Recoucou !! !
Je ne sais pas si quelqu´un a déja joué à ce jeu, mais moi j´ai trouvé " Kingdom Under Fire " plutôt coriace...! Là, on peut dire que ce jeu est dur !! !
Pour en revenir au vrai jeu qui nous concerne..." Dead Rising " n´est pas des plus aisé c´est sûr...néammoin...à force d´y rejouer encore et encore...nôtre brave petit héro gagne en puissance et tout devient plus facile...aîe aîe...on pourrait crier " au scandale " vu que j´ai pas accroché à ce jeu au tout début...pourtant maintenant...je m´éclate bien dessus...j´espères que je finirais ce jeu tout comme certains car quelques Boss nous donnent du fil à retordre mais bon...il faut persévérer encore et encore...!
J´ai réussi à sauver 3 survivants...pas terrible me direz vous...arf arf...mais quelle satisfaction d´arriver à bon port avec une survivante sur le dos, cette Maman qui a perdu son Bébé...vous savez ? Bref, un grand moment, surtout que ces survivants ne sont pas si légumes que ça puisqu´ils se défendent...!
Non, j´ai vraiment une autre vision de ce jeu depuis que j´y rejoues...! Malgré une préférence pour la série des " Resident Evil " , je trouve que ce jeu a le mérite de sortir du lot...! J´aimerais bien essayer " Resident Evil 4 " mais j´ai pas la " Cube " alors je me console avec " Dead Rising " ...ce jeu est une petite bombe qu´il faut apprendre à désamorcer pour en apprécier toutes les subtilités...! Bye Bye...à+