CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tuer une deuxieme fois l'indien

Auzpec
Auzpec
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:20:27

Je suis bloqué à la seconde fois ou il faut tuer l´indien, avec Brad. Impossible de le tuer, il n´a plus de vie mais il ne meurt pas, que faut il faire ?
Je suis bloqué, merci beaucoup. :-)

J´aimerais savoir aussi, ou ont trouve les costumes télécharger, merci.

wapup
wapup
Niveau 60
18 septembre 2006 à 20:32:55

il meurt pas, il s´enfuit.

Auzpec
Auzpec
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:39:51

Je te parles de la deuxieme fois ! Après qu´il se sois enfuis justement ! A l´endrois ou je suis, si il tue Brad (ou que je m´enfuis) le jeu se termine et donc je perds...

Donc ... ?

wapup
wapup
Niveau 60
18 septembre 2006 à 20:41:06

quand il te tire avec le snipe ?

moi j´l ai coursé avec le katana et à la fin il s´enfuit en se prenant une derniere balle de brad.

hardgamerdu06
hardgamerdu06
Niveau 7
18 septembre 2006 à 20:44:45

a g eu le méme pb c un default du jeu enféte c tout con si tu recomence il moura c comme sa que g fé ptite astuce pour le tué prend une potion course du vin+ninportekoi et référe toi a mon topic lastuce pour ceux qui viénne de commencé et pour les costume téléchargé c dans la salle de sécurité les casié bleu un peu partout voila bye bye

cereal_killer_
cereal_killer_
Niveau 3
18 septembre 2006 à 20:50:26

il faut le frapper jusqu a ce qu il n ai plus de vie il ne mourra pas mais tira sur brad celui ci ne mourra pas et carlito ce casse en sautant par dessu la ranbarde

wapup
wapup
Niveau 60
18 septembre 2006 à 20:51:13

moi j´ai zizagué avec le katana jusqu´a pres de lui et j´l ai enchainé.

il s´enfuit mais faut rester pres sinon il te balance une grenade.

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:08:53

carlito c´est "court plus vite que les balles" son surnom.c´est 1 robot ce gar ya pas moyen.depuis le debut du jeu il a du manger une vintaine de bastos et il court tjs kom 1 lapin.

Nikup
Nikup
Niveau 4
18 septembre 2006 à 21:12:39

Boh... le premier affrontement est archi-simple, et le deuxième, une fois qu´on a la tronçonneuse du clown... bye bye Carlito!

Lom2
Lom2
Niveau 9
19 septembre 2006 à 13:08:01

mais ses ou le clown car moi je suis arriver a la deuxieme confrontation avec carlito et j´ai pas encore rencontrer le clown ses normal?

Nikup
Nikup
Niveau 4
19 septembre 2006 à 13:31:56

J´me rappelle plus exactement quand il apparait... en tous cas c´est à wonderland plaza, faut monter à la passerelle qui commande le manège qui tourne à fond... quand t´essaies de l´arrêter une cinématique se déclenche...

MrWho-s
MrWho-s
Niveau 5
19 septembre 2006 à 14:33:09

si tu n´as pas encore rencontré le clown de wonderland plaza avant de combattre une deuxième foi carlito c´est que tu as raté l´appel d´otis... (je rappel d´ailleur qu´il est très important de tout le temps répondre à otis, même si vous ne faites pas tous ce qu´il vous propose par manque de temps, mais au moins vous aurez toutes les informations sur les missions à faire)

si il te reste du temps avant d´aller à la rencontre de carlito, va faire un tour à wonderland plaza vers le manège "space rider" et actionne les commandes de fonctionement du manège, tu devrais tomber sur le clown.

pour carlito c´est simple, tu te dirige au premier-etage et tu te met à l´abrit dans le magasin de sport. tu garde un oeil sur carlito et sur la vie de brad (pour ne pas qu´il meurt) et quand carlito s´approche tu fonce sur lui et tu lui fout deux coup de tronçoneuse (ou trois coup de catana si tu n´as pas la tronçoneuse). ensuite la cinématique devrait s´enclancher.

pour le clown, très simple aussi, il te faut juste deux jus d´orange, un flingue et le catana (ou au pire une barre de fer) tiens toi tjs a distance de lui et des que tu le verra gonfler un ballon tire dedans avec ton gun, le ballon éclatera et il se mettra à tousser, donc il sera sans défence, la tu t´appoche de lui et tu lui fous un coup sur la tronche, mais dépeche toi ensuite de reculer parcqu´en se relevant il crachera du feu. tu répète l´opperation trois ou quatre fois et la tronçoneuse et à toi ^_^

à oui et n´oublie pas une fois que tu l´as tuer d´enclancher à nouveau le systeme de commande du manège, une petite surprise t´y attendra qui se révéllera forte utile pour la suite du jeu ^_^

hardgamerdu06
hardgamerdu06
Niveau 7
19 septembre 2006 à 20:46:22

moi c bizar le clown a un momoent il aute et il sa casse et je c pa ou il va ou si il c écrasé comme de la matiére fécal es normal??

La vidéo du moment