Voila j´hésite entre 3 jeux... - Dead rising ( vaut il vraioment la peine ?? ? c´est pa tro lassant a la fin de tuer des zombies ?? ? ) - test drive - Just Cause
MrWho-s
Niveau 5
17 septembre 2006 à 20:17:15
j´ai jms eu l´occase de jouer au deux autres jeux que tu cite mais je peux te gerantir que tu ne seras pas deçu par dead rising si ton chois se porte sur lui
ce jeu ne consiste pas qu´as "tapper du zombi" loin de là d´ailleur, c´est mêmepluôt rare de tomber sur des jeu complet comme ça
donki13man
Niveau 3
17 septembre 2006 à 20:19:09
dead resing et un jeux ou tu ne doi pas ke nike des sombie o contraire pour ma par je trouve ke ceux jeux et super ds ts les sence du terme pas un brain de ralantisemant le faite de faire ceux con veux aide ou non les gent tu et vremant maitre de ceux ke tu fait et chake choix a une consequence direct sur le jeux moi je le trouve super a poseder durgence teste drive et super nul je te conseile pluto datendre nfs carbon et pour ceux ki et de juste cause il fo atendre davatage de new voilas
joeys0l0
Niveau 25
17 septembre 2006 à 20:21:09
dead rising est pour l´instant le meilleur jeu sur X360.
Oringinal, prenant, long, son seul réel défaut à mon sens serait l´absence de multijoueur.
Lezizimasquer
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:26:46
mercii ... ba je vais me rabbatre sur dead rising ;) bonne soirée :p
joeys0l0
Niveau 25
17 septembre 2006 à 20:28:32
tous ceux qui l´ont finit (fin A) sont généralement "contents", pour pas dire plus.
C´est quand même un bon jeu.
-[admin]-
Niveau 3
17 septembre 2006 à 20:29:19
donki13man => pourrais tu s´il te plai faire attention a ta maniere d´ecrire tes messages c´est horrible ca me donne mal a la tete . desolé de ce message mais c´est effarant a son age !
wapup
Niveau 60
17 septembre 2006 à 20:32:06
les zombies procurent juste une legere difficulté à la mission.
le but du jeux n´etant pas de faire un massacre de zombie mais plutot de les eviters pour remplir les mission representé par des CAS.
THENASE
Niveau 6
17 mars 2007 à 14:42:43
test drive et just cause sont vraimant nuls ,je les ai meme si je n´ai pas encore DR il ne peut pas etre pire..........................
charlesleouf
Niveau 6
17 mars 2007 à 16:52:47
j´ai les 3 et c´est difficile de faire un choix , je les aimes tous . apres c´est en fonction des gouts de chacun