CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi j'ai revendu le jeu...

itachi-le-boss
itachi-le-boss
Niveau 7
16 septembre 2006 à 15:17:50

:lol: j´avoue,se jeu est bien mais bon il est vraiment difficile :ok:

j suis presque a bout d´arreté pourtant moi j´ai deja fini des jeu super difficile comme cod 2 en veterant et ghost recon en difficile :ok:

en gros se jeu est deja mis sur difficulté super difficile :ok:

EDproject
EDproject
Niveau 7
16 septembre 2006 à 15:20:03

rire...ouai, c´est sans doutes ça !! ! J´ai écris que je suis Musicien ? M´en souviens plus...mais c´est vrai, je le suis....!

Nan...ce qui m´avait bloqué au début...c´´est plutôt la visée...mais bon, ça va mieux maintenant...on s´adapte !! ! Pour les sauvegardes...c´est pas si chiant que ça...et puis à la limite, si on est loin pour sauvagarder...une bonne raison de plus pour casser du Zombie...! alller bye bye...cette fois je dois y aller...à +

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
16 septembre 2006 à 15:24:34

vous trouvez qu´il est difficile ce jeu??
je l´ai fini 4 fois depuis mercredi. là chui en train d´essayer de buter 53500 zombi et quelque pour debloquer chai pas quoi.

itachi-le-boss
itachi-le-boss
Niveau 7
16 septembre 2006 à 15:25:15

ouai les sauvegarde c´est pas trop chiant,mais recommencé le jeu 6 fois pour finir le jeu,sa s´est chiant :ok:

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
16 septembre 2006 à 15:28:38

non moi la premiere partie j´ai découver le jeu, j´ai raté les cas bien sur..mais j´ai sauvé du mnode, j´ai auglmenté mon level, etla deuxieme partie j´me suis concentré sur les cas et voilà, au bout de deux partie, j´ai le mode illimité. C´est cool.

Ornafulsamee
Ornafulsamee
Niveau 10
16 septembre 2006 à 15:37:13

Petit :spoiler: Spoiler !! !

Pourquoi je suis :content: et :fier: d´avoir acheter ce jeu !
(bon et mauvais point)...

Ayant telecharger le demo sur le live je trouvais ce jeu tres jouissif et defoulant.
Donc jai foncé a mon micromania préféré, fonça dans une mémé, bousculant un petit avec le jeu "oui-oui a Zombi-Land" ( :hum: ) et commanda ce jeu...

Tout content de l´avoir enfin dans mes mains je me demandais si il valait le coup de l´avoir acheter, laissant ce pensée de coté j´introduisi le jeu dans ma chere bobox360...

Donc je commence la partie et la cinématique nous met un peu dans l´ambiance (pourquoi ya des militaires ?) ...

Et la,on est carrement plongé dans le jeu avec la musique tres bien choisie et le gars qui se fait mangé, <<C´est quoi sa , une émeute?>> fit le pilote horrifié. Donc on prend des photos, arrivé ou ya la dame qui est sur le toit...

La vla qui tombe est on se dit qu´on aurait pu la sauver mais non elle tombe quand meme (quand je vous dit que le jeu est prenant!)! Derniere photo du cratère et le vrai jeu commence...

Donc on sort de la salle de sécu on voit le gars a peine paniqué face a la horde de zombies...

Quand on se dit qu´on aurait pu éviter ce désastre...

Bon je vais abrégé (sa vaudra mieux :oui: )
Donc L´ambiance est geniale, graphismes, pas de ralentisement, les armes, l´action les Boss complétement zimbraques :fou:
La durée de vie immense (si on veut aller au bout bien sur) ETC... en gros ce jeu est une réussite, mais ... (ce "mais" devait arriver) il y a bcp de point négatifs.

Les survivants (aussi con que les zombies).
Carlito (voila 3 fois que je le bute et il est toujours pas mort!).
Otis avec son téléphone (jai envie de buter le gardien (quand il nous parle avec son Tel. deja chiant mais quand on se fais mordre on est obliger de se refarcir la conversation est en plus il nous insulte de malpoli! :(()
Et bien sur les truc genre la visée (ta les pied DANS le beton ou quoi Franck !)
Et bien sur les FAMEUSES SAUVEGARDES!!!
tres chiant quand on doit se rafarcir 4Heures de jeu sur un coup de malchance (il ya bcp de problemes avec meme si elle son tres bien/mal pensées (sa depend des types de joueur elles sont bien pensées pour les PATIENTS/CEUX QUI AIME LES JEUX DURS et mal pour les IMPATIENT/FEIGNANT et les gars qui aime les jeux ou on doit pas faire grand chose pour gagner)).

Donc le jeu mais plait: il est complet, très absorbant(c pas une eponge ni une couche !) tres bien fait, et enfin voila un jeu ou j´en bave un peu, parce que les jeux durs sont devenus rare!
et sa me soule de réussir trop vite (apres on est lassé du jeu)

MERDE quoi !! ! YEN a MARRE des jeux trop SIMPLES...

Voila c un jeu comme je les aime un peu dur mais c´est une bonne chose....

.................................................

OrnaFulsamee "Groin De Cochon"

itachi-le-boss
itachi-le-boss
Niveau 7
16 septembre 2006 à 15:43:55

se qui aurait du faire,c´est mette plusieurs mode de difficulté :ok:

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
16 septembre 2006 à 15:44:38

hé oui, il est dur, mais dans le bon sens, et donc grace à cette bonne difficulté, on à une meilleure durée de vie.

Enfin bon ça attenidra jamais celle d´un RPG ou d´un jeu de sport ;p (aucun rapport je sais)

itachi-le-boss
itachi-le-boss
Niveau 7
16 septembre 2006 à 15:47:09

:lol: meme d´un fps car y a le live avec :ok:

ps:aucun rapport :ok:

jetealibertycit
jetealibertycit
Niveau 8
16 septembre 2006 à 15:47:15

moi aussi j´aime pas finir les jeux trop vite .
moi qui croyait être le plus piteux joueur sur terre je viens de le finir :fete: "I´m the king of the world!!!!!!!!"

itachi-le-boss
itachi-le-boss
Niveau 7
16 septembre 2006 à 15:48:46

:lol: moi les fps je peut les finir avec n´inporte quelle difficulté,s´est ma specialité mais bon les suvival horor j´ai toujour etait une merde :ok:

stipey
stipey
Niveau 12
16 septembre 2006 à 16:30:53

Etant l´auteur de ce post, je me permet quelques petites rectifications :
Tout d´abord, je ne comprend pas pourquoi je me fais insulter, juste parce que je n´ai pas aimé ce jeu. Enfin bon...
Ensuite, j´ai beaucoup plus pesté sur le système d´événements que sur celui des sauvegardes.
Ce que je trouve scandaleux sur un jeu aujourd´hui, ce n´est pas les sauvegardes rares (au contraire, pour un survival, c´est pas plus mal), mais c´est bien le fait d´etre bloqué et de devoir tout recommancer parce qu´on était à la bourre sans le savoir! ça me l´a fait deux fois...
Et ce n´est pas parce que je n´ai pas aimé ce système que je suis un "crétin", à bon entendeur...

itachi-le-boss
itachi-le-boss
Niveau 7
16 septembre 2006 à 16:33:01

j´avoue que ses abusé quand meme :ok:

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
16 septembre 2006 à 16:45:27

bah t´étais censé le savoir mon gars ;p
Le jeu ne te met pas tout dans les mains c´st clair, ça demande un minimum d´investissement.

Moi je vois tout ça comme un plus, t´es plus immergé dans l´histoire, c´est à toi de voir si tu veux connaitre oupas la vérité et faire ce qu´il faut pour ça.
Alors tu recommences le jeu et tu regardes ta montre et tu te rends au points de rdv quand on te demande, sinon bah t´en sauras pas plus sur l´histoire.

En tout cas et pour parler sincèrement, tu rates vraiment quelque chose.

En réalité lors de ma premiere partie j´ai eu ce message au bout du 4 ème cas (lé vérité disparait dans les ténebres)
Donc bah j´ai continué, j´ai été sauver des survivants j´ai cassé du zombie, j´ai affronté des boss annexes et je me suis rendu à l´heure à l´héliport, puis, bien armé de level, j´ai recommencé une deuxieme en faisant très attention au cas (j´voulais connaitre l´histoire).

En tout cas le forum m´à bien aidé quand meme.

adritur
adritur
Niveau 4
16 septembre 2006 à 16:46:49

pk jai revendu le jeu =>>< reponse parce quil esrt completement con!!!!!!!

Muspel
Muspel
Niveau 5
16 septembre 2006 à 17:09:40

Non mais des qu´ils ont pu leur sauvegarde automatique et qu´ils finissent par leur jeu en une fois en 5h ils sont perdues maintenant....

jetealibertycit
jetealibertycit
Niveau 8
16 septembre 2006 à 17:15:19

en même temps ya pas écrit "interdit de le revendre si vou y arrivez pas"sur la notice et puis ca fera quelqu´un qui l´aura pour moins cher

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
16 septembre 2006 à 17:19:05

uoi t´as raison on s´en fou qu´il l´ait revendu, comme ça y´en aura un de plus en occaze.

Comme on me disait quand j´étais ptit, si t´aimes pas c´qu´on te sert bah c´est tant mieux ça en fera plus pour les autres.

Fadman
Fadman
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:48:38

Personnellement, tous mes jeux m´ont lassé au bout de quelques heures de jeux, sauf 2 : Super Mario 64 et Dead Rising. Je cherche encore les points négatifs ...

En même temps, je suis un "maso-ludique". Je ne peux m´amuser qu´avec des jeux incroyablement dur, vraiment hardcore. Parce que moi, les jeux linéaire qu´on fini en 7 heures de jeu et qu´on laisse traîner dans une armoire, c´est pas mon truc ...

wapup
wapup
Niveau 60
16 septembre 2006 à 18:05:02

Dead Rising n´est pas un jeu HardCore j´le trouve encore à la porté de beaucoup de monde.

moi un jeu hardcore ou j´m arrache les cheveux parce que c´est pas possible de faire autrement, j´le lache au bout d´un moment.

La vidéo du moment