CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mode illimité une reference a lost ?

RAPHIS
RAPHIS
Niveau 5
20 septembre 2006 à 19:29:13

bonjour a tout ,

j´ai contater que le mode illimité (après plusieur tantative) étais une reference a lost: le disparu

on doit donner a manger a son perso toute les 15 minutes (16 , vous êtes mort ! et ceux même avec les max de carrée de vie !) ,donc comme dans lost ou les survivant doivent taper un code tout les 108 minutes ,je me retrouve a faire comme eux ,attendre , attendre et étrangement encore attendre...

donc selon mes calcul ,(dont j´ai trouver les chiffre dans un autre topic dont j´ai oublier le nom...)

sachant que l´on perd un carrée de vie tout les 2 minutes , que l´on peut perdre jusqu´a 9 carrés de vie ,

combien de fois le joueur doit nourrire son perso pour attendre 5 jours dans le jeu ?

et pour les génies ,combien pour 7 jours ?

merci d´avance

by

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
20 septembre 2006 à 19:47:58

tu fait ton calcule tout seul sachant que 7 jour c´est 14heure si je me trompe pas :)

RAPHIS
RAPHIS
Niveau 5
20 septembre 2006 à 19:54:30

donc 5 jours egal 10 h ?

wapup
wapup
Niveau 60
20 septembre 2006 à 20:49:40

oui c´est ça.

2H reel = 24H dans le jeux.

sachant qu´il doit bouffer tout les 2 minutes.
2H = 120 mn
120 / 2 = 60 fois tout les 24H
60 * 7 = 420 fois pendant 7 jours.

à moins que j´ai merdé qq part :oui:

RAPHIS
RAPHIS
Niveau 5
21 septembre 2006 à 01:55:31

merci pour ce calcul , mais le frank ne doit ce nourir que tout les 18 minutes (2 minutes * 9 carrée de vie ,sachant que si l´on perde le dixème carrée on meurs )

donc si je suis ton calcul avec les nouvelle donnée s

120/18 = 6,6 = 7 fois par jour dans le jeux

7* 5= 35 fois pour 5 jours

7* 7= 49 fois pour 7 jours

bref ,pour survivre faut aimer les math (pas mon cas ) car ca aide a faire des prevision (de provision)

d´ailleurs mon nouveaux record est de 1 jour et 6 heurs (j´ai du eteindre ma console) est j´ai remarqué :

- la nourriture ne reaparait pas
- certain survivant sont present mais soit mort soit hostile
-qu´il est possible avec des aller retour de son constituer un stock de nourriture dans un lieu ,pour ma part j´ai choisie l´armurerie ,facile a defendre et en plus il y a des armes

merci encore

by
ps: je l´aurait un jour mon sabre laser ! je l´aurait !

RAPHIS
RAPHIS
Niveau 5
21 septembre 2006 à 02:01:53

j´ai notamment oublier de parler de la PATIENCE neccesair pour jouer a ce mode ,car il est inutile de decharpée des zombie a la volée ,seul la mort des autre survivant donne de la nouriture et des armes ,donc patience et pas de risque inutile ,la nourriture est limité !! ! je le redis encore un fois

et penser a faire autre chose ,que d´attendre de nourrire votre tamagochi franck ,sinon vous aller peter un plomb

pour ma part je lis ou je surf pour m´occuper jus´qua la prochaine alerte de franck ,pour encore appuyer sur le bouton !!

by

MrWho-s
MrWho-s
Niveau 5
21 septembre 2006 à 10:04:14

et ben jouer comme ça il n´as pas l´air très fun ce mode pour vous...

Perso je le joue comme les autres modes, sauf que je délaisse les zombis au profit des "autres" (et hop petite référence à lost glissée ^_^)

quand ils meurent de la main des zombi je passe tel un rappace et j´emporte toute la bouffe, quand il ne veule pas mourrir c´est moi qui m´en charge et hop je pille le carton aussi.

il est vrai qu´il vaut mieu quand même se trouver un petit endrois tranquil pour se reposer deux minute avant de repartir à la recherche de bouffe et des "autres" et pour ça j´ai choisi "food court" (comme la plupart d´entre vous j´imagine) c´est un endrois ou il y à peu de zombi et beaucoup d´objets.

wapup
wapup
Niveau 60
21 septembre 2006 à 10:56:30

on peut deposer la bouffe dans ce mode ?
genre y a un frigo ou une caisse ?

MrWho-s
MrWho-s
Niveau 5
21 septembre 2006 à 11:54:34

negatif, et ni simplement la stocker par terre... au moindre chargement elle disparait...

(klr qu´ils auraient quand même pu mettre un coffre à la resident evil, perso j´aurais trouvé ça simpa)

wapup
wapup
Niveau 60
21 septembre 2006 à 12:07:45

c´est dommage c´est clair, que des voleurs ces zombies.

parce que le simple fait de pouvoir stocker de la bouffe au sol ça aurait sympa.
tu te barricade, tu prend un max d´arme et tu te fout en hauteur pour pas qu´il te choppe :rire:

chaque nourriture recharge tout l´energie ou un seul carré dans ce mode ?
vaux mieux etre lvl 50 pour pouvoir s´equiper de 12 objets.

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
21 septembre 2006 à 12:11:54

mrwho-s 1 pti coffre n´aurait pas eté du luxe...c´est clair.

wapup
wapup
Niveau 60
21 septembre 2006 à 12:15:44

parce que 12 case, c´est bien jolie mais survivre avec ça... c´est chaud :rire:

y a la Swat en mode survie ?

j´ai finis le jeux, mais j´recommence pour voir les autres fin et j´ai à peine essayé le mode Extra :oui:

RAPHIS
RAPHIS
Niveau 5
22 septembre 2006 à 01:08:58

just un message pour dire :

pensez a prendre des piles neuves ,car appuyer sur le bouton et attendre de re appuyer sur le bouton ,ca creve les piles !! !

by

ps:qu´qui faut pas faire pour avoir ce fichu sabre laser !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2006 à 07:27:18

je n´ai pas encore le jeux, mais dans la demo, y a le restaurant d´en haut où y a des jus d´oranges illimité...y a pas le meme dans le mode illimité :question:

wapup
wapup
Niveau 60
22 septembre 2006 à 10:31:00

en mode illimité la bouffe est limité :rire:

RAPHIS
RAPHIS
Niveau 5
23 septembre 2006 à 00:49:17

un autre chapitre conscré aux autre (comprennez survivant)

voici un liste (non exhaustive) des autres que j´ai croisé (et tuer pour la pluparts)

Otis ,le gradien du mall ,sur toit ,plutot facile à tuer ,armée d´une poile à frire

le malde des cocktail (dont j´ai oublier le nom) entrance mall ,difficile a tuer si on n´a pas la technique ou un bonne équipement ,ses attaque sont les meme que dans le mode 72h

La famille de sniper ,dans le parc ,facile à tuer, si vous disposer d´un couteau de chasse ,meme conseil que si-dessus

la veille dame ,dans l´entrepot ,elle sert de festin au zombie ,tuer les pour avoir sont carton

un autre survivant ,pas un boss ,dans le magasin de bricolage de l´homme a la machette ,facile à éliminer, trois coup de katana et c´est reglé ,
je crois qu´il étais armée d´un pistolet , attention il attaque des que vous entré

voila les autres que j´ai rencontré mais il doit en avoir d´autres dans le centre commercial ,sans doutes d´autre apparaise au fil du temps

merci de m´aider à completer cette liste ,les autre ne nous echapperont pas...

by

RAPHIS
RAPHIS
Niveau 5
25 septembre 2006 à 21:17:04

up