dates officiel de la sortie en belgique , il y à déja eu 150 exemplaire sortie et repartie dans tout la belgique et il y en n´as eu 2 exemplaire qui sont sortie dans un store game tout près de chez moi et un la semaine prochaine , chouette il y à un exemplaire qui sort la semaine prochaine pour 20 reservation même à la fnac, il n´y à rien
et vous belge comment avez vous eu votre dead rising et est ce que je suis maudit et qu´il n´y à que les 6 mag. ou j´ai été qui sont vide et qui me dise que la sortie est pour le 28 septembre ou c´est moi ^^
bon moi j´en peux plus d´attendre
merci de votre attention et je ferais la fête quand je l´aurais se jeu
vraptor1
Niveau 7
16 septembre 2006 à 18:16:37
lol je l´ai depuis le 7 septembre!!!! J´en ai acheté 2 le même jour, 1 pour moi et 1 pour mon cousin!! je les ai achetés à Mons chez Games!
Mais c´est vrai que c´est bizarre car je ne l´ai vu nulle part ailleurs...
zombie_67
Niveau 7
16 septembre 2006 à 18:22:50
j´espere que quand je vais me l´acheter il y en aura encore
roi-du-sang
Niveau 7
16 septembre 2006 à 18:23:38
en tout cas il n´est dans aucun magazin à bruxelle car avec un vendeur on n´as été voir (via internet) si il était en stock dans les alentoure et ben non ...
ram6
Niveau 7
16 septembre 2006 à 18:39:52
moi aussi c´est pareil, je suis de Liège et j´ai fait 4 magasin tous les jours pour voir si il y était, mais il n´était dans aucuns et je me suis vraiment demandé quoi au début, car dans un médiamarkt, un fnac, et deux autres magasins moins importants, il n´y était pas alors que d´abitude ils l´ont tous au moins le jour avant ! Enfin, finalement on m´a téléphoné aujourd´hui pour me dire que il l´avait recus (je l´avait réservé) et donc je l´aurais lundi, mais ce qui me fais rire, c´est que a mon avis, il en on que 2 ou 3 en stock et moi vu que je l´avais réservé 2 jours avant sa sortie ben il me le laisse de coté ! PS: je l´avais réservé dans un magasin mais vu que il n´y était pas j´ai été voir dans d´autres magasin ! en claire je l´aurais eu plus d´1 semaine après sa sortie !
roi-du-sang
Niveau 7
16 septembre 2006 à 18:43:48
moi je l´aurais p-t mecredis ^^
Meteoracedric
Niveau 10
17 septembre 2006 à 23:13:30
Vous déconnez y´en a partout dans Bruxelles, c´est des couilles les 150 exemplaires au storegames de ganshoren ils en ont une pile...
roi-du-sang
Niveau 7
17 septembre 2006 à 23:14:55
ganshoren jamais entendue parlé x-D
Gregnas
Niveau 10
18 septembre 2006 à 01:19:13
Moi smartoys me la envoier vendredis donc demain ou mardis je l´ai ^ ^