CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi j'ai revendu le jeu...

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
16 septembre 2006 à 13:10:20

je vais dire tout simple pour moi ce jeu est une petite révolution comme j´en ai vu rarement passer sur mes consoles ou pc.

Il ne délivre tout son potentiel que si on s´y accroche.

Je voulais au passage parler du systeme de sauvegarde.

Franchement les gens en font un peu top à ce sujet, n´oubliez pas qu´il est possible de sauvegarder dansles toilettes ou meme dans la salle de gym.
Sur le tapis ou est isabella, donc franchement je trouve pas que ce soit un gros souci la sauvegarde, moi généralement je save soit au poste de sécurité quand y´à un cas et sinon la majorité du temps c´est dans les WC.
J´ai peut etre eu des soucis avec ce systeme aud ébvut mais quand on s´y adapte ça devient plus du tout un probleme, mieux ça m´aurait gené de pouvoir save tout le temps à n´importe quel endroit, j´aurai pas apprécié le jeu à sa valeur.

badibou
badibou
Niveau 6
16 septembre 2006 à 13:11:15

e-mike si ta pas envie de repondre a la question passe ton chemin sa serre a rien de senerver on est la pour poser des question

venom911
venom911
Niveau 24
16 septembre 2006 à 13:12:51

c´est clair au final le systeme de save de derange en rien du tout.
apres plusieur heures on enchaine tout à une tel vitesse, on c exactement où on va, ce kon va faire.
le fait qu´on sauvegarde pas où on veut ca ne derange pas.

bref on s´ennui pas du tout dans ce jeu.

badibou
badibou
Niveau 6
16 septembre 2006 à 13:14:00

ok ba je pense que je vai lacheter et je verrai bien merci

wapup
wapup
Niveau 60
16 septembre 2006 à 13:14:30

tout à fait d´accord avec Joeys0l0

comment voulez vous creez une ambiance si le jeux est trop facile ou si y a des sauvegarde à chaque bout de couloir.

joxxx77
joxxx77
Niveau 35
16 septembre 2006 à 13:18:44

un jeu trop facile en general a une anbiance pourrave ... le fait qu´il soit dur permet au joueur d´y concacrer un certain temps pour rentabiliser sont achat ... je pense que c´est l´un des jeux qui est le plus rentable sur la 360 a l´heure actuel ...

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:21:24

stipey ta jamais eu une MegaDrive?
NO SAUVEGARDE
DES BOSS ULTRA CHAUD
alor c´est sur si tu es un fan de jeu linéaire sans difficulté , bein yan a des tonnes en stock.
Mais d´apres le systéme de sauvergarde a été réfléchi exprés par capcom , pour imposer un VRAI defi au joueurs , pareil pour les survivants tou ceci rallonge la durée de vie du jeu....
En passnat tu aurais lu le test de jv.com tu urais su pour les sauvergardes and co...

wapup
wapup
Niveau 60
16 septembre 2006 à 13:22:07

et c´est aussi l´un des jeux les mieux vendus sur XBOX 360.

wapup
wapup
Niveau 60
16 septembre 2006 à 13:23:32

ben meme à l´epoque de la NES, c´est la que j´appel un jeux ardus.

des jeux d´aventure sans code ni pile de sauvegarde.
si tu voulait faire une partie fallait prevoir toute l´après midi de libre sans etre derangé.

joxxx77
joxxx77
Niveau 35
16 septembre 2006 à 13:24:44

c´est possible je ne sais pa si c´est l´un des mieux vendu en tout cas c´est le meilleur jeu que j´ai avec enchanted arms sur xboix pour me faire des soiree ou des nuit solo sur la console ... par contre le multi rien de mieu que doa 4 :gni:

Zeishin
Zeishin
Niveau 1
16 septembre 2006 à 13:25:24

E-mike : tu pourrais être un peu plus respectueux s´il te plais . Et arrete de troller en disant "vas sur Saints row". Il est très bien ce jeu, c´est juste un autre style . C´est parce que on est sur internet qu´on dois tout se permettre désolé !

Sinon magnifique Dead rising. ;)

MrNo
MrNo
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:26:20

Je suis loin d´être un gars méchant mais j´aurai tendance d´entrée à répondre à ta question :

"pourquoi j´ai revendu le jeu"

par : "j´en ai rien à foutre...

Depuis le début le concept mis en avant pour ce jeu est ça rejouabilité, le fait que non, en une seule partie tu ne peux pas tout faire, si tu n´as pas compris ça, ou si cela ne te convient pas (ce que je peux tout a fait comprendre) alors oui tu as bien fait de le revendre, mais de la à faire un topic sur ça, tu cherches vraiment le bâton pour te faire battre...

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:39:08

encore qui se plaint d un jeu parce qu il est trop dur pour lui :honte:
c est navrant
va aprendre a te servir des outils qu il te sont donne avant te critiquer c est marquer les heures des cas donc si t arrive a comprendre ca
c est sur le jeu va etre tres dur pour toi
et encore vaut pas sauvegarder a tous va
allez jouai au jeu sur 16 bit vous allez voir ce que c est un jeu vraiment dur
pas de sauvegarde en ce temps la
alors arretez de vous plaindre sur la difficulte
moi le seul default que je donne a dead rising c est les pauvres survivants qui sont vraiment soulant
ils ont beaucoup de mal a te suivre correcetement

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
16 septembre 2006 à 14:47:50

oui moi j´suis pour le retour à des jeux plus difficiles.
De toutes façons les jeux se démocratisent donc de plus en plus aisés...c´est dommage, vive dead rising.

EDproject
EDproject
Niveau 7
16 septembre 2006 à 15:02:11

Hummm !! !

Quelle polémique pour un jeu ( j´ai été le premier à pester sur ce jeu pour les mauvaises langues ! ) Moi aussi j´ai revendu le jeu, et aujourd´hui j´y rejoues grace à un ami qui me le prété...!

Bon, il l´a revendu et alors ? Il n´y a pas mort d´hommes...si ?? ? Pourquoi n´acceptez vous pas que certains joueurs ne puissent pas accrocher au concept de ce jeu ? Pourquoi faut il obligatoirement que ceux qui s´expriment négativement sur ce jeu se fassent traiter de tous les Noms ? Mais bon sang, acceptez une bonne fois pour toute que certains ne s´adaptent pas aussi facilement que vous, les Models de perfection...!!!

Moi, la seule chose que je peux dire à l´auteur de ce topic, c´est de s´accrocher, de recommencer...et il verra que ce jeu est jouissif...perso c´est ce que j´ai fait !! !

ps : pour ceux qui n´arrivent à prendre leurs pieds qu´en insultant en guise de réponse...passez vôtre chemin si vous souhaitez me répondre de cette manière...!

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
16 septembre 2006 à 15:08:17

ARgghh..mdr ed.

veux tu bien avouer que tu as commis un sacrilège en le revendant?? tu seras chatié, et tu connaitras mille souffrances..

Vilain. ;p

EDproject
EDproject
Niveau 7
16 septembre 2006 à 15:09:09

Sorry pour les fautes...!

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
16 septembre 2006 à 15:10:41

tu fais des fautes???

Mon dieu mais tu risques la peine capitale là!

EDproject
EDproject
Niveau 7
16 septembre 2006 à 15:11:11

mdr également...je reconnais que ce jeu est...E.X.C.E.L.L.E.N.T. !! !

M´enfin bon...j´y rejoues et c´est bien là le principal !! ! à bientôt...!

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
16 septembre 2006 à 15:15:24

je suis sur que étant musicien, la musique de supermarché du jeu à fait du mal à tes oreilles...c´est ça qui t´a fait peur au début.

La vidéo du moment