ahhh je viens de finir le jeu à l´instant (la vrai fin) et j´aurais beaucoup de choses a dire dessus...
Tout d´abord j´avais déja fini le jeu 3 4 fois et je suis tombé la dessus et j´ai vu dead rising d´un autre oeil
Je pensais qu´on ne pouvait rien voir d´autre que ce centre commercial mais la, même si c´était cours, cette petite partie en dehors m´a fait très plaisir mais il y´a beaucoup de choses que je n´ai pas compris.
Dabord lol au début je pensé que Franck et Isabella mourrait après avoir battu brock, et la je me suis dit ´´mais c´est pas vrai y´a pas une fin qui est heureuse pour ces pauvres malheureux, en plus la il la mérité, tout ça contre la zombification le tunnel, le tank et tout, non la c´est pourri !! ! ´´
Mais qu´est-ce que je vois apres le petit générique, une explication de fin, notre ami Franck a donc survécu.
Alors dans cette explication tout n´est pas claire : d´abord pourquoi est-ce que comme dans la fin B SPOILER
Tout le monde ne meurt pas alors que les orphelins sont toujours la...
Ensuite il y´a ces 3 petites phrases qui ressemblent fort a une critique des américains mais qui n´est quand même pas très claire.
Ensuite le flou par rapport a la zombification de Franck
ET SURTOUT on ne sait rien à propos de la belle Isabella, parcequ´on doit le dire on s´était tous attaché à elle avec le mode extra.
Moi j´ai l´impression qu´elle est morte parceque revenons en a la cinématique, on la voit qui galère sur sa jeep prête à tomber dans les zombies, ensuite on voit plus rien et Franck qui hurle. Pourquoi? Excellente question on pourrait penser que comme dans la (fausse) fin A, il ne voit plus aucune porte de sortie et qu´il va mourir, mais non on apprend après qu´il survit, alors est-ce que c´est parcequ´il voit Isabelle mourir ?? ?
Peut être mais alors pourquoi est-ce qu´on la voit pas?
Peut être parceque capcom veulent laisser un flou mais si y´a pas de dead rising 2 ca serait vraiment chiant.
Bref je sais pas, et aussi si Isabella n´est pas morte pourquoi est-ce qu´il fait une sieste a genoux sur le char avant d´aller la sauver?
Donc je pense qu´elle est morte mais c´est pas l´avis général sur les forums...
En tout cas cette fin est grandiose et à la fois terriblement décevente, bref, c´est pas une fin courante.
Mesdames, messieurs, qu´en pensez vous ?? ?