CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

medicament pas a lheure

valentino40
valentino40
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:33:27

voila salut a tous quand je ramene les medicaments au centre de securite sa me met que jai remplis un cas puis apres sa marque prochain cas dès 11h et apres sa met tous les cas sont expires la verites.... comment je fais si jai les medocs mais plus de temps

the_kiki
the_kiki
Niveau 8
20 septembre 2006 à 23:26:21

le mieu est que tu te procure les potion cource komme ca tu marche tres vite tu te munie toujours de la tronco de adame ki et meurtriere face o spycho est hop ki te boie de nouveau la potion course !

joxxx77
joxxx77
Niveau 35
21 septembre 2006 à 01:30:58

fau etre rapide pour tuer le gars en caddie ... et pi tu garde un skate sur toi

zeck225
zeck225
Niveau 6
21 septembre 2006 à 06:18:05

ouais la tronco de adam est puissante mais... où se trouve le medicament :honte:

October70
October70
Niveau 2
21 septembre 2006 à 09:41:13

Tu trouves la trousse de 1er soin dans la pharmacie du supermarché en haut a gauche. Mais pour avoirla clé il faut tuer le psycho au caddie.

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
21 septembre 2006 à 13:59:46

surpuissante la tronconeuse d´adam
sur ma premiere partie j´en avais chié pour le tuer le gerant du supermarché, avec la tronçouette, en 2 minutes c´est fini

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
21 septembre 2006 à 15:15:31

:lol: La 1° fois que je le rencontre jai mi 30sec pour le tué,4coup de tronçonneuse d´Adam et c´tait fini!

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
21 septembre 2006 à 15:28:37

c´est un peu l´arme qui gache tout meme si on est content de l´avoir lol
en quelques coups t´elimines qui tu veux ^^

Gapox
Gapox
Niveau 2
21 septembre 2006 à 19:34:37

Perso j´y suis allez avec un katana, le uzi, de la bouffe (si je me souviens bien), un couteau (pour se déplacer quand y´a du monde) et surtout un skateboard => le uzi te permet de dézinguer le "this is my STORE" relativement bien et vite, utilise le katana pour finir. Chope les médoc, et trace avec le skate => le skate est illimité si tu touche pas de zombie donc tu esquive a la tony hawk et quand tu pense ne pas pourvoir passer tu appuie sur B, et tu saute ou tu castagne avec le couteau puis re le skate.
J´ai fini limite mais j´ai ramené les médocs a temps ( un peu pisser dessus parce que j´y croyais pas vraiment ^^ )

Les médicaments: normalement tu suis la fléche qui t´indique la direction a suivre pour un scoop ou pour les cases dans ce ca la. Arriver dans le magazin va vers le fond en haut a gauche (suis la fléche donc) et normalement tu passe près de la poissonnerie et des la viandes: la une cinématique débute et présente "cadie man le fou furax". Descend le (comme j´ai dit ou d´une autre manière). A la fin de la cinématique quand tu la tué tu te restrouve face a l´infimerie mais l´entré est plus loin sur la droite la près de la viande. Tu prend le couloir etc... etc ..... Et tu trace avec le skate ^^

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:47:49

:snif:
On peut pas recommencer ?
J´ai trouvé le médicament, mais je ne lui ai pas apporté, j´ai sauvegardé .. obliger d´écraser la sauvegarde ... et à chaque fois que je retourne pour le lui donner, ça marque "la vérité disparait dans les ténèbres" ... :snif2:
Y´a pas un moyen de recommencer ? Et surtout là ... y´a plus de missions que je dois faire T_T

LeChuck_59
LeChuck_59
Niveau 8
21 décembre 2006 à 15:56:24

Normalement tu recuperes les medicaments, tu parles à Jessie dans la salle de securité, elle te dit "merci d´avoir apporté les medicaments" puis tu vas dans la salle de securité à l´heure du prochain cas.

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:35:41

Mais il est raté !

xxzeroxx
xxzeroxx
Niveau 6
24 décembre 2006 à 04:55:07

http://video.google.ca/videoplay?docid=8290731383229323052&q=dead+rising

tenner pour vous ´´amis´´ de steven

enjoy ;)