Ouep bein j´avais une bonne quinzaine d´heures de jeu à mon actif et j´avoue en avoir bien chié. Hier j´ai joué 2 heures d´affilées et j´avais bien géré mais il fallait vraiment que je m´arrache, du coup je fais "save and quit"... mais bordel! sauvegarder et quitter le jeu pas supprimer ma partie!!! ces connards de capcom avec leurs textes ILLISIBLES (et croyaient moi que ma télé est hyper grande et plate), leur difficulté mal dosé et leur point de sauvegarde à chier se permettent de nous mentir!!
Moi j´ai toute ma partie de niquée et c´est pas les soit disant PP que j´ai gagné qui vont me faire recommencer le jeu du début avec tout ce que j´ai fait!!
A ce moment la on propose "Save and restart all the game" mais pas une formule foireuse et trompeuse "save and quit"!!
ENC*LES!!!
Je fous dead Rising au placard et pour longtemps! Moi qui suit fanna des films de romero, de zombacs, de beat them up, de Resident Evil, ce jeu s´avére non pas être un défouloir comme tout le monde le prétend mais bien un calvaire pour le joueur!!
(j´ai acheté D-R ya 1 semaine)