salut
je suis nouveau sur ce forum (ce qui inclut que je n´ai pas encore eu le temps de le parcourrir en entier)
j´ai le jeu depuis quelques jours et pareil pour moi je l´ai fini deja 2 fois, il me reste donc 4 fins à voir.
Je me focalise du coup aussi sur les "succès" et sur les "missions sauvetage" et comme tu le dit ce n´est pas si simple que ça (manque de temps et parfois mauvais chois sur quoi faire en premier).
J´ai quand même suivi les missions du scenario jusqu´a celle ou il faut surveillé l´écran (la cinématique ou l´on voit carlito emmener le proffesseur) pour avoir toutes les grilles levés et avoir ainsi une total liberté de mouvement et d´exploration sans faire de détour.
par contre je suis loin je pense d´avoir terminé les missions annexes
il serait simpa de trouver une liste ou d´avoir plus d´info dessus... il y a aussi les photos PP que je dois faire, par exemple je suis tombé dans l´armurerie (là ou il y a le vieux avec sa barbe et après le groupes de trois jeunes) sur une tête de cerf accroché au mur sur laquelle il y avait un indicateur PP, j´en ai donc déduit qu´il devait y en avoir ainsi dans tout le centre commercial mais ou ?? ? et en plus le temps manque parfois pour se la jouer éxplorateur ^_^
donc si quelqu´un à une liste ou des info sur :
- ou et quand trouver les rescapés
- les photos PP cachées
- et les succès
ce serait simpa de référencer ça dans le coin ^_^
à oui et pour finir, est t´il possible de sauver les rescapés du tout debut (quand la vieille ouvre les portes pour récuperer son caniche) parceque j´ai beau essayé de buter tous les zombis, ils sont trop nombreux et avec deux battes, deux planches et quelques bancs c´est pas gagné...
Quelqu´un a deja reussi à en sauver ou c´est paine perdue ?