CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Qu'advient-il d'Isabella?

wildgamer
wildgamer
Niveau 8
17 septembre 2006 à 20:23:21

Voilà j´ai terminé aujourd´hui le jeu (une véritable tuerie) et à la fin du jeu , fin A

SPOILER

On nous dit que Frank s´en est tiré et qu´il informe les autorités du carnage.
Mais on ne mentionne pas Isabella...
J´allais oublier...j´ai raté les deux dernière phrases en rouge, que dises t´elles?

Booba1314
Booba1314
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:24:39

pourkoi les swat sont plus la 2h avant le decollage je suis parti parler a isabelle et hop 10minutes plus tard plus aucun swat

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
17 septembre 2006 à 20:25:33

wildgamer> ils se marièrent et eurent bcp de petits journalistes ;p

A toi d´imaginer en fait.

wildgamer
wildgamer
Niveau 8
17 septembre 2006 à 20:26:36

Bah en fait il passe à une "autre phase" (d´après Isabella)

RAPHIS
RAPHIS
Niveau 5
17 septembre 2006 à 20:27:34

aucune idée qu´en a l´avenir d´isabella ,cependant je supose quelle doit vivre avec jack afin de surveiller sont etat et plus si affinité...

reponse dans dead rising 2 !

by

wapup
wapup
Niveau 60
17 septembre 2006 à 20:35:46

tout depend des fins, mais perso je pense que l´armé vas rayer tout willamet de la carte.

Je suis impatient de decouvrir le scenario du prochain Dead Rising :oui:

MrWho-s
MrWho-s
Niveau 5
17 septembre 2006 à 20:41:02

tout est dit :

"reponse dans dead rising 2"

c´est exactement ce que je pense car moi aussi je suis resté sur ma fin... j´aimerais également savoir ce qu´il advient d´eux

par contre ce serait vraiment cool que capcom exploite la partie du scenario, que dis-je, la petite perle du scenario qui parle de ces 50 enfants contaminé par le virus que carlito à logé au quatre coin des states et a qui il aurait inauculé le même remède que celui que franck reçoi par isabela afin d´en faire "de vrais bombes à retardement"

wapup
wapup
Niveau 60
17 septembre 2006 à 20:58:23

normalement si ils font comme les resident evil.
y aura un scenario annexe qui n´est pas non plus, plus mal.

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:02:23

jpense qu´elle se suicide en avalant une boule de bowling. :desole:

CDB02
CDB02
Niveau 5
19 décembre 2007 à 23:09:01

ahhh je viens de finir le jeu à l´instant (la vrai fin) et j´aurais beaucoup de choses a dire dessus...

Tout d´abord j´avais déja fini le jeu 3 4 fois et je suis tombé la dessus et j´ai vu dead rising d´un autre oeil

Je pensais qu´on ne pouvait rien voir d´autre que ce centre commercial mais la, même si c´était cours, cette petite partie en dehors m´a fait très plaisir mais il y´a beaucoup de choses que je n´ai pas compris.

Dabord lol au début je pensé que Franck et Isabella mourrait après avoir battu brock, et la je me suis dit ´´mais c´est pas vrai y´a pas une fin qui est heureuse pour ces pauvres malheureux, en plus la il la mérité, tout ça contre la zombification le tunnel, le tank et tout, non la c´est pourri !! ! ´´

Mais qu´est-ce que je vois apres le petit générique, une explication de fin, notre ami Franck a donc survécu.
Alors dans cette explication tout n´est pas claire : d´abord pourquoi est-ce que comme dans la fin B SPOILER

Tout le monde ne meurt pas alors que les orphelins sont toujours la...
Ensuite il y´a ces 3 petites phrases qui ressemblent fort a une critique des américains mais qui n´est quand même pas très claire.

Ensuite le flou par rapport a la zombification de Franck

ET SURTOUT on ne sait rien à propos de la belle Isabella, parcequ´on doit le dire on s´était tous attaché à elle avec le mode extra.
Moi j´ai l´impression qu´elle est morte parceque revenons en a la cinématique, on la voit qui galère sur sa jeep prête à tomber dans les zombies, ensuite on voit plus rien et Franck qui hurle. Pourquoi? Excellente question on pourrait penser que comme dans la (fausse) fin A, il ne voit plus aucune porte de sortie et qu´il va mourir, mais non on apprend après qu´il survit, alors est-ce que c´est parcequ´il voit Isabelle mourir ?? ?
Peut être mais alors pourquoi est-ce qu´on la voit pas?
Peut être parceque capcom veulent laisser un flou mais si y´a pas de dead rising 2 ca serait vraiment chiant.
Bref je sais pas, et aussi si Isabella n´est pas morte pourquoi est-ce qu´il fait une sieste a genoux sur le char avant d´aller la sauver?

Donc je pense qu´elle est morte mais c´est pas l´avis général sur les forums...

En tout cas cette fin est grandiose et à la fois terriblement décevente, bref, c´est pas une fin courante.

Mesdames, messieurs, qu´en pensez vous ?? ?

CDB02
CDB02
Niveau 5
22 décembre 2007 à 16:27:51

Alors vous en pensez quoi?

[THOMAS]007
[THOMAS]007
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:45:40

ke tous ce ke ta dit c un peu compliker :hum: :lol:

bulll
bulll
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:39:16

peut etre qu´elle meurt je voit pas comment elle a pu s´en sortir car les zombie on du renverser le véhicule

CDB02
CDB02
Niveau 5
23 décembre 2007 à 01:22:11

ahh bah thomas c´est sur si t´as pas fini le mode extra ça va être dur de comprendre^^

D´autres réactions?

[THOMAS]007
[THOMAS]007
Niveau 10
23 décembre 2007 à 09:34:22

bah cdb02 oui jlé fini trois fois le mode extra meme qua la fin on se bat kontre brock che chef des forces spéciale sur le tank :hap:

CDB02
CDB02
Niveau 5
25 décembre 2007 à 11:50:14

lol je déconnais c´était une expression.
Non mais sérieux tous vous en pensez quoi?

CDB02
CDB02
Niveau 5
28 décembre 2007 à 17:16:11

?

conker361
conker361
Niveau 9
28 décembre 2007 à 20:31:12

Si ça se trouve, ils s´en vont dans le tank et partent de Willamette. Le SWAT se rend compte que tous leurs soldats ont été tué et Frank est recherché par la police et tout. Comme Frank est bete, il va publié son article et devient tres celebre donc ont le retrouve et ont l´abat. Puis, comme il a été contaminé, le virus s´empare de son corps et il bouffe les policiers, puis les policiers bouffe les piétons et tout le monde s´entre-bouffe. Isabella arrive a s´échapper et va se réfugier dans le centre commercial avec un groupe de survivants...

Voili, voulou! :noel:

CDB02
CDB02
Niveau 5
30 décembre 2007 à 01:55:05

euhhhh...
mouais

D´autres propositions? :-d

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
31 décembre 2007 à 01:35:12

Chose qui n´est pas logique avec cette fin... Frank ce sauve mais dans la cinématique, il regarde Isabella et hurle ensuite. D´abord je me suis dit: elle doit être destiné à mourir la pauvre et lui doit désespérer puisqu´il a besoin d´elle pour stabilisé l´état de sa zombification et peut-être définitivement guérir... car à ce qui me semble, l´état de Frank est stabilisé temporairement. Même s´il se sauve avec le char d´assault, il mourra lorsque la zombification reprendra effet...

Capcom aurait du mensionner ce qui advient d´Isabella tout compte fait. Un mystère insoluble pour l´instant :hap:

Bonne nouvelle année à chacun :fou:

La vidéo du moment