Salut moi j´en ai pas mal de film que j´aimes bien(sur les films de zombie je les ai presque tous vus^^)...
Dans Zombies j´aimes bien le passages ou tous les survivants sont dans le Centre commercial et là on voit les pieur arriver avec pleins d´armes et tout et tout mais c´est pas pour cela que pleins de se font pas dégommé(surtout un qui a vraiment pas de chance
)
Dans le remake de Zombie L´armée des Morts j´aimes bien au tout début quand on voit la belle ville toutes paisible et puis le lendemain tout est détruit j´aimes bien cette ésprit d´Appothéose.
Ensuite vient Land Of The Dead le meilleur passage(a mes yeux)est quan le skateur se retrouve dans la cabane a pécheur et d´un coup........
La Nuits des Morts Vivants aussi est pas mal mais le passage que je préfére est dans la maisson quand on vois du sang qui dégoulline et que sa vient de l´étage....miam.....^^
Dans 28 jours plus tard(c´est pas des Zombies a 100 % les mecs mais ils ont un brin de "fantaisies" lol)le passage qui est bien violent c´est quand le mec(a la fin le héro)péte un cable(a ceux qui l´ont vus quand lui et ces deux copines sont dans le chateau)et la a un moment il enfonce literralement les yeux dans leurs orbites d´un gars....effets garantis....
.
Voila quelques films Zombiesque que j´ai assez aprécié donc voila.....