CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme ralentissement

banks360
banks360
Niveau 7
18 septembre 2006 à 18:20:05

bonjour a tous , voila mon probleme , ce n´est pa énorme mais c´est embettan car quand je frappe un zombie il y a un genre de ralentisement et quand je frappe plusieur zombie en meme temp la sa se voi assez et c derengent quoi au lieu que ce soi fluide sa sacade un peu donc dite moi si c normal ou pas ! je precise mon jeu es neuf !

joxxx77
joxxx77
Niveau 35
18 septembre 2006 à 18:22:55

moi perso sa sacade pas a par a deu troi moment kan je tape vraiment beaucoup de zombie ... si ta console a trop de ralentissement ... le SAV ne va pa tardez

banks360
banks360
Niveau 7
18 septembre 2006 à 18:25:32

ah dacord ben ecoute merci de m´avoir repondu mais je veu juste préciser qu´avec les autres jeux il n´y a pas de probleme donc je trouve sa bisare !

joxxx77
joxxx77
Niveau 35
18 septembre 2006 à 18:28:04

de rien ... mais c possible qu´il y est des ralentissemlent quand tu tape beaucoup de zombie a la fois ... moi sa ralenti pa en tout cas pour un zombie ...

banks360
banks360
Niveau 7
18 septembre 2006 à 18:33:38

ouai mais c´est juste un petit bloquage rien de bien méchant de toute facon faut que je fasse avec lol !

Nikup
Nikup
Niveau 4
18 septembre 2006 à 21:21:07

A vous entendre parler on a l´impression que la xbox 360 est méga-fragile... Parce qu´en fait je viens de l´acheter y´a 3 semaines et ca me semble bizarre tout ce que vous dites... "vider le cache, SAV,..."
Je trouve ca un peu flippant en fait, parce que j´ai la PS2 et la gamecube, et là, j´ai jamais eu aucun problème, même pas à nettoyer quoi que ce soit...
Alors déjà, j´aimes pas trop le fait que la console me dise de nettoyer le disque de temps à autres alorsque le disque a même pas eu le temps de prendre la poussière... dead rising est dans ma console depuis que je l´ai acheté...

Fadman
Fadman
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:36:05

C´est normal les ralentissements ...

Ornafulsamee
Ornafulsamee
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:41:33

Nikup jai le meme probleme ke toi avec le lecteur de disque sa me soule un coup jai mis 30mn pour battre Cletus: tout content de lavoir battu en une fois ya un chargement de cinematique le chargement dure hiper longtemps pour me dire ke le "Disque est ILLISIBLE" meme sil na pas une trace/rayures

une idée ma traversé mon esprit plutot colereu : shooter dans ma bobox360 paske c tres tentant kan elle est "debout"

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:42:58

appeller le SAV , vous êtes tomber peut etre sur la mauvaise serie :fou:

RAPHIS
RAPHIS
Niveau 5
19 septembre 2006 à 03:09:07

pour ma part les ralentisement apparaise lors de la rencontre des soldat dans le mode 72h et extra a côter de la planque de carlito...

mais bon faute a pas de chance et ce be ma pas empecher de finir le jeu

by

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
22 août 2008 à 15:43:24

moi aussi je viens d'avoir le jeu aujourd'hui, et a la premiere rencontre avec les zombies, je remarque un " blocage " de une seconde environ lorsque je frappe plusieurs zombies ( avec un banc par exemple...) c'est assez relou :/ mais bon j'aimerais savoir si c'est normal, ou si c'est ma console qui deconne ( deja qu'elle saccade a fond dans d'autre jeux, genre gta IV...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2008 à 17:15:02

Non, ce n'est pas normal. J'ai jamais eu ça

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
22 août 2008 à 18:33:54

turtle crazy, regarde cette video stp, regarde lorsqu'il frappe les zombies avec le banc, ca fait comme un leger blocage, c'est ca que j'ai, tu n'a pas ca toi??

https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00000318/dead_rising_version_demo_f1q0.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2008 à 19:44:40

Je me sert rarement des bancs, mais je n'ai jamais vu de ralentissement.

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
22 août 2008 à 20:58:20

ouai faut dire on a tellement de truc a notre disposition pour exploser du zombies ^^
vraiment sympa ce jeu j'ai accroché direct, je l'ai cherchais pendant une semaine et je suis pas du tout decu du resultat ,bien au contraire.

par contre j'ai quelque "blocage" lorsque je fait des " strike " de zombie ( avec le ballon de foot ou la batte de baseball par exemple) mais je pense que ca viens de ma console ( j'ai deja beaucoup de probleme de saccade avec ... )
donc elle va faire un petit voyage en allemagne dans quelques jours, j'espere que le probleme sera regler et que je pourrais profiter pleinement de dead rising et de tout les autres HIT de la console!

devil-angel-666
devil-angel-666
Niveau 10
24 août 2008 à 10:43:16

Ca m'est dejà arriver avec les bijoux sinon S.A.V e pense :noel:

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
24 août 2008 à 15:54:53

C'est ce que j'ai fait, demin elle part au SAV.

La vidéo du moment