CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

après le débarquement des forces special

MrWho-s
MrWho-s
Niveau 5
18 septembre 2006 à 16:40:42

salut à tous, petite question comme ça en passant:

quelqu´un a t´il trouvé quelque chose à faire après avoir fini tous les cas quand les forces special débarque ? parcequ´il reste 12H00 de jeu quand même (en chrono jeu bien sur)

à part les buter et déambuler sans but précis dans le centre commercial en attendant désesperément 10H00 du mat pour aller voir isabela y a t´il autres chose d´interressant à faire? (je me doute que comme otis n´est plus là il n´y aura plus d´appel. mais peut-etre reste t´il des truc à faire en se rendant à un endrois précis ?

parceque pour que capcom ait laisser plus de 12H00 de temps sans rien à faire ça m´étone quand même... etant donné que le jeu et basé sur le temps et que le timing et parfois short.

MrWho-s
MrWho-s
Niveau 5
18 septembre 2006 à 16:45:44

bon y a bien trois petites cinématique concernant jessie mais ça prend pas plus de 02H00 pour l´aller-retour donc j´ose esperer qu´il y est autre chose...

MrWho-s
MrWho-s
Niveau 5
18 septembre 2006 à 17:06:24

UP

(je me permet etant donné que je suis en train de jouer ^_^)

personne n´as trouver de truc à faire dans cette partie du jeu ?? ?

max1742
max1742
Niveau 10
18 septembre 2006 à 17:23:15

non franchement c´est super ennuyeux en plus le swat est assez balèze !! reste à allez revoir isabella puis à attendre jusqu´a 10 heures !!

MrWho-s
MrWho-s
Niveau 5
18 septembre 2006 à 17:32:17

à c´est pas possible... je peux pas me résigner à ça...
je ne peux pas croire que ces 12H00 de jeu ne soit réservé qu´as monter son niveau en butant du militaires...

par contre je trouve pas qu´ils soient si dur à buter que ça, y a qu´as avoir sur soit une ou deux bouteille de vin ainsi que une ou deux tronçoneuse à une main avec les trois livres la boustant à bloc et le tour et joué.

Donc tous ceux qui l´on jouer pour l´instant n´on rien trouver de plus à faire dans cette tranche horaire ?? ?

_Yondaime_
_Yondaime_
Niveau 4
18 septembre 2006 à 17:37:45

Justement , les 3 livres la gonflant à bloc se trouve ou stp ??

et sa marche aussi pour le katana ?

wapup
wapup
Niveau 60
18 septembre 2006 à 17:55:37

j´ai rien fait de special, juste gagner des LVL pour le plaisir.

MrWho-s
MrWho-s
Niveau 5
18 septembre 2006 à 18:05:10

les trois livres se trouvent dans les deux librairies qu´il y a au tout debut, juste après l´entrepot. (enfin si je me rappel bien ^_^) de toute fàçon c´est simple, pour trouver quel livre à un effet sur la tronçoneuse tu vas dans les librairie avec la tronço dans ton inventaire et tu prend tout les livre, tu les lis et si un rond rose apparait dans la case de ta tronço c´est gagné !

désolé, je ne me rappel plus leur noms (j´ai eteind la box là, je recherche sur le net si quelqu´un a trouvé quoi que ce soit sur la tranche horaire des 12H00 à vide...)

_Yondaime_
_Yondaime_
Niveau 4
18 septembre 2006 à 19:03:24

a ok , la j´ai trouver 2 livres pour la tronçonneuse , m´en manque plus que 1 !

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:22:43

A la tronço je sais pas si c´est efficace mais au Katana en tout cas en 3 coups ils sont pliés les mecs du Swat :rire2:

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
19 septembre 2006 à 03:15:02

serieu les livres sa encombre trop l´inventaire.heureusement que frank a de grandes poche pour pouvoir y caser 1tronco du jus d´orange 1pompe 2 katana 2 bouquin 1hache et 1 snipe.kel magicien ce franky.

Kenny013
Kenny013
Niveau 9
19 septembre 2006 à 03:23:20

il nous surprendra toujour se franck ( je parle aussi de franck du gaming live :lol: )

MrWho-s
MrWho-s
Niveau 5
19 septembre 2006 à 13:48:06

un des livre pour la tronçoneuse se trouve également dans la librairie de "wonderland plaza" à l´étage, ou il y a les deux touristes japonais à sauver.

Nikup
Nikup
Niveau 4
19 septembre 2006 à 13:53:30

Je voudrais savoir... je viens de finir de désamorcer les bombes... je dois attendre jusqu´au prochain CAS, et je sais que le swat devrait pas tarder... Est-ce qu´ils sont aggressifs? J´veux dire, c´est des gentils militaires normalement, alors pourquoi il feraient du mal à Franckie? Parce que vous parlez tous de les tuer... mais ils sont là pour régler le problème, non?
Je sais c´est débile comme question mais voilà...
Je devrais aussi attendre de voir mais bon... je vais pas pouvoir jouer pendant quelques jours là alors ça me stresse...

jetealibertycit
jetealibertycit
Niveau 8
19 septembre 2006 à 14:01:03

moi g fait du footing dans la planque de carlito
:content:
ossinon g passé le temps sur le forum

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
19 septembre 2006 à 14:27:11

les swats n´ont pas de neurones ils reflechissent avec leur pied et tire sur tout ce qui bouge.par contre quand il te font prisonnier pour te delivré,c´est cho,c´est 1 truc a tuer la manette..

MrWho-s
MrWho-s
Niveau 5
20 septembre 2006 à 10:25:45

klr que c´est pas très bon pour la manette ^_^

sinon pour le fait que les forces special nous tire dessus, ça fait parti du scenar, rappel toi le coup de fil de jessie, quand elle t´annonce que le gouvernement souhaite étouffer l´affaire et qu´il envois l´armée pour régler le problème...

voilà tu as ta réponse, ils viennent pour "nettoyer" la zone, zombi ou pas ils sont là pour faire le ménage.

MrWho-s
MrWho-s
Niveau 5
20 septembre 2006 à 10:32:33

j´oubliais le fond de ton message

pour ce qui est de quoi faire jusqu´à 10H00 du mat et bien...
J´ai parcouru le net, parcouru le jeu de fond en comble et je n´ai strictement rien trouvé à faire dans cette tranche horaire à part, soit buter du swat (et ça paye pas mal coté points) soit prendre le temps de faire les autoccolant noir et blanc PP (histoire de débloquer le masque de hockey) je pense d´ailleur même que capcom à laissé tout ce temps juste pour cet effet, sinon je vois vraiment pas pourquoi d´autre...

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
20 septembre 2006 à 10:57:24

b as justement ya pas grand chose a faire ... donc sa te stresse pour que tu sorte ... ca

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
20 septembre 2006 à 10:59:58

profite de ce temps mort pour te taper quelques succes....