NON !! ! je suis a la fin je vient de casser le tank et j ´arrive pas a tuer le commandant ( ou général ) qui ve me tuer a main nue !! ! comment faire pour mieux le désouder !! !
vraptor1
Niveau 7
21 septembre 2006 à 13:38:08
tu te postes sur la partie inférieure du tank (le general lui ,reste sur la tourelle), dès qu´il s´approche tu sautes et BAM un coup de pied!!!! Tu fais ça environ une 15zaine de fois et il sera mort sans t´avoir touché une seule fois!!!
juliussensei
Niveau 8
21 septembre 2006 à 13:38:30
salut a toi moi aussi j´ai galérer mais en fait c´est super simple mais c´est ong alors tu voi la tourelle du tank ,bah en fait toi tu vas sous la tourelle (sur le tank) et dès qu´il vient vers toi coup de pied sauté dans sa face et c´est radical long.... mais radical c´est la seule solution voila bon courage car c´est long
goldmen6666
Niveau 5
21 septembre 2006 à 13:49:26
merci les gars (ou fille ..... lol )!!!!!!!!
marshall28700
Niveau 7
21 septembre 2006 à 14:33:58
jai essayer votre methode coup de pied sauter et franchement pas simple on tombe souvent et brock ( le general ) vous etrangle souvent. donc voila jai trouver ma petite technique et je me suis fai toucher qune fois au debut : je me mai loin de lui en restant sur le char et des quil sapproche je fai double lariat (stick gauche enfoncer + X) voila la meilleur solution je pense. c galere de se retaper le tank a chaque defaite!!!!!!!!
joxxx77
Niveau 35
21 septembre 2006 à 19:02:58
non pas trop le tank jle bute en une minute apre brock c lui ki me nike en une minute lol
snake_156
Niveau 3
22 septembre 2006 à 18:41:39
moi je l´ai eu avec l´attaque a la zangief street fighter ou il tourne en balancant des coups de poing