CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sauvegarder et quitter ?

ravagedjehuty
ravagedjehuty
Niveau 9
20 septembre 2006 à 18:03:42

Salut à tous.

Vous avez du vous apercevoir que quand vous mourrez on vous propose de charger ou de sauvegarder et quitter.

Dans ce deuxieme choix il est dit que le status du perso sera sauvé et qu´on pourra l´utiliser dans une nouvelle partie.

Donc je voudrais savoir si il sagit d´une nouvelle partie au tout debut du jeu ou à la derniere sauvegarde effectuée ?

Merci

bargo49
bargo49
Niveau 4
20 septembre 2006 à 18:11:56

tu recommence au tout début du jeu

ravagedjehuty
ravagedjehuty
Niveau 9
20 septembre 2006 à 18:14:23

c´est ce que je craignais merci de ton aide bargo49

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
20 septembre 2006 à 22:49:24

Salut à tous, je n´ai le jeu que depuis hier, et je n´y ai donc pas beaucoup joué, mais je le trouve quand même super dur. Je n´en suis pas loin du tout dans le jeu (j´en suis au moment où le gars black voit le vieux à travers la grille. J´ai pris l´habitude de faire save and quit, et mon persos est au lvl8. Est-ce normal d´être dans cette situation, ou faudrait-il mieux que je fasse charger pour avancer dans le jeu et qu´il ne devienne pas trop facile ?

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
21 septembre 2006 à 01:40:36

non t´inquiete pas pour ton niveau ... au niveau 50 il est plus facile parce que tu a plus de vie mais sinon quand tu connai pas lhistoire il est baleze quand meme a certain moment
save and kitt c´est bien si ta sauvergarde ya longtemps ... si sa fait pas longtemps ke ta sauvegarder charge sa sera mieu sa tevitera de recomencer

portugalenforce
portugalenforce
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:20:13

moi j´etais rendu a tué isabella avec sa moto et j´ai mouru et aprés j´ai fais sauvegardé et quité et j´ai trop les boules :lol:

poutre-en-bois
poutre-en-bois
Niveau 10
08 avril 2007 à 10:19:29

Ouep bein j´avais une bonne quinzaine d´heures de jeu à mon actif et j´avoue en avoir bien chié. Hier j´ai joué 2 heures d´affilées et j´avais bien géré mais il fallait vraiment que je m´arrache, du coup je fais "save and quit"... mais bordel! sauvegarder et quitter le jeu pas supprimer ma partie!!! ces connards de capcom avec leurs textes ILLISIBLES (et croyaient moi que ma télé est hyper grande et plate), leur difficulté mal dosé et leur point de sauvegarde à chier se permettent de nous mentir!!
Moi j´ai toute ma partie de niquée et c´est pas les soit disant PP que j´ai gagné qui vont me faire recommencer le jeu du début avec tout ce que j´ai fait!!
A ce moment la on propose "Save and restart all the game" mais pas une formule foireuse et trompeuse "save and quit"!!

ENC*LES!!! :-((

Je fous dead Rising au placard et pour longtemps! Moi qui suit fanna des films de romero, de zombacs, de beat them up, de Resident Evil, ce jeu s´avére non pas être un défouloir comme tout le monde le prétend mais bien un calvaire pour le joueur!! :nonnon: (j´ai acheté D-R ya 1 semaine)

jb67
jb67
Niveau 3
04 décembre 2007 à 12:56:57

pareil pour moi pas mal dheure de jeu et la pouf plu rien kel idee oci de faire ce system de save & quitt personne se fai chier a claké des heures dans un jeu pour tou recomencer o bo milieu de ce jeu kel conerie san dec

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2007 à 13:39:04

D´un autre côté, qui peut croire qu´une fois mort, si il sauve il va pouvoir revenir exactement là où il en était dans l´histoire, sans avoir rien perdu de son level ou des ses items :question:

propanol
propanol
Niveau 2
07 décembre 2007 à 15:59:57

moi c´est leur histoire de forces specilaes qui me turlupine. :doute:

broly66
broly66
Niveau 10
08 décembre 2007 à 10:56:19

poutre-en-bois ne soit pas si haineux
tu à conservé ton lvl donc si tu augmente encore (lvl 30 disont) tu le feras super facilement donc bon (perso jsuis lvl 50 et j´ai plus aucun prob pour les cas donc à un moment tu vas regréter la difficulté et tu foncera sur les psycho sans armes pour équilibrer les forces) alors pourquoi tant de haine ?