je crois).
(Il me reste 16 places dans mon inventaire sac de hockey +10p)
Finallement arrivé à destination je vois que Caro à mis plein de chaises, de tables de bancs devant la porte de sa maison se qui la rendais impossible à pénétrer.
-Merde! J´peux pas rentrer en plus!
-UUUUURGHHHHH!
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!

PAN! PAN! PAN! AAARGH!

-Merde!
Le zombie m´avait attaquer par derrière et je ne l´avait pas vus. Heuresement qu´il ne ma pas mordu. (Si on se fait mordre on devient contaminer)
-Bon je vais escalader le mur atteindre la fenêtre de la chambre de ses parents et l´ouvrir puis rentré.
Après plusieurs essaies Terry ne parvint pas à rentré car il était trop lourd.
Que faire????

A suivre dans le prochaine épisode...

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
23 septembre 2006 à 02:52:48

allez je tente aussi ^^

alors qu´il dormait paisiblement, un bruit bizarre le reveilla, il se leva rapidement et scruta par les volets a moitié ouvert, il voyait de multiples personnes marchaient difficilement en bas de chez lui..

ne comprenant pas trop ce qui se passait et n´ayant pas regardé la télé a veille, il ouvra les volets et fut stupefait devant le spectacle auquel il assistait.. une legion de zombie errait dans la rue et attaquait toute vie humaine..

aussitot, il prit un vieux couteau qui trainait dans un tiroir et regretta de n´avoir que des katana de collection accroché au mur, car il ne servait pas a grand chose non aiguisé..

Alors qu´il allait pour prendre quelque chose a manger, pensant que personne ne viendrait le deranger, il entendit un martelement dans sa porte d´entrée, aussitot, il pris son (ancien) sac de cours et y metta 2 couteaux de cuisine, un marteau, trois paquet de chips et sa bouteile de whisky..

Il mit son poing americain a la main droite, pris le couteau dans la gauche, enfila son sac et sortit par laporte de derriere qui menait dans son allée du garage..

La vidéo du moment