Petit
Spoiler !! !
Pourquoi je suis
et
d´avoir acheter ce jeu !
(bon et mauvais point)...
Ayant telecharger le demo sur le live je trouvais ce jeu tres jouissif et defoulant.
Donc jai foncé a mon micromania préféré, fonça dans une mémé, bousculant un petit avec le jeu "oui-oui a Zombi-Land" (
) et commanda ce jeu...
Tout content de l´avoir enfin dans mes mains je me demandais si il valait le coup de l´avoir acheter, laissant ce pensée de coté j´introduisi le jeu dans ma chere bobox360...
Donc je commence la partie et la cinématique nous met un peu dans l´ambiance (pourquoi ya des militaires ?) ...
Et la,on est carrement plongé dans le jeu avec la musique tres bien choisie et le gars qui se fait mangé, <<C´est quoi sa , une émeute?>> fit le pilote horrifié. Donc on prend des photos, arrivé ou ya la dame qui est sur le toit...
La vla qui tombe est on se dit qu´on aurait pu la sauver mais non elle tombe quand meme (quand je vous dit que le jeu est prenant!)! Derniere photo du cratère et le vrai jeu commence...
Donc on sort de la salle de sécu on voit le gars a peine paniqué face a la horde de zombies...
Quand on se dit qu´on aurait pu éviter ce désastre...
Bon je vais abrégé (sa vaudra mieux
)
Donc L´ambiance est geniale, graphismes, pas de ralentisement, les armes, l´action les Boss complétement zimbraques 
La durée de vie immense (si on veut aller au bout bien sur) ETC... en gros ce jeu est une réussite, mais ... (ce "mais" devait arriver) il y a bcp de point négatifs.
Les survivants (aussi con que les zombies).
Carlito (voila 3 fois que je le bute et il est toujours pas mort!).
Otis avec son téléphone (jai envie de buter le gardien (quand il nous parle avec son Tel. deja chiant mais quand on se fais mordre on est obliger de se refarcir la conversation est en plus il nous insulte de malpoli!
()
Et bien sur les truc genre la visée (ta les pied DANS le beton ou quoi Franck !)
Et bien sur les FAMEUSES SAUVEGARDES!!!
tres chiant quand on doit se rafarcir 4Heures de jeu sur un coup de malchance (il ya bcp de problemes avec meme si elle son tres bien/mal pensées (sa depend des types de joueur elles sont bien pensées pour les PATIENTS/CEUX QUI AIME LES JEUX DURS et mal pour les IMPATIENT/FEIGNANT et les gars qui aime les jeux ou on doit pas faire grand chose pour gagner)).
Donc le jeu mais plait: il est complet, très absorbant(c pas une eponge ni une couche !) tres bien fait, et enfin voila un jeu ou j´en bave un peu, parce que les jeux durs sont devenus rare!
et sa me soule de réussir trop vite (apres on est lassé du jeu)
MERDE quoi !! ! YEN a MARRE des jeux trop SIMPLES...
Voila c un jeu comme je les aime un peu dur mais c´est une bonne chose....
.................................................
OrnaFulsamee "Groin De Cochon"